La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [VTES] Draft Legacy of blood ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[VTES] Draft Legacy of blood ? Empty
MessageSujet: [VTES] Draft Legacy of blood ?   [VTES] Draft Legacy of blood ? EmptyJeu 17 Nov - 11:20

ATTENTION !
Ce message n'a rien à voir avec AGOT


Bon, tout est dans le titre. ça interesse quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[VTES] Draft Legacy of blood ? Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Draft Legacy of blood ?   [VTES] Draft Legacy of blood ? EmptyJeu 17 Nov - 11:40

Présent
Revenir en haut Aller en bas
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

[VTES] Draft Legacy of blood ? Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Draft Legacy of blood ?   [VTES] Draft Legacy of blood ? EmptyJeu 17 Nov - 12:35

je suis intéressé
et viendez tous nombreux on ne mordra pas (enfin pas trop fort) lol!

sans rire laissez vous tenter par une première partie avec des préconstruits et après vous verrez

c'est le meilleur jeu multijoueurs pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VTES] Draft Legacy of blood ? Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Draft Legacy of blood ?   [VTES] Draft Legacy of blood ? EmptyJeu 17 Nov - 13:15

Vraiment? (olaf intéressé....par un jeu multijoueur sans trop d'investissement..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VTES] Draft Legacy of blood ? Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Draft Legacy of blood ?   [VTES] Draft Legacy of blood ? EmptyJeu 17 Nov - 17:22

olaf a écrit:
Vraiment? (olaf intéressé....par un jeu multijoueur sans trop d'investissement..)
Vraiment, c'est le meilleur jeu multi-joueur.
Si tu le souhaites, je peux faire une démo un de ces jours pour expliquer les mécaniques de base.
Puis entre mathieu, dimitri et moi on doit pouvoir te refiler un bon paquet de communes et unco en rab ...
Et il y a même un doc pdf assez bien foutu et que je peux t'envoyer. Il décrit les techniques shaolin les plus secretes pour la construction de deck à VTES ...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[VTES] Draft Legacy of blood ? Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Draft Legacy of blood ?   [VTES] Draft Legacy of blood ? EmptyVen 18 Nov - 22:53

faut voir; c'est quand? ça pourrait m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[VTES] Draft Legacy of blood ? Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Draft Legacy of blood ?   [VTES] Draft Legacy of blood ? EmptyVen 18 Nov - 23:37

Katagena a écrit:
faut voir; c'est quand? ça pourrait m'intéresser.
Avant de m'intéresser au quand, j'essaie de savoir qui serait intéressé a priori. Dès qu'il y aura suffisement de joueurs intéressés on se posera la question du quand et du où ... Wink
En attendant, rien ne t'empéche de poster tes préférences ou interdits.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[VTES] Draft Legacy of blood ? Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Draft Legacy of blood ?   [VTES] Draft Legacy of blood ? EmptyVen 18 Nov - 23:42

bah je ferai en fonction de vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

[VTES] Draft Legacy of blood ? Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Draft Legacy of blood ?   [VTES] Draft Legacy of blood ? EmptySam 19 Nov - 7:23

c'est le MEILLEUR jeu multijoueur du moment mais cette extension n'est peut être pas idéale (en termes de boosters) pour des nouveaux joueurs qui veulent s'y mettre (vampires scarces de partout, disciplines bizarroïdes privilégiées par rapport au normales ou + communes) mais les starters préconstruits de cette nouvelle édition sont par contre très bien pour des nouveaux joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[VTES] Draft Legacy of blood ? Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Draft Legacy of blood ?   [VTES] Draft Legacy of blood ? EmptySam 19 Nov - 12:52

Citation :
(vampires scarces de partout, disciplines bizarroïdes privilégiées par rapport au normales ou + communes)

J'y joue, et j'ai rien compris Mr. Green ... Professeur DR, c'est quoi Scarces?
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[VTES] Draft Legacy of blood ? Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Draft Legacy of blood ?   [VTES] Draft Legacy of blood ? EmptySam 19 Nov - 17:24

Scare c'est un défaut de certains clans de Vampire du jeu (Salubri - True Brujah - Nagajara). Ils sont sensés être tellement rares que sortir un de ces vampires de sa crypte coûte 3 pools par vampire du même clan déjà présent en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[VTES] Draft Legacy of blood ? Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Draft Legacy of blood ?   [VTES] Draft Legacy of blood ? EmptySam 19 Nov - 19:03

trop bien Smile

J'espère que les novices ont compris ^^... mais c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[VTES] Draft Legacy of blood ? Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Draft Legacy of blood ?   [VTES] Draft Legacy of blood ? EmptyDim 20 Nov - 12:30

dr a écrit:
c'est le MEILLEUR jeu multijoueur du moment mais cette extension n'est peut être pas idéale (en termes de boosters) pour des nouveaux joueurs qui veulent s'y mettre (vampires scarces de partout, disciplines bizarroïdes privilégiées par rapport au normales ou + communes) mais les starters préconstruits de cette nouvelle édition sont par contre très bien pour des nouveaux joueurs
Moyennement d'accord.
Le fait de drafter permettra au joueurs de récupérer les cartes de bases que nous on a déjà et s'ils se retrouvent avec des cartes de disciplines biscornues ça fera toujours une bonne base déchange avec les "anciens" qui seraient les plus suceptibles d'être intéressés.
Et puis les vampires des 4 factions de cette édition ont quand même des disciplines bien basiques (à une exception pres).
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[VTES] Draft Legacy of blood ? Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Draft Legacy of blood ?   [VTES] Draft Legacy of blood ? EmptyDim 20 Nov - 18:14

Où et quand ?

Je suis dispo n'importe quel soir la semaine prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[VTES] Draft Legacy of blood ? Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Draft Legacy of blood ?   [VTES] Draft Legacy of blood ? EmptyMar 22 Nov - 6:50

Je propose jeudi soir chez moi, j'ai l'appart' jusqu'à 23 heures. On aura le temps de faire qu'une partie si on commence à 21 heures mais c'est mieux que rien.

Je propose de jouer avec un starter et de drafter 2 à 4 boosters. Si des nouveaux veulent venir j'ai les 4 starters du nouveau set, par contre il faudrait que quelqu'un passe au Temple récupérer des boosters.
Revenir en haut Aller en bas
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

[VTES] Draft Legacy of blood ? Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Draft Legacy of blood ?   [VTES] Draft Legacy of blood ? EmptyMar 22 Nov - 18:47

je ne suis pas dispo jeudi donc sans moi salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VTES] Draft Legacy of blood ? Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Draft Legacy of blood ?   [VTES] Draft Legacy of blood ? EmptyMar 22 Nov - 22:48

C'est bon pour moi jeudi.
ça peut se faire chez moi. A partir de l'heure que vous voulez jusque l'heure que vous voulez: valérie est en déplacement, j'ai l'appart.
Pour les booster, je peux les prendre au temple.
Si ça ne se fait pas jeudi, ça pourrait aussi se faire la semaine prochaine (mardi, mercredi, jeudi ou vendredi soir). Toujours chez moi vu que valérie sera aussi en déplacement.

Que ceux qui sont intéressés fassent connaitres leurs dispo. Si des nouveaux sont intéressés qu'ils le disent, qu'on se prévoit une petite partie de démo.
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[VTES] Draft Legacy of blood ? Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Draft Legacy of blood ?   [VTES] Draft Legacy of blood ? EmptyMer 23 Nov - 6:50

Natha vient
Mickaël non

Comptez-vous !

Mathaplo
Prof
Natha
Katagena ?
Olaf ?

Chez le prof donc, dans mon ancien chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[VTES] Draft Legacy of blood ? Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Draft Legacy of blood ?   [VTES] Draft Legacy of blood ? EmptyJeu 24 Nov - 12:45

Alors personne d'autre ne se manifeste ? Si nous ne sommes que 3 et sachant que j'ai la crève, je ne pense pas venir parce que c'est quand même mieux à au moins quatre personnes V:TES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VTES] Draft Legacy of blood ? Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Draft Legacy of blood ?   [VTES] Draft Legacy of blood ? EmptyJeu 24 Nov - 12:54

Moi ca va pas etre possible, soirée avec madame....
Revenir en haut Aller en bas
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

[VTES] Draft Legacy of blood ? Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Draft Legacy of blood ?   [VTES] Draft Legacy of blood ? EmptyJeu 24 Nov - 13:30

Ce sera sans moi, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[VTES] Draft Legacy of blood ? Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Draft Legacy of blood ?   [VTES] Draft Legacy of blood ? EmptyJeu 24 Nov - 13:36

Partie annulée ce soir, remise à la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[VTES] Draft Legacy of blood ? Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Draft Legacy of blood ?   [VTES] Draft Legacy of blood ? EmptyJeu 24 Nov - 15:49

ah, bah tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

[VTES] Draft Legacy of blood ? Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Draft Legacy of blood ?   [VTES] Draft Legacy of blood ? EmptyJeu 24 Nov - 16:43

la semaine prochaine ça m'arrangerait + le mardi (ou lundi, ou mercredi peut être)
le jeudi je n'ai pas de voiture avant 20h45-21h ce qui me ferait arriver un peu tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VTES] Draft Legacy of blood ? Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Draft Legacy of blood ?   [VTES] Draft Legacy of blood ? EmptyLun 28 Nov - 13:28

A part dimitri, Math et moi il y a personne d'intéressé ? Non ? On annule ? On remet ça à l'année prochaine ?
VTES c'est bien le meilleur jeu multijoueur. Il faut juste juste des joueurs ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VTES] Draft Legacy of blood ? Empty
MessageSujet: Re: [VTES] Draft Legacy of blood ?   [VTES] Draft Legacy of blood ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VTES] Draft Legacy of blood ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Legacy of blood dispo
» [VteS] Legacies of Blood
» [VTES] Draft Keepers of Tradition
» iron throne legacy pack, kezako?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Vampire The Eternal Struggle :: Tournoi VTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser