La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Agot] Samedi 17 et Dimanche 18 Septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Agot] Samedi 17 et Dimanche 18 Septembre Empty
MessageSujet: [Agot] Samedi 17 et Dimanche 18 Septembre   [Agot] Samedi 17 et Dimanche 18 Septembre EmptyVen 16 Sep - 22:35

J'ai deux-trois decks débiles à tester. J'étais lassé, de mon Greyjoy "War of The Five King"; et mon Night's Watch m'açacait, vu que je n'ai pas encore trouvé la bonne formule.

J'ai donc un Stark War of The Five King, pas vraiment optimisé, mais specialized en Militaire...qui je pense, sera plus efficace que mon Greyjoy. Il me manque des "Blue Steel Dirk" pour faire vraiment ce que je veux (ça ajoute 1 au claim), mais bon, ça se rapproche déjà pas mal. C'est pas un deck fun du tout, c'est méga-bourrin.

Pour ce qui est de mes Greyjoy, je les ai remonté de manière plus soft, en essayant de faire un "vrai" deck, qui peut répondre à tous les challenges. Forcement plus militaire que le reste, y a pas mal de Renown et de Power. C'est plus du tout "specialized" à la sauce Reign Of Kings, et ça perment d'essayer de nouvelles cartes. Un peu pete-location, mais pas trop. Ce deck est réellement pour "jouer", et s'amuser, même en Greyjoy Wink

Et pour finir, j'ai bien un début de Deck Night's Watch, pas du tout optimisé, et un deck Frey à qui il manque trop de cartes pour être joué.

Ainsi, je suis disponible ce Week-End, Samedi à partir de 16h30-17h00. Et Dimanche, à partir de 17h-17h30 aussi. En fin d'après-midi donc pour ce qui est de ce Week-End. Sinon, ça attendra la semaine prochaine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

[Agot] Samedi 17 et Dimanche 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Samedi 17 et Dimanche 18 Septembre   [Agot] Samedi 17 et Dimanche 18 Septembre EmptySam 17 Sep - 7:08

les deux rdv me conviennnent (maintenant il faut attendre la réponse des autres joueurs)
j'ai monté un deck tully-stark mais j'ai comme l'impression que cette mouture ne sera pas vraiment efficace (qui vivra verra-original pour une faction de refroidis) et mon deck lannister gros persos on a du mal à tenir la barraque (pas vraiment eu le temps de le modifier)

en ce qui concerne ton deck stark-wotfk, je pense (mais je me trompe peut-être) qu'il doit un peu ressembler à celui que j'avais (ear collector, feral direwolf, conn, burn and pillage, swing the sword avec tout la petite famille du nord derrière-se battre, guerroyer, brûler des champs, égorger des chêvres, voler des tonneaux d'hydromel pour finir torchon chiffon carpette dans le chateâu ça c'est la vie non? lol! )

par contre je vois que tu es toujours aussi matinal Shocked
pense un peu à te reposer,non? I don\'t want that
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Agot] Samedi 17 et Dimanche 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Samedi 17 et Dimanche 18 Septembre   [Agot] Samedi 17 et Dimanche 18 Septembre EmptySam 17 Sep - 10:38

Non, là, c'est l'heure à laquelle je me couche Razz

Je sais pas si il ressemble à ta version, possible que oui, possible que non.

Il y a deux plots vraiment originaux, et je ne joue pas Catelyn. J'ai peu d'attachements aussi. Enfin, ça se rapproche, mais je le crois différent.
De ton deck, je me rappelle surtout de Edd Stark, et de sa famille.

Par contre, en effet, on pille, on se bat, on viole; bref, on se civilise, mais manière gens du Nord (non pas avec un accent)...dans l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

[Agot] Samedi 17 et Dimanche 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Samedi 17 et Dimanche 18 Septembre   [Agot] Samedi 17 et Dimanche 18 Septembre EmptySam 17 Sep - 12:32

pour aujourd'hui apparement on serait que deux de même que demain puisque personne n'a encore répondu pour le moment
je passerai au temple sur les coups de 16h30
si t'as un empêchement apeele moi (0667045773)
peut être à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[Agot] Samedi 17 et Dimanche 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Samedi 17 et Dimanche 18 Septembre   [Agot] Samedi 17 et Dimanche 18 Septembre EmptySam 17 Sep - 13:37

j'y serais
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

[Agot] Samedi 17 et Dimanche 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Samedi 17 et Dimanche 18 Septembre   [Agot] Samedi 17 et Dimanche 18 Septembre EmptySam 17 Sep - 17:56

Katagena a écrit:
mais manière gens du Nord (non pas avec un accent)...dans l'honneur.

avec des moules frites fieu quand meme Mr.Red

Demain je rappelle qu'il y a le championnat régionnal de LOTR. Mais bon je doute que l'on soit tres nombreux Mad
Revenir en haut Aller en bas
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

