La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Miss Westeros (100% macho)

Aller en bas 
4 participants

Qui est la plus belle?
Daenarys
Miss Westeros (100% macho) Vote_lcap13%Miss Westeros (100% macho) Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Asha
Miss Westeros (100% macho) Vote_lcap0%Miss Westeros (100% macho) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Melisandre
Miss Westeros (100% macho) Vote_lcap0%Miss Westeros (100% macho) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Igritte
Miss Westeros (100% macho) Vote_lcap0%Miss Westeros (100% macho) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shae
Miss Westeros (100% macho) Vote_lcap0%Miss Westeros (100% macho) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roslin
Miss Westeros (100% macho) Vote_lcap0%Miss Westeros (100% macho) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cersei
Miss Westeros (100% macho) Vote_lcap0%Miss Westeros (100% macho) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lyanna
Miss Westeros (100% macho) Vote_lcap13%Miss Westeros (100% macho) Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Autres...
Miss Westeros (100% macho) Vote_lcap74%Miss Westeros (100% macho) Vote_rcap
 74% [ 6 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Miss Westeros (100% macho) Empty
MessageSujet: Miss Westeros (100% macho)   Miss Westeros (100% macho) EmptyDim 11 Déc - 21:07

Tout est dans le titre. Et en plus, ça va nous occuper quelques jours lol. (en esperant ne pas voir apparaître "5" autres sur ce sondage Wink)

Daenarys Targaryen (Cheveux argentés, yeux mauves, petite poitrine...que du bonheur Razz )

Asha Greyjoy (Brune, cheveux court, aussi belle que athletique)

Melisandre (Portes-jartelles rouges, robes rouges, rouge à lèvres rouge)

Igritte (rousse, et "touffue" on va dire What a Face )

Shae (Brune, plantureuse, et un réel déficit de syntaxe; mais bon, c'est pas de parler qu'on lui demande)

Roslin Frey (Charme additif, les dents légerement écartées...hésitations)

Cersei Lannister (No comment)

Lyanna Stark (Parce qu'elle devait forcément être belle)

Autres...Des femmes, c'est pas ce qui manque en Westeros. Cersei
Sansa, Arya, un peu jeune, mais bon. Margeary Tyrell. Val la femme de Mance Ryder. Ellaria Sand. Catelyn Tully Stark. Chataya et Alayaya. Lysa Tully. Et même Birenne Wink. Et je dois bien en oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Miss Westeros (100% macho) Empty
MessageSujet: Re: Miss Westeros (100% macho)   Miss Westeros (100% macho) EmptyDim 11 Déc - 21:20

Je m'insurge !!!!!!!!
et MA Sansa elle est où ?

lol!

t'oublie Mya stone (les cheveux de son père, si on aime le style baratheon), Miranda Royce (plantureuse à souhait Mr. Green), Irrhi et jhiqui (pour l'exotisme et les 2 ensemble sinon c'est pas drole), Jeyne poole (le style jolie mais cruche), Fat Walda (pour son poid en argent Rolling Eyes), Meera Reed (si on aime les plates naturelles), Jeyne Westerling (ou ouistrelin en français, hanches étroites, seins en forme de petites pommes (dixit Jaime)), Tysha (la 1er femme de Tyrion Wink ), et n'oublions pas Old nan pour ceux qui aiment les vieux pots Twisted Evil


Dernière édition par le Dim 11 Déc - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Westeros (100% macho) Empty
MessageSujet: Re: Miss Westeros (100% macho)   Miss Westeros (100% macho) EmptyDim 11 Déc - 21:23

Désolé mais Margaery Tyrell doit selon moi être définitivement la plus belle!Aussi belle que Cersei(texto dans le livre"la plus belle femme du royaume") et dans un tout autre registre.
Attention si vous avez rendez vous avec elle c'est un chat noir et ses époux ont tendance à connaître une mort prématurée.

Elle a quand même été l'épouse de 3 rois alors si vous aimez le bon matos neuf (Supposée vierge Very Happy) à prix d'occas(ou le contraire) foncez!

Dans le genre "allumeuse" j'aurai bien voté pour Melisandre, quoique le terme allumeuse soit un peu réducteur puisqu"elle crame les hommes et ne se contente pas de les allumer...

Elwe tu aurais pas un côté Littlefinger?
Sans elle a que 13 ans cette brave petite! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Miss Westeros (100% macho) Empty
MessageSujet: Re: Miss Westeros (100% macho)   Miss Westeros (100% macho) EmptyDim 11 Déc - 21:31

Sansa est un peu jeune je trouve Smile. Voilà pourquoi elle a été ajouter dans "autres".
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Miss Westeros (100% macho) Empty
MessageSujet: Re: Miss Westeros (100% macho)   Miss Westeros (100% macho) EmptyDim 11 Déc - 21:35

Katagena a écrit:
Sansa est un peu jeune je trouve Smile. Voilà pourquoi elle a été ajouter dans "autres".

Bah dans 3 ans c'est bon Rolling Eyes
Désolé mais les rousses à yeux bleus je craque forcément.

Et puis bon autre époque, autres moeurs.

Bon ben si c'est 16 ans ou plus dans ce cas le choix va soit pour Asha Greyjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Westeros (100% macho) Empty
MessageSujet: Re: Miss Westeros (100% macho)   Miss Westeros (100% macho) EmptyDim 11 Déc - 21:41

Dans autres tu peux surtout mettre Arianne Sand, une vraie s..... celle là.En lisant le bouquin j'ai compris pourquoi elle est si forte en intrigue.
Elle aurait pu être forte dans le challenge sexe, mais cette nouvelle regle est certainement prévue dans une prochaine extension. Genre"challenge sexe, inclinez un personnage masculin avec le trait hétéro"... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Miss Westeros (100% macho) Empty
MessageSujet: Re: Miss Westeros (100% macho)   Miss Westeros (100% macho) EmptyDim 11 Déc - 21:54

Jonsnow a écrit:
Dans autres tu peux surtout mettre Arianne Sand, une vraie s..... celle là.En lisant le bouquin j'ai compris pourquoi elle est si forte en intrigue.
Elle aurait pu être forte dans le challenge sexe, mais cette nouvelle regle est certainement prévue dans une prochaine extension. Genre"challenge sexe, inclinez un personnage masculin avec le trait hétéro"... Razz

Knight of flowers et Renly sont déja bien assez forts comme ça Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Westeros (100% macho) Empty
MessageSujet: Re: Miss Westeros (100% macho)   Miss Westeros (100% macho) EmptyDim 11 Déc - 21:59

Very Happy lol! lol! mort de rire
Tu lances l'idée d'un deck sur ce theme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Westeros (100% macho) Empty
MessageSujet: Re: Miss Westeros (100% macho)   Miss Westeros (100% macho) EmptyDim 11 Déc - 23:05

T'a oublié arianne....ouinnnnn...
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Miss Westeros (100% macho) Empty
MessageSujet: Re: Miss Westeros (100% macho)   Miss Westeros (100% macho) EmptyLun 12 Déc - 6:15

Olaf allume ton portable svp Rolling Eyes

D'ailleurs en parlant de femmes voici ma théorie concernant les machinations de Lord petyr Baelish, alias littlefinger :

petit petyr est fou amoureux de catelyn et se bat contre Brandon stark pour sa main mais il est gravement blessé. Il se remet un peu à vivesaigues (et en profite pour se taper la soeur Lysa au passage, un succedané pour lui). Il bouge donc vers les doigts pour finir sa convalescence (jusque là c'est l'histoire officille maintenant viennent les suppositions). A l'auberge de l'homme agenouillé il rencontre Rhaegar et Lyanna qui sont en "fuite", lyanna lui demande d'attendre Brandon stark et de lui dire de ne pas s'inquieter. Erreur, Brandon est le fiancé de SA catelyn, il lui dit donc que Rhaegar a enlevé Lyanna, que rhaegar est un violeur patati patata et qu'ils se dirigent vers port réal et qu'il faudrait qu'il demande la tête du prince (sachant pertinament qu'avec Aerys, Brandon risque d'y perdre sa tête, et donc Catelyn pourrait donc lui revenir). Brandon fait confiance à Petyr et arrive ainsi donc la guerre qui verra Robert courroné mais surtout Ned stark marié à Catelyn, j'en arrive presque à subodorrer que c'est petyr lui même qui a proposé à Aerys de demander la tête d'eddard et de Robert à Jon arryn (en pensant qu'eddard allait mourrir pendant la guerre). Perdu !

Bref, il a encore du temps devant lui. Il profite donc de sa place privilégié aupres de Lysa et donc aupres de la main du roi, Jon arryn pour avancer dans la hiérarchie et devient master of coins rapidement. Ce qu'il lui faut c'est que catelyn soit veuve, histoire de pouvoir se la marrier. D'où la trahison envers Ned stark, d'où le fait de "s'allier" aux lannisters ennemis déclarés des starks. Je subodore même que c'est lui qui sussure dans l'oreille de Joffrey que Ned stark doit mourrir.

Il part ensuite à Hautjardin pour scellé l'alliance Tyrell/lannister, il est fort à parier qu'il a réussi à négocier la main de catelyn stark à ce moment avec Mace, du moins avec sa mère, la reine des épines, Lady Olenna tyrell (sachant que Cersei risque de ne lui donner que la main de ... Lysa Arryn, ce dont il ne veut pas).







[spoiler derniers tomes] :
et effectivement Cersei lui demande de se marrier à Lysa et non catelyn. Et Joffrey n'écoute que sa mère (ce qui emmerde aussi Olena tyrell qui aimerait que sa petite fille margery ait plus de poid sur le roi), d'où l'idée commune de "choisir" un tommen plus maléable qu'un Joffrey psychotique, et hop super plan pour se débarrasser de Joffrey.

En résumé Littlefinger a fait commencer 2 guerres uniquement pour l'amour d'une femme qu'il n'a jamais eu ....
Revenir en haut Aller en bas
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

Miss Westeros (100% macho) Empty
MessageSujet: Re: Miss Westeros (100% macho)   Miss Westeros (100% macho) EmptyLun 12 Déc - 7:42

j'hésite entre arianne martell et catelyn stark et même chataya

puisqu'il faut choisir ce sera Arianne Martell
Revenir en haut Aller en bas
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

Miss Westeros (100% macho) Empty
MessageSujet: Re: Miss Westeros (100% macho)   Miss Westeros (100% macho) EmptyLun 12 Déc - 9:49

Jonsnow a écrit:
Very Happy lol! lol! mort de rire
Tu lances l'idée d'un deck sur ce theme...

Dans mon deck Baratheon, ils y sont déjà tous les 2! Rolling Eyes Avec la garde arc-en-ciel en prime! lol!

Sinon, n'ayant pas tout lu, je réserve mon vote pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Westeros (100% macho) Empty
MessageSujet: Re: Miss Westeros (100% macho)   Miss Westeros (100% macho) EmptyLun 12 Déc - 10:39

Donc intoxica tu as fait un deck boys band?...Interressant mais faibles face aux decks allumeuses Martell. Very Happy
A mon avis ceux qui ont lu le dernier livre voterons pour Arianne Martell à qui on doit des scenes dignes de Shae et Tyrion et qui -SPOILER DU DERNIER LIVRE- réussit à séduire un homme jugé incorruptible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Westeros (100% macho) Empty
MessageSujet: Re: Miss Westeros (100% macho)   Miss Westeros (100% macho) EmptyLun 12 Déc - 10:44

C'est à dire que les allumeuses martell ont peu d'effet sur la garde arc en ciel....(Mondieu loras j'ai fais tombé mon épée sous la douche.....ne crains rien renly je la ramasse...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Westeros (100% macho) Empty
MessageSujet: Re: Miss Westeros (100% macho)   Miss Westeros (100% macho) EmptyLun 12 Déc - 11:00

j'ai mis la momon des ptis dragounets ... j'aime bien les dragounets mooa
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Miss Westeros (100% macho) Empty
MessageSujet: Re: Miss Westeros (100% macho)   Miss Westeros (100% macho) EmptyLun 12 Déc - 11:09

usul a écrit:
j'ai mis la momon des ptis dragounets ... j'aime bien les dragounets mooa

Quoi mais elle a 14 ans non mais ho heh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Westeros (100% macho) Empty
MessageSujet: Re: Miss Westeros (100% macho)   Miss Westeros (100% macho) EmptyLun 12 Déc - 11:17

Alors moi j'ai voté "Autres" parce que de toute façon je ne vois pas de quoi vous parlez ... Miss Westeros (100% macho) Sexy
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Miss Westeros (100% macho) Empty
MessageSujet: Re: Miss Westeros (100% macho)   Miss Westeros (100% macho) EmptyLun 12 Déc - 11:17

Sinon j'aime bien Mya stone aussi (je sais pas le côté "sauvage" peut être). Sa description dans AFFC (mais elle est dans le premier tome déja je spoile rien) :

"Slim and sinewy, Mya looked as tough as the old riding leathers she wore beneath her silvery ringmail shirt. Her hair was black as a raven's wing, so short and shaggy that Alayne suspected that she cut it with a dagger. Mya's eyes were her best feature, big and blue. She could be pretty, if she would dress up like a girl. Alayne found herself wondering whether Ser Lothor liked her best in her iron and leather, or dreamed of her gowned in lace and silk. Mya liked to say that her father had been a goat and her mother an owl, but Alayne had gotten the true story from Maddy. Yes, she thought, looking at her now, those are his eyes, and she has his hair too, the thick black hair he shared with Renly"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Westeros (100% macho) Empty
MessageSujet: Re: Miss Westeros (100% macho)   Miss Westeros (100% macho) EmptyLun 12 Déc - 11:40

Citation :
Mondieu loras j'ai fais tombé mon épée sous la douche.....ne crains rien renly je la ramasse..."


réplique des gardes arc en ciel en train de prendre une douche commune: hé les gars(désolé brienne) vla Renly et il a emmene son épée sous la douche!Super!
Revenir en haut Aller en bas
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

Miss Westeros (100% macho) Empty
MessageSujet: Re: Miss Westeros (100% macho)   Miss Westeros (100% macho) EmptyLun 12 Déc - 23:51

Jonsnow a écrit:
Citation :
Mondieu loras j'ai fais tombé mon épée sous la douche.....ne crains rien renly je la ramasse..."


réplique des gardes arc en ciel en train de prendre une douche commune: hé les gars(désolé brienne) vla Renly et il a emmene son épée sous la douche!Super!

mdrrr! Sauf que quand ils ne traîne pas sous la douche, le Boy's Band roxe!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Westeros (100% macho) Empty
MessageSujet: Re: Miss Westeros (100% macho)   Miss Westeros (100% macho) EmptyMer 14 Déc - 15:10

j'ai voté lyanna.

comme j'ai pas encore rencontré tout le monde dans les bouquin, j'ai préféré voter pour une beauté légendaire d'apres les dire de la populace et des seigneurs. au moins je suis sure de ne pas avoir de regret et de me dire zut j'ai plante le sondage

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Westeros (100% macho) Empty
MessageSujet: Re: Miss Westeros (100% macho)   Miss Westeros (100% macho) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Westeros (100% macho)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Westeros et ses MIB
» Jeu de Plateau en Westeros
» Le "vilain" de westeros selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: La vie réelle? :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser