Du coup je pense sérieusement à organiser un Regionals à la mode FFG à Nantes d'ici au mois de juin en "remplacement" du CF.
Intoxica Légende Vivante
Sujet: Re: C'est officiel Lun 16 Mar - 8:07
Quelqu'un a des infos sur cette boîte ? Ils sont sérieux ?
mathaplo Légende Vivante
Nombre de messages : 1961 Age : 46 Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Re: C'est officiel Lun 16 Mar - 9:36
Edge est l'un des plus gros éditeurs français. Ils ont déjà la gamme FFG plateau.
Niveau sérieux, je suis très partagée. Ils ont mis par exemple plus de 18 mois à traduire la seconde extension du jeu de plateau Trône de Fer.
Ils ont eu la trad' de Cthulhu CCG il y a deux ans et avaient fait un travail de cochons. L'avantage c'est qu'à priori Stratagèmes continuent de traduire donc ce dernier point devraient ne pas avoir d'impact.
Katagena Président de la Garde de l'Ouest
Nombre de messages : 2627 Localisation : Nantes - (Centre Ville) Date d'inscription : 09/06/2005
Sujet: Re: C'est officiel Lun 16 Mar - 13:08
arf
bah ça m'encourage pas à reprendre. Quels sont les jeux qui ont marché après avoir été repris?
Intoxica Légende Vivante
Sujet: Re: C'est officiel Lun 16 Mar - 16:43
Je comprends ton point de vue, mais moi je leur laisserais quand même une chance avant de condamner le jeu...
Je suis un éternel optimiste!
mathaplo Légende Vivante
Nombre de messages : 1961 Age : 46 Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Re: C'est officiel Lun 16 Mar - 19:34
La différence c'est que personne ne reprend la licence intiale.
Et ce que j'ai vu du futur du TdF en terme de nouvelles cartes et nouveaux gameplays me rassure fortement.
"We do not Sow"
Invité Invité
Sujet: Re: C'est officiel Mar 17 Mar - 9:38
tous ce que je siais d'edge/ubik, c'est que les délais ne sont pas toujours respecté, mais que il sorte toujours, ce qu'il ont dit, d'ailleur, c'est eux qui traduise le jeu de role TDF en francais
a+
mathaplo Légende Vivante
Sujet: Re: C'est officiel Jeu 21 Mai - 6:00
La nouvelle officielle du changement de main du Trône de Fer
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp
Les nouveaux chapitres paraissent à partir de la semaine prochaine !