[Agot] Samedi 17 et Dimanche 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Samedi 17 et Dimanche 18 Septembre   [Agot] Samedi 17 et Dimanche 18 Septembre EmptyDim 18 Sep - 11:22

je passerai au temple vers 17h et on verra si on trouve de la place malgré le championnat régionnal de lotr
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Agot] Samedi 17 et Dimanche 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Samedi 17 et Dimanche 18 Septembre   [Agot] Samedi 17 et Dimanche 18 Septembre EmptyDim 18 Sep - 12:01

Mouarf; le seul risque, c'est pas le manque de place; c'est qu'il te recrute pour jouer à LOTR Mr. Green

Je pense y être à 17h00-17h30. Je vais prendre mes cartes directement sur moi, ça m'évitera de repasser chez moi, et je gagnerai du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

[Agot] Samedi 17 et Dimanche 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Samedi 17 et Dimanche 18 Septembre   [Agot] Samedi 17 et Dimanche 18 Septembre EmptyDim 18 Sep - 17:57

Hé ben je confirme, j'ai passé la matinée (enfin avant de me coucher) à monter un deck à Lord pour finalement jouer à AGOT tout l'apres midi.
En meme temps j'ai préféré Laughing

Merci à Dr pour ses communes/unco tres sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Agot] Samedi 17 et Dimanche 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Samedi 17 et Dimanche 18 Septembre   [Agot] Samedi 17 et Dimanche 18 Septembre EmptyDim 18 Sep - 20:39

C'est regrettable pour LOTR quand même. Fabrice (rider nantais), semblait dégouté. Je le comprends.

Mais bon, deux futurs corrompus, en la personne de Wedge et Intoxica. Ce dernier a d'ailleurs acheté le Valyrian Premium starter Twisted Evil ... Vendredi soir prochain, démo pour tous les deux.

Raphy aura finalement remporté la partie, avec un deck Martell tout simple. dr avait un chouette Stark-Tully Knight avec war of the five kings. Elwe Singolo avait un bon ptit Lannister Small council, avec Jaime Superstar. Et moi, un Greyjoy à la papa, bien tranquillou sur ses bases.

dr montre à 14pts, il se retrouve du coup face à 3 adversaires
Elwe se voit défausser 2 fois de suite Jaime avec 7 power sur lui, par Assassin of Pyke
Katagena aura jouer sa raclure en posant que des locations sur les trois premiers plots, et frappera que pour faire des morts chez le gros joueur du moment.
Raphy nous aura bien baisé, parce que dr et Elwe auront abusé de l'ambassadeur Martell qui pioche, donnant à son possesseur plein de power...

Les Lannister et les Tully se sont associés pour donner le trône aux gens de Dorne! Heureusement, les Îles de Fer m'appartiennent encore Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[Agot] Samedi 17 et Dimanche 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Samedi 17 et Dimanche 18 Septembre   [Agot] Samedi 17 et Dimanche 18 Septembre EmptyLun 19 Sep - 6:20

Y'avait personne à ce point pour Lord ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

[Agot] Samedi 17 et Dimanche 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Samedi 17 et Dimanche 18 Septembre   [Agot] Samedi 17 et Dimanche 18 Septembre EmptyLun 19 Sep - 8:39

mathaplo a écrit:
Y'avait personne à ce point pour Lord ?

On n'était que 5 Neutral Exclamation Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Agot] Samedi 17 et Dimanche 18 Septembre Empty
MessageSujet: [Agot] Samedi 17 et Dimanche 18 Septembre   [Agot] Samedi 17 et Dimanche 18 Septembre EmptyLun 19 Sep - 15:02

Sad , j'ai louper tout le monde sauf katenaga, en plus je faisait rien de spécial de mon apres midi, apart réparer un pc, du ménage, et trier mes deck ...
Revenir en haut Aller en bas
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

[Agot] Samedi 17 et Dimanche 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Samedi 17 et Dimanche 18 Septembre   [Agot] Samedi 17 et Dimanche 18 Septembre EmptyLun 19 Sep - 18:24

Elwe_singolo a écrit:
mathaplo a écrit:
Y'avait personne à ce point pour Lord ?

On n'était que 5 Neutral Exclamation Confused

Ouais, bien dégoûtés qu'on était! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Agot] Samedi 17 et Dimanche 18 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Samedi 17 et Dimanche 18 Septembre   [Agot] Samedi 17 et Dimanche 18 Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Agot] Samedi 17 et Dimanche 18 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TdF] Samedi 15 septembre
» Mercredi 7 septembre, parties d'Agot
» vendredi 9 septembre, partie d'agot ?
» [VTES] Partie(s) Samedi 18 Septembre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Rencontres :: Parties Organisées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser