La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le "vilain" de westeros selon vous ?

Aller en bas 
4 participants

vilain award
Littlefinger
Le "vilain" de westeros selon vous ? Vote_lcap0%Le "vilain" de westeros selon vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ser gregor clegane
Le "vilain" de westeros selon vous ? Vote_lcap13%Le "vilain" de westeros selon vous ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Lord tywin lannister
Le "vilain" de westeros selon vous ? Vote_lcap13%Le "vilain" de westeros selon vous ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
La reine des épines
Le "vilain" de westeros selon vous ? Vote_lcap0%Le "vilain" de westeros selon vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Melisandre
Le "vilain" de westeros selon vous ? Vote_lcap0%Le "vilain" de westeros selon vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roose Bolton
Le "vilain" de westeros selon vous ? Vote_lcap50%Le "vilain" de westeros selon vous ? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Ser Aliser Thorne / Janos slynt
Le "vilain" de westeros selon vous ? Vote_lcap0%Le "vilain" de westeros selon vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Euron crow's eye
Le "vilain" de westeros selon vous ? Vote_lcap24%Le "vilain" de westeros selon vous ? Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Varys
Le "vilain" de westeros selon vous ? Vote_lcap0%Le "vilain" de westeros selon vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rorge / biter (ceux enchainés avec jaqen H'ghar)
Le "vilain" de westeros selon vous ? Vote_lcap0%Le "vilain" de westeros selon vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Le "vilain" de westeros selon vous ? Empty
MessageSujet: Le "vilain" de westeros selon vous ?   Le "vilain" de westeros selon vous ? EmptyMer 14 Déc - 16:26

Celui qui vous donne envie de vous cachez sous votre lit quand il apparait dans le livre, que ce soit en force brute ou en ingéniosité machiavélique.

Mon vote va pour Euron le choucas, une des raisons pour laquelle j'ai basculé Greyjoy d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Le "vilain" de westeros selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le "vilain" de westeros selon vous ?   Le "vilain" de westeros selon vous ? EmptyMer 14 Déc - 16:33

J'ai voté Bolton, ce gars mérite de finir comme son emblème ...
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Le "vilain" de westeros selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le "vilain" de westeros selon vous ?   Le "vilain" de westeros selon vous ? EmptyMer 14 Déc - 16:40

mathaplo a écrit:
J'ai voté Bolton, ce gars mérite de finir comme son emblème ...

Je pari sur Arya Stark. Je la vois bien finir lady of the dreadfort (suzeraine de fort terreur).

Je suis d'accord, je mange mon chapeau si Bolton survit à la fin de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "vilain" de westeros selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le "vilain" de westeros selon vous ?   Le "vilain" de westeros selon vous ? EmptyMer 14 Déc - 17:09

Bolton aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Le "vilain" de westeros selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le "vilain" de westeros selon vous ?   Le "vilain" de westeros selon vous ? EmptyMer 14 Déc - 17:35

me cacher sous mon lit? Bah quelques uns. Le Limier, j'aimerai pas le croiser.

Mais les pires raclures que je voudrai voir crever, c'est clair que Lord Sangsue.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

Le "vilain" de westeros selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le "vilain" de westeros selon vous ?   Le "vilain" de westeros selon vous ? EmptyJeu 15 Déc - 7:36

walder frey mais comme feu jeanne calmant il ne tardera pas à casser sa chique mais comme il n'est pas proposé (snif) ce sera papa tywin (beau spécimen de raclure aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "vilain" de westeros selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le "vilain" de westeros selon vous ?   Le "vilain" de westeros selon vous ? EmptyJeu 15 Déc - 10:49

Moi ça aurait été Gregor Clégane(la montagne) le frère du limier mais comme il n'est pas dans le classement je vais voter pour bolton qui est tres productif dans son style car il manage des équipes de pillards-bouchers ultra motivées et compétentes... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Le "vilain" de westeros selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le "vilain" de westeros selon vous ?   Le "vilain" de westeros selon vous ? EmptyJeu 15 Déc - 10:54

Jonsnow a écrit:
Moi ça aurait été Gregor Clégane(la montagne) le frère du limier mais comme il n'est pas dans le classement je vais voter pour bolton qui est tres productif dans son style car il manage des équipes de pillards-bouchers ultra motivées et compétentes... Twisted Evil

La montagne c'est le choix numéro 2 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "vilain" de westeros selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le "vilain" de westeros selon vous ?   Le "vilain" de westeros selon vous ? EmptyJeu 15 Déc - 11:52

tain j'ai encore confondu avec le limier...
Sandor et Grégor faut dire que c quand même assez proche...
en lisant en diagonale...
Je maintien Bolton quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Le "vilain" de westeros selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le "vilain" de westeros selon vous ?   Le "vilain" de westeros selon vous ? EmptyJeu 15 Déc - 19:23

PAs facile du tout :s

Littlefinger
C'est juste un mec qui veut s'élever, il est pas si méchant que ça.

Ser gregor clegane
C'est un pion mal utilisé. Il vit sa vie, rien de plus.

Lord tywin lannister
Quel père ne protégerait pas ses enfants?

La reine des épines
Quelle grand mère ne protégerait pas sa petite fille? ^^

Melisandre
Dans le genre fanatique, je pense que c'est la pire.

Roose Bolton
Dans la catégorie, je trahis donc je suis, il est fort.

Ser Aliser Thorne / Janos slynt
Des vieux aigris, qui ont un peu de pouvoir...enfin, qui ont eu.

Euron crow's eye
Je ne le connais que très peu, mais il a pas l'air très amical le gars ^^

Varys
C'est une belle raclure, mais en même temps, il est allé trop loin pour retourner en arrière. Il a quelques bons côtés tout de même.

Rorge / biter (ceux enchainés avec jaqen H'ghar)
Eux, ils font peur ^^

Mais le "vilain" de Westeros...Joffrey c'est un bel enfoiré quand même. Mais le vilain méchant tout noir qui fait peur dans l'ombre sombre des nuages noir qui viennent du nord, colore, la terre, les lacs les rivières, c'est le décor, du Connemara...oups, pardon.

Je sais pas; Melisandre, c'est tout ce que j'aime pas quelque part, et tout ce que j'aime à la fois. Des femmes qui en veulent Very Happy...Et une fanatique religieuse, ce qui est pour moi, la pire plaie de ce monde (je parle du notre). Mais il faut bien un grand méchant. Ce sera Euron, on a toujours peur de l'inconnu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Le "vilain" de westeros selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le "vilain" de westeros selon vous ?   Le "vilain" de westeros selon vous ? EmptyLun 23 Jan - 12:59

Katagena a écrit:
PAs facile du tout :s

Littlefinger
C'est juste un mec qui veut s'élever, il est pas si méchant que ça.

selon ma théorie, ce mec est celui qui a fait commencer la guerre, tuer eddard stark, tuer Joffrey baratheon, comploter avec la reine des épines, tuer machine (spoiler) etc ... Juste pour quoi ? Pour l'amour de Catelyn. Ce mec a un grain clairement. Il plus il confond Sansa et Catelyn ....

Citation :
Ser gregor clegane
C'est un pion mal utilisé. Il vit sa vie, rien de plus.

Pion oui, mal utilisé non. tywin sait très bien ce qu'il fait Twisted Evil

Citation :
Lord tywin lannister
Quel père ne protégerait pas ses enfants?

Ben le soucis c'est qu'il protege plus son honneur "apparant". Honneur n'est pas le bon mot .... il déteste qu'on se moque de lui (c pour ça qu'il aime pas Tyrion). Il protege la vision que les autres ont de lui (homme implacable (rains of castamere), pas un rigolo etc ....)

Citation :
La reine des épines
Quelle grand mère ne protégerait pas sa petite fille? ^^

Au point de tuer son futur époux ? Je la classe avec Littelfinger dans la catégorie des dérangés du ciboulot.

Citation :
Melisandre
Dans le genre fanatique, je pense que c'est la pire.

Clair que Thoros à côté c'est un saint Rolling Eyes

Citation :
Roose Bolton
Dans la catégorie, je trahis donc je suis, il est fort
.

Oui certes il trahis, en même temps les Boltons ont toujous été en guerre avec les starks pour la supprématie du nord (cf légendes que racontent Ygrid à Jon : Baël le barde). Il complote depuis le début si on regarde bien, il a juste attendu son heure.

Citation :
Ser Aliser Thorne / Janos slynt
Des vieux aigris, qui ont un peu de pouvoir...enfin, qui ont eu

Ben oui mais bon ce sont les humains méchants du mur. J'aurais peut être mis Craster mais tu aurais répondu "il protège ses filles/femmes".

Citation :
Euron crow's eye
Je ne le connais que très peu, mais il a pas l'air très amical le gars ^^

Un mec bien Rolling Eyes Il tue, il viole, il pille. Jusque là un fer né normal en fait Mr. Green Mais il pique la femme de son frere, tue un autre frere et fait peur au troisieme. Ce mec il file la pétoche à Aeron et Victarion Greyjoy quand même, ce ne sont pas des enfants de choeur non plus Rolling Eyes

Citation :
Varys
C'est une belle raclure, mais en même temps, il est allé trop loin pour retourner en arrière. Il a quelques bons côtés tout de même.

Il n'a aucun bon côté, il supporte les targaryens cette raclure finie. un traitre, lynchez le.

Citation :
Rorge / biter (ceux enchainés avec jaqen H'ghar)
Eux, ils font peur ^^

C'est clair qu'ils sont dérangés dans le ciboulot. S'ils vivaient dans notre monde ils seraient dans le quartier psychiatrique de la prison.

Citation :
Mais le "vilain" de Westeros...Joffrey c'est un bel enfoiré quand même. Mais le vilain méchant tout noir qui fait peur dans l'ombre sombre des nuages noir qui viennent du nord, colore, la terre, les lacs les rivières, c'est le décor, du Connemara...oups, pardon.

Oui mais non, le probleme de Joffrey c'est qu'il n'a pas été élevé par son "père", robert, il a laissé Cersei s'en occupé ... et là c'est le drame. Si Joff est cinglé j'en veux à Robert de ne pas l'avoir élevé correctement (bien qu'il lui a filé une rouste une fois) et Cersei aussi (mais bon elle a un complexe de féminité). Sinon nul doute qu'il aurait été aussi adorable que tommen ou Myrcella.

Citation :
Je sais pas; Melisandre, c'est tout ce que j'aime pas quelque part, et tout ce que j'aime à la fois. Des femmes qui en veulent Very Happy...Et une fanatique religieuse, ce qui est pour moi, la pire plaie de ce monde (je parle du notre). Mais il faut bien un grand méchant. Ce sera Euron, on a toujours peur de l'inconnu Wink

Ben j'ai surtout l'impression que Melisandre se trompe de personne. Et par son fanatisme risque de finalement pas arriver à ses fins. C'est balot pour elle, mais j'attend le moment où elle va se rendre compte qu'elle s'est trompée. elle, là, elle va abandonner Stannis comme une vieille chaussette pour se mettre au service de Dany. Va-t-elle l'accpeter c'est une autre histoire...

Mais Euron prend très bien la place laissée vacante par Tywin dans feast for crows Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "vilain" de westeros selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le "vilain" de westeros selon vous ?   Le "vilain" de westeros selon vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "vilain" de westeros selon vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Westeros et ses MIB
» Jeu de Plateau en Westeros
» Miss Westeros (100% macho)
» Mardi Soir "Tout sauf Magic" au Triskell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Le Trône de Fer :: Discussion TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser