La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Echange de tout contre tout !!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Echange de tout contre tout !!!!!!! Empty
MessageSujet: Echange de tout contre tout !!!!!!!   Echange de tout contre tout !!!!!!! EmptySam 24 Fév - 22:10

Bonjour

J'ai pas mal de trucs à l'échange en cartes comme Magic, Mythos, Dark Ages, et Guardians ainsi que des Pirates du Nouveau Monde.Je recherche des Middle Earth en cartes mais également des figurines LOTR TMG, des Pirates of the Spanish Main.Je collectionne également les JDR.

Voilà.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echange de tout contre tout !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Echange de tout contre tout !!!!!!!   Echange de tout contre tout !!!!!!! EmptyDim 25 Fév - 8:06

Petite MAJ

J'ai également en stock du Necromunda et du Gorkamorka (2 jeux défunts de GW).

J'ai bien conscience que c'est la liste d'échanges la plus hétéroclite qui ai jamais parue sur ce site.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echange de tout contre tout !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Echange de tout contre tout !!!!!!!   Echange de tout contre tout !!!!!!! EmptyVen 27 Avr - 10:31

dans le meme genre, je possede pas mal de cartes dragon-ball Z , des cartes W.O.W , des cartes versus, naruto et vampires a l'échange.
Pour ma part je recherhe des cartes UFS et versus, et pour ma collection, si l'un d'entre vous posséde des figs de Blood-Bowl, un autrte des jeux games dcd, je sui preneur . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de tout contre tout !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Echange de tout contre tout !!!!!!!   Echange de tout contre tout !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de tout contre tout !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange urgent
» Middle-Earth The Wizards
» [VTes] Echange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Le Marché :: Echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser