La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [VTES] Draft Legacy of blood ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[VTES] Draft Legacy of blood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Draft Legacy of blood ?   [VTES] Draft Legacy of blood ? - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 14:16

Deux rennais sont intéressés Mickaël et mon frère Nathanaël mais j'aimerai autant les faire venir une soirée où au moins deux tables se monteraient (soit 8 joueurs au moins)

Les nouveaux sont les bienvenus, je fournis la came Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[VTES] Draft Legacy of blood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Draft Legacy of blood ?   [VTES] Draft Legacy of blood ? - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 15:53

c'est vrai que c'est le meilleur jeu Multi, ça ne fait aucun doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[VTES] Draft Legacy of blood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Draft Legacy of blood ?   [VTES] Draft Legacy of blood ? - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 8:49

Et poutant y a personne qui veux jouer avec moi [VTES] Draft Legacy of blood ? - Page 2 Weinender_smili
Revenir en haut Aller en bas
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

[VTES] Draft Legacy of blood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Draft Legacy of blood ?   [VTES] Draft Legacy of blood ? - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 11:08

Bon, je veux bien venir alors, juste pour voir ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[VTES] Draft Legacy of blood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Draft Legacy of blood ?   [VTES] Draft Legacy of blood ? - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 9:24

La question maintenant c'est quand ?

Jeudi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VTES] Draft Legacy of blood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Draft Legacy of blood ?   [VTES] Draft Legacy of blood ? - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 11:44

Jeudi demain ou dans 8 jours ?

De toute façon j'ai bien peur que la réponse soit jamais. En plus, vu la difficulté à organiser une pauvre partie, je ne vois plus trop pourquoi j'irai claquer le peu d'argent que j'ai dans un jeu auquel je joue tous les 36 du mois ...
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[VTES] Draft Legacy of blood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Draft Legacy of blood ?   [VTES] Draft Legacy of blood ? - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 12:37

C'est ton choix, mais c'est vrai que sans personne pour prendre le temps de donner un boost au jeu comme pour le Trône de Fer, ça ne va pas faire avancer le schmlblik.

Moi je suis toujours prêt à jouer à Vampire, j'ai des decks et même les pré-construits du nouveau set. Mais je n'ai plus de temps pour en faire la promotion et la personne à qui j'ai passé le relais en début d'année ne semble pas se bouger pour le jeu. Si quelqu'un veut prendre le relais, il est le bienvenu ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VTES] Draft Legacy of blood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Draft Legacy of blood ?   [VTES] Draft Legacy of blood ? - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 13:12

Si j'étais convaincu que ce n'est qu'une question de "locomotive", je t'assure que j'aurais déjà postulé. Mais je n'y crois pas une seconde.
ça fait un moment que pas mal de wagons se sont décrochés tous seuls ...
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[VTES] Draft Legacy of blood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Draft Legacy of blood ?   [VTES] Draft Legacy of blood ? - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 13:18

Et c'est bien triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

[VTES] Draft Legacy of blood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Draft Legacy of blood ?   [VTES] Draft Legacy of blood ? - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 16:09

david a rempilé pour un an d'IUT d'après ce qu'il m'a dit après avoir passé une année en cours du soir (donc repris par des études qu'il a je pense ne pas envie de foirer) et m'avais aussi dit qu'il avait essayé d'intéresser quelques personnes de son entourage
je lui avais filé l'adresse du site mais est ce qu'il s'est inscrit?

c'est dommage car ce jeu était excellent (est toujours excellent d'ailleurs)
et les nouveaux starters sont parfait pour de nouveaux joueurs (je sais je me répète) et il reste plein de boosters de toutes les extensions au temple ou à sortilèges pour ceux (ou celles qui sait?) qui veulent réellement s'y mettre

faire la promo du jeu dans les facs ou les milieux gothiques peut être?
je vois que ça

perso j'ai acheté du matos de la nouvelle extension et les cartes sont d'excellente qualité et il y en a pour tous les goûts (par contre les vampires sont + nombreux que dans les extensions précédentes et dur de tous les attraper
désolé je me trompe de jeu lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[VTES] Draft Legacy of blood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Draft Legacy of blood ?   [VTES] Draft Legacy of blood ? - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 19:08

David, alias Smerpy a bien eu l'adresse du forum de la Garde de L'ouest. Il avait parlé de faire un site, assez complet sur le JCC, avec forum, et tout, et tout. Hélas, par impatience, j'ai pris l'initiative de lancer notre forum actuel, juste pour voir si ça marcherait...par la suite, rien ne nous empêchait de basculer sur le futur site de David.

Peut-être a-t-il mal pris le fait que le forum soit créé sans lui, je ne sais pas. Je pense pas, c'est quelqu'un d'intelligent Smile

Pour Vampire, au niveau du temps, je peux le trouver. Mais c'est financièrement que je n'ai pas envie de suivre. J'ai un deck, vous le connaissez, et ça me suffit. J'adore ce jeu, il est vraiment excellent, niveau multi-joueur, y a pas match, c'est le meilleur. Mais (ça fait beaucoup de "mais"), j'ai pas envie de debourser pour un jeu que je sais un peu "mort".

Et ça me l'a fait pour Spycraft que j'ai adoré, et pour L5R, dont j'ai acheté deux starter, et j'ai fais "stop", ça sert à rien, si il y a que 4 joueurs.

LOTR, c'est une des raisons qui m'a fait arrêté (ça sentait le sapin depuis Reflections).

Et Agot, c'était mon dernier pari JCC. Si ça n'avait pas marché, j'aurai certainement arrêté le JCC. Mais je me suis dis qu'avec Mathieu (et je l'avoue, moi en plus), si ce jeu marchait pas, aucun jeu ne pourrait marché alors. On a rammené des joueurs de divers horizons, et mon plus grand regret et de ne pas y avoir encore vu Prof X Crying or Very sad

Enfin, Vampire, mangez-en. (et pour ce qui est de l'extension, je suis pas assez fan pour être convaincu par les vampires africains, bof quoi - nivo bckgrd je parle).
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[VTES] Draft Legacy of blood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Draft Legacy of blood ?   [VTES] Draft Legacy of blood ? - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 19:27

Katagena a écrit:

Et Agot, c'était mon dernier pari JCC. Si ça n'avait pas marché, j'aurai certainement arrêté le JCC. Mais je me suis dis qu'avec Mathieu (et je l'avoue, moi en plus), si ce jeu marchait pas, aucun jeu ne pourrait marché alors. On a rammené des joueurs de divers horizons, et mon plus grand regret et de ne pas y avoir encore vu Prof X Crying or Very sad
Et bien financiérement , je peux pas trop me lancer sur trop de jeux non plus. Je me suis mis à Cthulhu, fatale erreur.
Que veux tu, quand je me met à un jcc, ils périclitent (du moins localement) ... Je t'assure, je vous rend service en ne jouant pas à Agot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VTES] Draft Legacy of blood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Draft Legacy of blood ?   [VTES] Draft Legacy of blood ? - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 19:48

Pour LOTR moi je trouvais que l'ambiance était bof bof à la fin. L'idée de s'amuser avait presque disparut j'ai trouvé...(je suis ptète le seul à penser ça Razz ).

Quand je joue à Agot, j'ai beau perdre (et ça ça m'arrive souvent), la plupart du temps la bataille a été rude avant et ça rend le jeu en même temps plus marrant et plus intéressant. Et puis pour Agot, y a 9 tomes contre 3 films pour LOTR Razz .

Sinon, j'ai déjà du mal à financer un JCC alors deux ça deviendrait du suicide...

Par contre jsuis bien content de retrouver mes bateaux de pirates of the spanish main pour faire quelques parties avec des potes de temps en temps Smile.
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[VTES] Draft Legacy of blood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Draft Legacy of blood ?   [VTES] Draft Legacy of blood ? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 6:59

Katagena a écrit:

Enfin, Vampire, mangez-en. (et pour ce qui est de l'extension, je suis pas assez fan pour être convaincu par les vampires africains, bof quoi - nivo bckgrd je parle).

Ils poutrent au niveau du jeu (y'a même Saulot) niveau background j'en sais rien je me suis arrêté à la deuxième édition du JdR...
Revenir en haut Aller en bas
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

[VTES] Draft Legacy of blood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Draft Legacy of blood ?   [VTES] Draft Legacy of blood ? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 17:03

le petit père saulot doit être rare et scarce (il a thaumaturgie ou vicissitude ou les 2? cf storyline gehenna)
c'est quoi sa capacité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VTES] Draft Legacy of blood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Draft Legacy of blood ?   [VTES] Draft Legacy of blood ? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 17:58

Saulot en afrique ? Décidemment, il aime voyager celui-là. Moi aussi je suis curieux de voir ses disciplines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VTES] Draft Legacy of blood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Draft Legacy of blood ?   [VTES] Draft Legacy of blood ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VTES] Draft Legacy of blood ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Legacy of blood dispo
» [VteS] Legacies of Blood
» [VTES] Draft Keepers of Tradition
» iron throne legacy pack, kezako?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Vampire The Eternal Struggle :: Tournoi VTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser