La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Agot] News from Europe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

[Agot] News from Europe Empty
MessageSujet: [Agot] News from Europe   [Agot] News from Europe EmptyMer 26 Oct - 16:42

J'ai reçu un MP d'un autrichien sur le forum de FFG je vous le fait suivre :

Hello AGOT fan!

I am contacting you, cause I am at the startingpoint of organizing the european AGOT community a little bit.
There are two plans for now: first gathering as many players from different countries into an excel file. Second bringing them together for some cool AGOT games.
The first thing is easy. If you want to be part of this list, please give me your name and emailaddress. There are always players out there looking for other players in their own countries. So I can establish some contact.
Then I already organized a big international tourney in 2005. it was called Tourney of Stahleck. Maybe you have read about it. Some 40 players from 7 different countries played a full weekend at castle Stahleck in the middle of Germany. And since this was such a big success, there will be a Tourney of Stahleck II (24 – 26. February 2006). A homepage will be presented soon. If you want to get all the infos about international european events first-hand, I can send you news about it.
Finally I just like to get in contact with AGOT folk. So drop me a line

Have fun and good gaming!

Wolfgang “thorondor”


Donc en gros il y aura un gros évènement loin la bas après les montagnes courant février (dans la neige). Je ne peux pas encore dire si je pourrais y aller (finances basses pour le moment) mais en tout cas ça me dirait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Agot] News from Europe Empty
MessageSujet: Re: [Agot] News from Europe   [Agot] News from Europe EmptyMer 26 Oct - 16:49

Marrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
 
[Agot] News from Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Agot] Flyer
» [Agot] War of the Five Kings
» Quelques sites de news sur les CCG
» [Agot] Winter is here!
» EMail de masse - News d'Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Le Trône de Fer :: Discussion TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser