La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mercredi 7 septembre, parties d'Agot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mercredi 7 septembre, parties d'Agot Empty
MessageSujet: Mercredi 7 septembre, parties d'Agot   Mercredi 7 septembre, parties d'Agot EmptyMar 6 Sep - 14:59

Ne faisant rien demain après midi (mercredi) au temple, je voulais savoir si il y avait du monde partant pour se faire quelques parties Wink. Ce serait vers 15h00 par exemple, l'heure peut se préciser si il y a des joueurs partant Smile

Bon je sais le mercredi après midi, vu l'âge des joueurs, jpense que pas grand monde pourra venir mais bon, on sait jamais :p


Dernière édition par le Mar 6 Sep - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Mercredi 7 septembre, parties d'Agot Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 septembre, parties d'Agot   Mercredi 7 septembre, parties d'Agot EmptyMar 6 Sep - 15:01

Négatif en ce qui me concerne. Bon courage quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Mercredi 7 septembre, parties d'Agot Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 septembre, parties d'Agot   Mercredi 7 septembre, parties d'Agot EmptyMar 6 Sep - 15:16

Je peux passer mais j'ai pas de deck
et meme 14 heures si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Mercredi 7 septembre, parties d'Agot Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 septembre, parties d'Agot   Mercredi 7 septembre, parties d'Agot EmptyMar 6 Sep - 15:18

Tu n'as pas les decks du premium ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Mercredi 7 septembre, parties d'Agot Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 septembre, parties d'Agot   Mercredi 7 septembre, parties d'Agot EmptyMar 6 Sep - 15:20

Ben j'lai pas acheté encore (j'attend de finir mes exams sinon je vais pas réviser Rolling Eyes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mercredi 7 septembre, parties d'Agot Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 septembre, parties d'Agot   Mercredi 7 septembre, parties d'Agot EmptyMar 6 Sep - 15:30

arf, j'ai à peine un deck mdr. Le miens ne tourne pas du tout ça c'est clair, j'ai casiment aucunes locations :p, m'enfin moi c'est pour m'amuser et pour apprendre un peut plus les techniques et stratégies.
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Mercredi 7 septembre, parties d'Agot Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 septembre, parties d'Agot   Mercredi 7 septembre, parties d'Agot EmptyMar 6 Sep - 15:37

silivrion a écrit:
arf, j'ai à peine un deck mdr. Le miens ne tourne pas du tout ça c'est clair, j'ai casiment aucunes locations :p, m'enfin moi c'est pour m'amuser et pour apprendre un peut plus les techniques et stratégies.

ça tombe bien moi aussi Rolling Eyes
De toute façon j'en profiterais peut etre pour acheter le premium valyrian starter machin donc on pourra se faire quand meme quelque parties.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Mercredi 7 septembre, parties d'Agot Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 septembre, parties d'Agot   Mercredi 7 septembre, parties d'Agot EmptyMar 6 Sep - 16:00

mefies toi Elwe, ils en ont plus qu'un je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Mercredi 7 septembre, parties d'Agot Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 septembre, parties d'Agot   Mercredi 7 septembre, parties d'Agot EmptyMar 6 Sep - 16:00

oki bah moi jpeux venir pour 14h00 jpense Wink, mais moi aussi, avec un pote j'ai pris le prenium starter et on se l'est partagé en deux, mais jtrouve qu'il manque de la location, c'est vraiment le seul défaut du truc, j'ai ptète pris le mauvais paquet mais bon ça m'ennuis quand même, c'est ça qui fait tourner le deck donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Mercredi 7 septembre, parties d'Agot Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 septembre, parties d'Agot   Mercredi 7 septembre, parties d'Agot EmptyMar 6 Sep - 16:17

Katagena a écrit:
mefies toi Elwe, ils en ont plus qu'un je crois.

Evidemment si un Harold ou un matthieu passe avant j'aurais que des miettes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Mercredi 7 septembre, parties d'Agot Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 septembre, parties d'Agot   Mercredi 7 septembre, parties d'Agot EmptyMar 6 Sep - 17:05

j'ai acheté le mien y a un bon moment déjà. Tu risques rien, ni de Mathaplo, ni de Katagena...le risque vient de bien au-delà du Mur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Mercredi 7 septembre, parties d'Agot Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 septembre, parties d'Agot   Mercredi 7 septembre, parties d'Agot EmptyMar 6 Sep - 17:17

silivrion a écrit:
oki bah moi jpeux venir pour 14h00 jpense Wink, mais moi aussi, avec un pote j'ai pris le prenium starter et on se l'est partagé en deux, mais jtrouve qu'il manque de la location, c'est vraiment le seul défaut du truc, j'ai ptète pris le mauvais paquet mais bon ça m'ennuis quand même, c'est ça qui fait tourner le deck donc bon...

Le starter de base complète bien niveau loc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mercredi 7 septembre, parties d'Agot Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 septembre, parties d'Agot   Mercredi 7 septembre, parties d'Agot EmptyMar 6 Sep - 17:34

bon bah jme suis fait un deck, normalment il est fait pour être plutôt chiant pour l'adversaire, donc fun pour moi Mr.Red . Mais bon j'espère pour toi qu'il restera un starter sinon on pourra rien faire :s.
C'est dommage, jpeux même pas utiliser mon "We have the princess" parce que j'ai pas le blason Martell Sad
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Mercredi 7 septembre, parties d'Agot Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 septembre, parties d'Agot   Mercredi 7 septembre, parties d'Agot EmptyMar 6 Sep - 17:38

rofl

je pense que tu peux jouer sans. Je suis même pas sûr que la carte de la maison soit obligatoire! Tant que tu en as une autre pour la représenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Mercredi 7 septembre, parties d'Agot Empty
MessageSujet: Mercredi 7 septembre, parties d'Agot   Mercredi 7 septembre, parties d'Agot EmptyMer 7 Sep - 9:26

Salut

Peut pas venir, par contre pour info, le starter premiium etait encore la à 18h30 18h45, hier soir donc avec un epu de chance

a+
rift
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mercredi 7 septembre, parties d'Agot Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 septembre, parties d'Agot   Mercredi 7 septembre, parties d'Agot EmptyMer 7 Sep - 16:08

c'était sympa cet aprèm, ça fait du bien de jouer un peu. Bon j'avoue, jme suis fais battre à chaque partie et de loin ! A chaque fois c'étaient des victoires flagrantes. Jme suis quand même bien amusé, ce jeu reste très fun même quand on père 5 ou 6 fois d'affilé lol.

Conclusion: A refaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Mercredi 7 septembre, parties d'Agot Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 septembre, parties d'Agot   Mercredi 7 septembre, parties d'Agot EmptyMer 7 Sep - 16:08

Bon ça y est j'ai pris le starter premium (qui propose de bon deck sealed quand meme). De bonnes parties avec Aymeric, j'aime bien Lannister et baratheon quand meme (et non pas Jaime bien .... Rolling Eyes). J'hésiterais presque à en prendre un deuxieme parceque certaines cartes meritent d'etre en double mais bon comme ce sont des communes unco pour la pluspart je ne pense pas que ce soit nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Mercredi 7 septembre, parties d'Agot Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 septembre, parties d'Agot   Mercredi 7 septembre, parties d'Agot EmptyMer 7 Sep - 16:19

Il y a quelques cartes qui sont du bloc précédent et qui sont donc quasi épuisées en boosters et qui de plus étaient parfois rares. 2 solutions pour les avoir :

- un deuxième starter premium
- les récupérer en singles sur le Net

Etant donné qu'il y a certaines cartes dans le premium qui lui sont exclusives, je conseille plutôt la première solution...
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Mercredi 7 septembre, parties d'Agot Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 septembre, parties d'Agot   Mercredi 7 septembre, parties d'Agot EmptyMer 7 Sep - 19:42

mathaplo a écrit:
Il y a quelques cartes qui sont du bloc précédent et qui sont donc quasi épuisées en boosters et qui de plus étaient parfois rares. 2 solutions pour les avoir :

- un deuxième starter premium
- les récupérer en singles sur le Net

Etant donné qu'il y a certaines cartes dans le premium qui lui sont exclusives, je conseille plutôt la première solution...

Mais elles sont autorisées les cartes du starter premium en futur standard pour les cartes des éditions d'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Mercredi 7 septembre, parties d'Agot Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 septembre, parties d'Agot   Mercredi 7 septembre, parties d'Agot EmptyMer 7 Sep - 19:42

the blackfish il est monstrueux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Mercredi 7 septembre, parties d'Agot Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 septembre, parties d'Agot   Mercredi 7 septembre, parties d'Agot EmptyMer 7 Sep - 20:39

Elwe_singolo a écrit:

Mais elles sont autorisées les cartes du starter premium en futur standard pour les cartes des éditions d'avant ?

Oui car c'est le starter premium Valyrian, qui fait donc parti du deck Valyrian. Ils sont cohérents avec eux-même chez FFG Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Mercredi 7 septembre, parties d'Agot Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 septembre, parties d'Agot   Mercredi 7 septembre, parties d'Agot EmptyMer 7 Sep - 22:13

En effet, Blackfish, c'est du costaud rambo

Citation :
Cost 4
STR 3
M,P


Lord. Knight. House Tully.

Renown.
Response: after you win a challenge during which The Blackfish participates, stand all participating House Tully characters.

Dans un ptit deck stark bien sûr, mais orienté Tully, c'est tout bon. Tu peux même te permettre de prendre l'initiative en Stark, et du coup, de foncer tête baissée, et de t'assurer une grosse défense derrière...Ralala, les Tully, quelle classe...et quelle conne cette Catelyn (non, vous trouvez pas?)

Les decks Tully sont bien sympas en tout cas; enfin je trouve Smile

Tant mieux que ça vous ait plu à tout deux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mercredi 7 septembre, parties d'Agot Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 septembre, parties d'Agot   Mercredi 7 septembre, parties d'Agot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 7 septembre, parties d'Agot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 25, quelques parties au temple?
» [TdF] Parties le vendredi 1er Septembre
» [VTES] mercredi 19 mai
» [TDF] Visiteur du mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Rencontres :: Parties Organisées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser