La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [ ACHAT ]VAMPIRE , cartes vtes , vampire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ ACHAT ]VAMPIRE , cartes vtes , vampire Empty
MessageSujet: [ ACHAT ]VAMPIRE , cartes vtes , vampire   [ ACHAT ]VAMPIRE , cartes vtes , vampire EmptyMer 16 Mar - 0:46

Bonsoir,

Je cherche a acheté un important lot de cartes du jeu vampire en bonne etat , lot de 1000 a 5000 cartes voire plus....
J etudie toutes proposition
merci
Revenir en haut Aller en bas
mumra
Capitaine de la Garde
mumra


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : Cité du bon Roi René
Date d'inscription : 23/11/2008

[ ACHAT ]VAMPIRE , cartes vtes , vampire Empty
MessageSujet: Re: [ ACHAT ]VAMPIRE , cartes vtes , vampire   [ ACHAT ]VAMPIRE , cartes vtes , vampire EmptyMer 16 Mar - 21:29

Salut

si tu viens sur Angers, les communes on les donne ! Mr. Green
pour le reste faut voir ce que tu souhaites jouer.
Le mieux est encore de tester avec le playgroup de ta ville -Nantes, Rennes, Angers - avant d'acheter quoi que ce soit. tu cerneras mieux ce qui te plait et le genre de cartes qu'il te faut dans un 1er temps.

N'hésites pas à poser des questions sur ce fofo en tout cas. Smile




PS: j'ai un starter pack de BeHINd by the way, Soeur contre vampire je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ ACHAT ]VAMPIRE , cartes vtes , vampire Empty
MessageSujet: Re: [ ACHAT ]VAMPIRE , cartes vtes , vampire   [ ACHAT ]VAMPIRE , cartes vtes , vampire EmptyMer 16 Mar - 21:36

mumra a écrit:
Salut

si tu viens sur Angers, les communes on les donne ! Mr. Green
pour le reste faut voir ce que tu souhaites jouer.
Le mieux est encore de tester avec le playgroup de ta ville -Nantes, Rennes, Angers - avant d'acheter quoi que ce soit. tu cerneras mieux ce qui te plait et le genre de cartes qu'il te faut dans un 1er temps.

N'hésites pas à poser des questions sur ce fofo en tout cas. Smile




PS: j'ai un starter pack de BeHINd by the way, Soeur contre vampire je crois...
merci pour ce conseil , je vais en tenir compte Very Happy , qui pourrait me dire combien de cartes differente compte le jeu??
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ ACHAT ]VAMPIRE , cartes vtes , vampire Empty
MessageSujet: Re: [ ACHAT ]VAMPIRE , cartes vtes , vampire   [ ACHAT ]VAMPIRE , cartes vtes , vampire EmptyJeu 17 Mar - 9:48

Salut,

Pour répondre à ta question, il y a environ 1370 cartes de crypte (Vampires) et 2136 cartes de library.

Il suffit de 12 cartes de crypte (minimum) et de 60 à 90 cartes de library pour faire un deck.

Le mieux c’est d’essayer ! Tu es sur quelle ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ ACHAT ]VAMPIRE , cartes vtes , vampire Empty
MessageSujet: Re: [ ACHAT ]VAMPIRE , cartes vtes , vampire   [ ACHAT ]VAMPIRE , cartes vtes , vampire EmptyJeu 17 Mar - 16:35

Alkardil a écrit:
Salut,

Pour répondre à ta question, il y a environ 1370 cartes de crypte (Vampires) et 2136 cartes de library.

Il suffit de 12 cartes de crypte (minimum) et de 60 à 90 cartes de library pour faire un deck.

Le mieux c’est d’essayer ! Tu es sur quelle ville ?
merci pour cette reponse tres precise Very Happy , je ne suis malheuresement pas pres de chez vous, je suis vers nimes dans le gard, mais votre forum etant actif au sujet de vampire je m y suis inscrit Very Happy
merci en tout cas vous etes tres reactif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ ACHAT ]VAMPIRE , cartes vtes , vampire Empty
MessageSujet: Re: [ ACHAT ]VAMPIRE , cartes vtes , vampire   [ ACHAT ]VAMPIRE , cartes vtes , vampire EmptyJeu 17 Mar - 16:55

NAKOURA a écrit:
Alkardil a écrit:
Salut,

Pour répondre à ta question, il y a environ 1370 cartes de crypte (Vampires) et 2136 cartes de library.

Il suffit de 12 cartes de crypte (minimum) et de 60 à 90 cartes de library pour faire un deck.

Le mieux c’est d’essayer ! Tu es sur quelle ville ?
merci pour cette reponse tres precise Very Happy , je ne suis malheuresement pas pres de chez vous, je suis vers nimes dans le gard, mais votre forum etant actif au sujet de vampire je m y suis inscrit Very Happy
merci en tout cas vous etes tres reactif

Ah oui, ce n'est pas la porte à côté ! Mais il y a des joueurs là bas.

Tu peux contacter Jérôme Bauzon qui est (était ?) Prince sur son mail : bauzon@gmail.com pour connaître les joueurs près de chez toi.

Bon bleed !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ ACHAT ]VAMPIRE , cartes vtes , vampire Empty
MessageSujet: Re: [ ACHAT ]VAMPIRE , cartes vtes , vampire   [ ACHAT ]VAMPIRE , cartes vtes , vampire EmptyVen 18 Mar - 17:08

Alkardil a écrit:
NAKOURA a écrit:
Alkardil a écrit:
Salut,

Pour répondre à ta question, il y a environ 1370 cartes de crypte (Vampires) et 2136 cartes de library.

Il suffit de 12 cartes de crypte (minimum) et de 60 à 90 cartes de library pour faire un deck.

Le mieux c’est d’essayer ! Tu es sur quelle ville ?
merci pour cette reponse tres precise Very Happy , je ne suis malheuresement pas pres de chez vous, je suis vers nimes dans le gard, mais votre forum etant actif au sujet de vampire je m y suis inscrit Very Happy
merci en tout cas vous etes tres reactif

Ah oui, ce n'est pas la porte à côté ! Mais il y a des joueurs là bas.

Tu peux contacter Jérôme Bauzon qui est (était ?) Prince sur son mail : bauzon@gmail.com pour connaître les joueurs près de chez toi.

Bon bleed !
merci , c est fait je l ai contacté, c est en bonne voie... par contre je suis intérréssé par le lot de GOLEM en vente ci dessous a 350 euros qui pourrai me donné son avis sur la qualité de la collection??
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ ACHAT ]VAMPIRE , cartes vtes , vampire Empty
MessageSujet: Re: [ ACHAT ]VAMPIRE , cartes vtes , vampire   [ ACHAT ]VAMPIRE , cartes vtes , vampire EmptyVen 18 Mar - 17:45

Il y a aussi l'offre de Mathaplo... si sa colec n'est pas encore partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ ACHAT ]VAMPIRE , cartes vtes , vampire Empty
MessageSujet: Re: [ ACHAT ]VAMPIRE , cartes vtes , vampire   [ ACHAT ]VAMPIRE , cartes vtes , vampire EmptyVen 18 Mar - 19:06

Alkardil a écrit:
Il y a aussi l'offre de Mathaplo... si sa colec n'est pas encore partie.
je prefere celle de golem , par le nombre et par le faite que les cartes sont apparemment en bonne etat.
Vous en pensez quoi de ca liste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ ACHAT ]VAMPIRE , cartes vtes , vampire Empty
MessageSujet: Re: [ ACHAT ]VAMPIRE , cartes vtes , vampire   [ ACHAT ]VAMPIRE , cartes vtes , vampire EmptyVen 18 Mar - 21:52

NAKOURA a écrit:
Alkardil a écrit:
Il y a aussi l'offre de Mathaplo... si sa colec n'est pas encore partie.
je prefere celle de golem , par le nombre et par le faite que les cartes sont apparemment en bonne etat.
Vous en pensez quoi de ca liste?

En deux mots : comme Golem le dit, c’est une ancienne collection, c’est-à-dire rien après 1997-98. Donc si tu ne veux faire que des decks préhistoriques vas-y !

De l’autre tu as de toutes les éditions (et beaucoup plus de cartes à vue de nez) ! ça te laisse la possibilité de monter plein de decks différents, même si quelques clans sont manquants.

Il y a quand même de fortes chances qu’il ait déjà vendu sa collec, mais si ce n’est pas le cas…

A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ ACHAT ]VAMPIRE , cartes vtes , vampire Empty
MessageSujet: Re: [ ACHAT ]VAMPIRE , cartes vtes , vampire   [ ACHAT ]VAMPIRE , cartes vtes , vampire EmptyVen 18 Mar - 22:06

Alkardil a écrit:
NAKOURA a écrit:
Alkardil a écrit:
Il y a aussi l'offre de Mathaplo... si sa colec n'est pas encore partie.
je prefere celle de golem , par le nombre et par le faite que les cartes sont apparemment en bonne etat.
Vous en pensez quoi de ca liste?

En deux mots : comme Golem le dit, c’est une ancienne collection, c’est-à-dire rien après 1997-98. Donc si tu ne veux faire que des decks préhistoriques vas-y !

De l’autre tu as de toutes les éditions (et beaucoup plus de cartes à vue de nez) ! ça te laisse la possibilité de monter plein de decks différents, même si quelques clans sont manquants.

Il y a quand même de fortes chances qu’il ait déjà vendu sa collec, mais si ce n’est pas le cas…

A toi de voir !
donc si les cartes sont ancienne ca peut etre mauvais au niveau jeux? desolé de posé ce genre de question mais je debute, donc vu ca liste qui l a posté vous en pensé quoi? si les cartes sont vieille c est pas bon??
merci
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[ ACHAT ]VAMPIRE , cartes vtes , vampire Empty
MessageSujet: Re: [ ACHAT ]VAMPIRE , cartes vtes , vampire   [ ACHAT ]VAMPIRE , cartes vtes , vampire EmptyDim 20 Mar - 14:45

Mes cartes sont toujours en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ ACHAT ]VAMPIRE , cartes vtes , vampire Empty
MessageSujet: Re: [ ACHAT ]VAMPIRE , cartes vtes , vampire   [ ACHAT ]VAMPIRE , cartes vtes , vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ ACHAT ]VAMPIRE , cartes vtes , vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Vampire lyonnais vend ses cartes :(
» Les Clans de Vampire
» [Vampire] QCF Rennes le 19 avril
» Les Disciplines dans Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Le Marché :: Ventes et Achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser