La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Agot] Tout s'échange; exemple:Où récuperer un Jon Snow(VE)?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Agot] Tout s'échange; exemple:Où récuperer un Jon Snow(VE)? Empty
MessageSujet: [Agot] Tout s'échange; exemple:Où récuperer un Jon Snow(VE)?   [Agot] Tout s'échange; exemple:Où récuperer un Jon Snow(VE)? EmptyLun 12 Déc - 19:27

Où récuperer la bête du jeu Night's Watch?

Pour ma part, je l'ai récupéré à l'échange, le plus vite possible quand j'ai commencé le jeu, parce que c'est mon perso préféré du Roman, et parce que c'est aussi mon illustration préféré (mais je pense que les deux vont de paire en fait ^^ ). En plus, j'adore son game text. Complètement fumé, certes, mais on peut le tuer facilement, ce qui les rend si excellent à jouer je trouve.

Bref. J'ai vu que Silivrion et jonsnow (maxime) souhaitait en récupérer. Riftwar aussi je suppose. Deux solutions

- l'achat direct (il n'y est pas du tout sur les d'achats à l'unité sur Internet, j'ai cherché pour vous).
- l'échange (et là, j'ai cherché pour vous, et c'est pas long de trouver).

Sur mahasamatman,

James Baird
Jim Black
Gabriel Cersonsky
Tanguy Delagarde
Malte Elson
Frédéric Garnier
Michael R. Hackman
Rasmus Höglund
David Hopper
David Karlsson
Marc Keppel


l'échangent. Alors vous allez sur mahasamatman, vous faites "search" --->offered---->Jon Snow (Ve)...et là, grosse liste.

Donc plus d'excuses pour cette carte, ou même pour une autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[Agot] Tout s'échange; exemple:Où récuperer un Jon Snow(VE)? Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Tout s'échange; exemple:Où récuperer un Jon Snow(VE)?   [Agot] Tout s'échange; exemple:Où récuperer un Jon Snow(VE)? EmptyLun 12 Déc - 19:31

j'ai trouvé un jon snow winter sur ebay, bon c'est pas le VE mais c'est toujours un jon snow Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Agot] Tout s'échange; exemple:Où récuperer un Jon Snow(VE)? Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Tout s'échange; exemple:Où récuperer un Jon Snow(VE)?   [Agot] Tout s'échange; exemple:Où récuperer un Jon Snow(VE)? EmptyMar 13 Déc - 6:16

une lady of riverrun contre un jon snow VE ça le fait vous croyez? Un collectionneur français est ok pour cet échange...


Dernière édition par le Mar 13 Déc - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

[Agot] Tout s'échange; exemple:Où récuperer un Jon Snow(VE)? Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Tout s'échange; exemple:Où récuperer un Jon Snow(VE)?   [Agot] Tout s'échange; exemple:Où récuperer un Jon Snow(VE)? EmptyMar 13 Déc - 7:21

silivrion a écrit:
un lady of riverrun contre un jon snow VE ça le fait vous croyez? Un collectionneur français est ok pour cet échange...

Oui clairement, fonce !
Revenir en haut Aller en bas
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

[Agot] Tout s'échange; exemple:Où récuperer un Jon Snow(VE)? Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Tout s'échange; exemple:Où récuperer un Jon Snow(VE)?   [Agot] Tout s'échange; exemple:Où récuperer un Jon Snow(VE)? EmptyMar 13 Déc - 9:31

Clair, vas-y!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Agot] Tout s'échange; exemple:Où récuperer un Jon Snow(VE)? Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Tout s'échange; exemple:Où récuperer un Jon Snow(VE)?   [Agot] Tout s'échange; exemple:Où récuperer un Jon Snow(VE)? EmptyMar 13 Déc - 11:04

si il te fallait un 3ième avis positif pour te lancer; fonces!!!

Des Ladys of Riverun, on en a plein, ça se recupère bien en Tournoi à Nantes Smile

Bonne pioche si l'échange va au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[Agot] Tout s'échange; exemple:Où récuperer un Jon Snow(VE)? Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Tout s'échange; exemple:Où récuperer un Jon Snow(VE)?   [Agot] Tout s'échange; exemple:Où récuperer un Jon Snow(VE)? EmptyMar 13 Déc - 11:12

bah j'en ai 2 en anglais (une chance !) et 1 en français donc ça me dérange pas trop de l'échanger. Il m'a répondu en disant que si elle était en anglais il était toujours "ok" pour l'échange...

J'attend sa réponse avec son adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Agot] Tout s'échange; exemple:Où récuperer un Jon Snow(VE)? Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Tout s'échange; exemple:Où récuperer un Jon Snow(VE)?   [Agot] Tout s'échange; exemple:Où récuperer un Jon Snow(VE)? EmptyMer 4 Juil - 14:05

pas mal comme info, je tente ma chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Agot] Tout s'échange; exemple:Où récuperer un Jon Snow(VE)? Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Tout s'échange; exemple:Où récuperer un Jon Snow(VE)?   [Agot] Tout s'échange; exemple:Où récuperer un Jon Snow(VE)? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Agot] Tout s'échange; exemple:Où récuperer un Jon Snow(VE)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange de tout contre tout !!!!!!!
» Tout pareil !
» Tout sur le Coreset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Le Marché :: Echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser