La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le monde de Comnorlan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le monde de Comnorlan Empty
MessageSujet: Le monde de Comnorlan   Le monde de Comnorlan EmptyLun 5 Sep - 20:08

Voilà, je suis en train de développer un jeu php sur internet. Je ne donne pas l'adresse tout simplement parce qu'il n'est pas fini et jla donnerais pas avant au moins la bêta. Enfin bref, si je post c'est que je viens de créer un blog consacré à ce projet qui occupe beaucoup de temps.

voilà l'adresse du blog et non pas du jeu (désolé :p) => http://www.fblog.fr/Ithrandor

n'hésitez pas à laisser des commentaires ou à poser des questions, faudrait que je relise le ticket, j'ai peur des fautes que j'ai fait Confused .

Voili voilà, donc si vous voulez vous informez sur ce projet, allez voir le blog, j'essairais de le maintenir à jour et dire à peut près le niveau d'avancement régulièrement Smile.

Bonne soirée tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Le monde de Comnorlan Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Comnorlan   Le monde de Comnorlan EmptyLun 5 Sep - 20:56

si tu as besoin d'aide, hésites pas.

Pas pour le côté informatique, mais tout ce qui est Rp et Orthographe, voir texte de présentations, je suis là...et compétent disent certains Wink

Mais j'ai cru comprendre que Arvin était encore dessus...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Le monde de Comnorlan Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Comnorlan   Le monde de Comnorlan EmptyMar 6 Sep - 14:55

Merci beaucoup d'offrir ton aide Wink. Pour le moment, je ne pense pas qu'on ai besoin de toi désolé Razz . Mais je garde ta proposition en tête car jpense que pour plus tard on acceptera volontier ton offre si celle ci tiendra toujours Wink.

Là j'ai fais une petite pause au niveau du code, d'une pour faire le blog et de deux, j'avais besoin de régler deux-trois trucs mais je compte le reprendre d'ici peut, de toute façons vous aurez des infos sur le blog, jl'ai fais pour ça. D'ailleurs n'hésitez pas à laisser des commentaires, j'aimerais bien des avis et surtout des critiques sur le design du blog, jsuis pas très doué en couleurs :s
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Le monde de Comnorlan Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Comnorlan   Le monde de Comnorlan EmptyMar 6 Sep - 14:57

bah le blog, c'est pas ce qui a de plus important, alors donner notre avis dessus, je vois pas l'intérêt pour le jeu. Moi, je le trouve très joli ton blog.

Donner notre avis sur le jeu, juste à travers le blog, c'est assez compliqué en fait Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Le monde de Comnorlan Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Comnorlan   Le monde de Comnorlan EmptyMar 6 Sep - 15:00

avis sur le blog et sur la présentation par exemple. Il n'y a pas que le design, enfin faut que jcommence la présentation de ce qui est codé déjà. Vous verrez un peut mieux de quoi parle ce jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Le monde de Comnorlan Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Comnorlan   Le monde de Comnorlan EmptyMar 6 Sep - 15:07

bah, le post de Crampour sur ce blog, est pas super encourageant si c'est lui qui s'occupe du background Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Le monde de Comnorlan Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Comnorlan   Le monde de Comnorlan EmptyMar 6 Sep - 15:25

mdr, bah jvais sans doute poster des textes qu'il a fait d'ici ce soir ou demain. On vient de recruter un mec qui fait des dessins allucinant et qui est super motivé pour le projet donc c'est cool.

Enfin bref moi jvais préparer tout ça

a+ tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le monde de Comnorlan Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Comnorlan   Le monde de Comnorlan EmptyMar 6 Sep - 16:55

voilà, deuxième article posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Le monde de Comnorlan Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Comnorlan   Le monde de Comnorlan EmptyMar 6 Sep - 17:09

bien, bien...mais au vu du système des villes, ça va demander énormement de boulot, non? Et surtout, les administrer, ça va être tendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Le monde de Comnorlan Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Comnorlan   Le monde de Comnorlan EmptyMar 6 Sep - 17:32

bah pas tant de boulots que ça en fait. Mais le modérateur, ça lui prendra moins de temps que si il jouait un perso en fait ou alors autant de temps mais jpense pas que ça puisse être plus. Par contre étant donné qu'il y a un peu plus de 10 villes, pour trouver les modérateurs ça va être assez tendu mais on en a déjà 3 ou 4 qui attendent que ça mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le monde de Comnorlan Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Comnorlan   Le monde de Comnorlan EmptyMer 7 Sep - 19:56

voili voilà, le blog s'etoffe, un petit aperçu du background (quand je dis tout petit, c'est pour ne pas dire miniscule par rapport à tout ce qui a déjà été fait Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Le monde de Comnorlan Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Comnorlan   Le monde de Comnorlan EmptyMer 7 Sep - 21:46

mwai; je suis pas convaincu...faut voir le reste du Background Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Le monde de Comnorlan Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Comnorlan   Le monde de Comnorlan EmptyDim 11 Sep - 13:28

bon bah j'ouvre l'alpha test Confused , on va bien voir ce que ça va donner. Si vous voulez y participer contactez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Le monde de Comnorlan Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Comnorlan   Le monde de Comnorlan EmptyDim 11 Sep - 13:36

moi j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Le monde de Comnorlan Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Comnorlan   Le monde de Comnorlan EmptyDim 11 Sep - 13:44

oki, bah on voit ça sur msn, là je règle un ptit truc et jsuis dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le monde de Comnorlan Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Comnorlan   Le monde de Comnorlan EmptySam 25 Mar - 20:05

bon bah voilà....j'ai toujours pas abandonné mon petit projet...
J'ai modifié, ajouté, amélioré pas mal de choses depuis la dernière fois...

Je cherche à présent quelques testeurs histoire de voir ce qu'il en est vraiment, ça aide toujours de voir l'avis de gens extérieur au projet. Quand on est plongé dedans tous les jours, c'est dur d'avoir un peu de recul.

Alors si jamais quelqu'un qui passe par là est intéressé, qu'il n'hésite pas à me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde de Comnorlan Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Comnorlan   Le monde de Comnorlan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de Comnorlan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monde du jeu
» Pirates du nouveau monde
» Monde du jeu : report du sealed deck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux parallèles :: Jeu Internet (php, html, online)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser