La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Monde du jeu : report du sealed deck

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Monde du jeu : report du sealed deck Empty
MessageSujet: Monde du jeu : report du sealed deck   Monde du jeu : report du sealed deck EmptyDim 16 Oct - 23:26

Apres avoir fait une petite démo avec deux jolies jeunes filles avec l'aide d'intoxica (qui coache la plus jolie le fourbe !), on s'inscrit pour le sealed où l'on sera une petite dizaine finalement. C'est assez marrant de mettre des visages sur certains pseudos des forums d'agot.

Le paquet scellé s'effectue avec un starter winter et 4 boosters et sans draft pack. Je joue neutre surtout avec en maison stark et quelques persos en back up notamment catelyn, eddard et arya.

1er round : Mathaplo : 400 bornes ensemble pour finalement se rencontrer !!! En même temps on n'avait fait peu de parties ensemble et c'est donc une partie acharnée qui s'engage. Et quelle partie ! Personne n'a réussi à prendre un réel avantage et on se pique mutuellement du pouvoir. Il a en jeu un lord of bones immune aux characters abilities avec un attachement stark qui lui donne +3 en force et immune aux events (excellent celui là), Mathaplo arrive à me discard mon harrenhal qui aurait pu faire la différence, au final je pioche la derniere carte de mon jeu quand l'arbitre indique la fin de la round. Je laisse la vitoire à mathieu parceque sans deck je ne pouvais plus espérer grand chose alors qu'il lui restait encore des gros thons à piocher.

2e round : Le lord administrator du forum officiel.
Il joue martel je crois. Je ne me rappelle plus trop la partie à part qu'il me défonce royalement, et termine avec 20 points contre 0, malgré super meera qui m'a permi de résister un maximum.

3e round : Je ne me rappelle plus de son nom exact.
Je fais une super sortie, fallen brother qui discard un sauvageon au premier tour, et ensuite un challenge militaire gagné avec en plus le wildling scout qui tue en plus un perso et il se retrouve sans perso. Je prend l'avantage à partir de là et ne le lache plus jusqu'à la fin. Ouf enfin une victoire Mr.Red

4e round : Thiex. Baratheon
Super partie aussi "tendue qu'un string d'une jeune pucelle" (je cite mon adversaire Mr.Red). Je suis à 13 de pouvoir et lui à 12 mais Robert fini par mourir chez lui et à grappiler les 4 points de pouvoir qu'il y avait sur eddard. Une des meilleure partie d'agot que j'ai fais (avec celle contre mathieu en 1er round).

Finalement je termine 9e sur 11 (et encore parceque la 11e a droppé au 3e round Rolling Eyes), Mathieu termine 8e et un grand bravo à Intoxica qui finit 2e du sealed, belle performance et un sérieux candidat pour le prochain draft Wink
Revenir en haut Aller en bas
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

Monde du jeu : report du sealed deck Empty
MessageSujet: Re: Monde du jeu : report du sealed deck   Monde du jeu : report du sealed deck EmptyLun 17 Oct - 8:45

Allez, à mon tour! ^^

C'est vrai que la partie de démo était plus qu'agréable! ^^ Mais come Elwe voulait montrer la puissance des Lannister (qui ont bien poutré les Stark d'ailleurs!)... Mr.Red

Pour le scellé, je jouais Barathéon (on se refait pas, hein! Smile) mais en mono-faction cette fois. J'ai eu la chance d'avoir 3 Fallen Brother en tout.

1ère partie contre Le Silure - Stark
On bataille un peu au début à coup de Fallen Brother, mais ayant pris un meilleur départ que lui, lui défaussant tous ses persos en intrigue et lui n'en piochant pas, l'issue de la partie ne fais plus guère de doute. Je dois faire un bon 15-0 sans trop de problèmes.

2ème partie contre Imakis - Stark
Là aussi une victoire assez facile. il pose un Champ en jachère au début, que je casse. Il n'en pose pas d'autres et n'arrive pas à se développer. Et quand il pose quelques persos, Fallen Bother les envoie voir ailleurs... Là aussi, pas beaucoup de difficulté.

3ème partie contre je-sais-pu-qui (le gagnant du scellé) - ???
Le début de partie est assez serré, mais il prend l'avantage car je ne pose pas beaucoup de persos. Je tente de résister comme je peux pour finalement m'incliner...

4ème partie contre Mathaplo - Greyjoy
Je pose une loc au début qu'il me casse, puis... plus rien!!! Je peine donc à me développer, mais résistes quand même. Le tournant du match intervient quand Robert arrive. A partir de là, je n'ai plus qu'à le faire mourir pour récupérer les points sur ses persos, ce qui arrive au bout d'un moment malgré les effots de Matthieu pour éviter cette funeste issue.


Au final donc une deuxième place, dont je suis assez surpris mais pas mécontent! Mr.Red Mais aussi et surtout une bonne ambiance et des parisiens bien sympas!!
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Monde du jeu : report du sealed deck Empty
MessageSujet: Re: Monde du jeu : report du sealed deck   Monde du jeu : report du sealed deck EmptyLun 17 Oct - 10:13

Je ferais pas de report sachant que 2 de mes parties sont déjà commentées et que sur les 2 autres je me suis fait poutré 15-0 dans les grandes largeurs. Parties toutes agréables néanmoins, les deux parties contre les nantais étant les plus agréables car j'aurai pu les gagner (je remercie Elwe de me l'avoir concédé sinon j'aurais fini dernier ...)

Par contre sans draft pack le paquet scellé c'est dur car ça manque vraiment de tunes. En plus le fait de ne pas drafter les boosters rend la partie plus difficile quand comme moi on a une partie non-fixée Greyjoy-Targ-Martell....

A noter que Intoxica nous m'a fait une belle impression. Ils apprennent vite les fourbes, va pas falloir que je me laisse abattre.

RDV tous au construit de samedi prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Monde du jeu : report du sealed deck Empty
MessageSujet: Re: Monde du jeu : report du sealed deck   Monde du jeu : report du sealed deck EmptyLun 17 Oct - 11:14

roh pt1; les loosers! Bravo Intoxica en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

Monde du jeu : report du sealed deck Empty
MessageSujet: Re: Monde du jeu : report du sealed deck   Monde du jeu : report du sealed deck EmptyLun 17 Oct - 11:52

Ben merci! Embarassed Mais à mon avis, en construit, ca va être une autre paire de manches! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Monde du jeu : report du sealed deck Empty
MessageSujet: Re: Monde du jeu : report du sealed deck   Monde du jeu : report du sealed deck EmptyLun 17 Oct - 11:57

Mais vous avez "tenter" d'apprendre à jouer à des nanas? Je me tappe toutes les démos (même la mienne comme c'est dr qui m'a initié - je deconne Mr.Red ) depuis des mois, voir des siècles, et c'est vous qui recupérer les...lots.

Et bah! Ca va se payer en construit messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

Monde du jeu : report du sealed deck Empty
MessageSujet: Re: Monde du jeu : report du sealed deck   Monde du jeu : report du sealed deck EmptyLun 17 Oct - 11:59

mdr! Pas de problèmes! Je t'attends! Wink

C'est pas beau d'être jaloux... =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monde du jeu : report du sealed deck Empty
MessageSujet: Re: Monde du jeu : report du sealed deck   Monde du jeu : report du sealed deck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monde du jeu : report du sealed deck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck] Agot - Le Presque-Deck du Champion du Monde
» ce deck aurait-il vraiment sa chance contre le deck varys???
» CdF : report
» [Report] CR Tours 2010 TDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Le Trône de Fer :: Discussion TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser