La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vampire et quelques autres a vendre et quelques bonne pistes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vampire et quelques autres a vendre et quelques bonne pistes Empty
MessageSujet: vampire et quelques autres a vendre et quelques bonne pistes   vampire et quelques autres a vendre et quelques bonne pistes EmptyMar 23 Aoû - 11:15

Bonjour

Je viens de decouvrir ce site

Je dispose q'une bonne collection vampire mais interet se trouve pour la crypte en effet a ce jour il ne doit pas me manquer plus de 25 vampire tout collections confondues

2 pistes pour trouver des cartes

VTES.de Ce gros site de carte vampire va helas fermer en octobre toutefois on peut encrore y trouver les dernieres edition a titre d'information boite d ebooster 3eme edition 50 € starter 35 Si vous achetez 5 boites ca reviens a 225 euros soit 45 euros la boite de booster '1,45 le boost) moi j'ai deja fait mes achats a vous (c'es ten anglais voir le drapeau) Site hyper serieux je n'ai jamais eu de problemes(10 euros de frais de port).


Atreides ccg : Site de carte anglais a l'unite helas tres prise mais on y trouves de tout (meme des guardians ccg ou des monti python Very Happy ) mais c'est cher

et enfin si il vous manque la carte sur ebay le seul et unique site americain valable Ricstock serieux on y trouve de tout sauf des moyens car c'est tres cher ...)

Je dispose de pleins d ecartes vampire (cryp ) final night quelques sabbat wars et autres promo cartes je vend les perso pas rares pas chers entre 30 et 50 centime le perso.




Revenir en haut Aller en bas
 
vampire et quelques autres a vendre et quelques bonne pistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ ACHAT ]VAMPIRE , cartes vtes , vampire
» CARTES MAGIC A VENDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Le Marché :: Ventes et Achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser