La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a mathaplo et jonsnow, la carte qui spoil un passage de AFFC

Aller en bas 
AuteurMessage
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

a mathaplo et jonsnow, la carte qui spoil un passage de AFFC Empty
MessageSujet: a mathaplo et jonsnow, la carte qui spoil un passage de AFFC   a mathaplo et jonsnow, la carte qui spoil un passage de AFFC EmptyJeu 15 Déc - 11:11

ça y est je l'ai retrouvé cette carte martell qui nous spoil un passage de AFFC mémorable (en même temps faut le savoir).

c'est two step ahead. En fait un hongrois en a même fait un topic sur le board de FFG .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a mathaplo et jonsnow, la carte qui spoil un passage de AFFC Empty
MessageSujet: Re: a mathaplo et jonsnow, la carte qui spoil un passage de AFFC   a mathaplo et jonsnow, la carte qui spoil un passage de AFFC EmptyJeu 15 Déc - 11:49

Je ne suis pas sur d'avoir compris...Mais je ne suis peut etre pas encore arrivé dans le bouquin à l'endroit ou ça prend tout son sens...
Au pire expliques moi en MP...
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

a mathaplo et jonsnow, la carte qui spoil un passage de AFFC Empty
MessageSujet: Re: a mathaplo et jonsnow, la carte qui spoil un passage de AFFC   a mathaplo et jonsnow, la carte qui spoil un passage de AFFC EmptyJeu 15 Déc - 13:14

Jonsnow a écrit:
Je ne suis pas sur d'avoir compris...Mais je ne suis peut etre pas encore arrivé dans le bouquin à l'endroit ou ça prend tout son sens...
Au pire expliques moi en MP...

heu c'est le chapitre princess in the tower, le dernier des martell ... (effectivement plutôt vers la fin).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a mathaplo et jonsnow, la carte qui spoil un passage de AFFC Empty
MessageSujet: Re: a mathaplo et jonsnow, la carte qui spoil un passage de AFFC   a mathaplo et jonsnow, la carte qui spoil un passage de AFFC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a mathaplo et jonsnow, la carte qui spoil un passage de AFFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROS spoil
» Cthulhu: spoil du prochain Alysum pack
» Mathaplo en vacances
» Les jeudis de mathaplo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Le Trône de Fer :: Discussion TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser