La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Magic] Equipe de France - Là où ça fait mal!

Aller en bas 
AuteurMessage
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Magic] Equipe de France - Là où ça fait mal! Empty
MessageSujet: [Magic] Equipe de France - Là où ça fait mal!   [Magic] Equipe de France - Là où ça fait mal! EmptyMer 31 Aoû - 11:04

Le Championnat de France de Magic The Gathering vient de se terminer.

Ainsi, Julien Goron, champion de France, et ses dauphins, Michel Remlinger, et Olivier Montbailly, auront l'honneur de défendre les couleurs de la France aux prochains Championnat du Monde.

Ces trois derniers, premiers de France, vont donc se rendre au Japon, billet payé par Wizard of The Cost (là, ça commence à faire mal). Sans compter que ces monsieurs, participeront au tournoi individuel, ainsi qu'au tournoi Draft par équipe...ce qui leur assure 2000Dollars de gain, au minimum, et chacun (c'est là qu'on a très mal!).

A noter que Yannick Lacroix, sera remplaçant; cet-à-dire qu'en cas d'absence d'une des trois personnes sus-citées, il aura la chance de faire partie de l'équipe pour le Draft...mais de toute façon, WOTC lui paye le billet d'avion pour Yokohama...bah oui, il doit faire la compétition individuelle Razz

Des sous, des sous, toujours des sous? Les JCC doivent-il devenir Pro? Ca semble impensable pour la très grande majorité des jeux!

Anecdote marrante, l'ancien champion de France a été interdit de CF 2005! Pourquoi donc? Parce qu'il était déjà qualifié, et qu'il a tout de même fait le Championnat Régional, et phases qualificatives...pour l'amour du jeu? Ou des lots? Laughing

Dire qu'on se moque de moi quand je réclame plus de cartes en lot pour les joueurs Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[Magic] Equipe de France - Là où ça fait mal! Empty
MessageSujet: Re: [Magic] Equipe de France - Là où ça fait mal!   [Magic] Equipe de France - Là où ça fait mal! EmptyMer 31 Aoû - 12:22

Citation :
l'ancien champion de France a été interdit de CF 2005! Pourquoi donc? Parce qu'il était déjà qualifié, et qu'il a tout de même fait le Championnat Régional, et phases qualificatives...

Petite rectification:

Gabriel était surtout Joueur de l'année 2004, et c'est à ce titre qu'il était interdit de championnat régional 2005.

Des "Player of the Year" y en a qu'un par an (à 40'000 us$, heureusement!!), Gabriel n'était juste pas au courant de cette interdiction.

Du coup, un peu dégoutté, il s'est fait interdire de championnat de France. Il en découle une des pires équipe de France jamais vue qui selon A.Ruel ne devrait pas dépasser le 1-3 (une victoire-3 défaites)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Magic] Equipe de France - Là où ça fait mal! Empty
MessageSujet: Re: [Magic] Equipe de France - Là où ça fait mal!   [Magic] Equipe de France - Là où ça fait mal! EmptyMer 31 Aoû - 15:19

dans ce cas j'ai rien dis. Merci de rétablir la vérité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[Magic] Equipe de France - Là où ça fait mal! Empty
MessageSujet: Re: [Magic] Equipe de France - Là où ça fait mal!   [Magic] Equipe de France - Là où ça fait mal! EmptySam 3 Mar - 14:47

Je faisais une recherche Google sur un ancien copain - Olivier Montbailly. Je trouve son nom sur ce site. SVP, il y a moyen de savoir si c'est le meme? Mon nom de passe: La Martinique. Ca devrait lui dire qqchose!
Merci de me conseiller!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Magic] Equipe de France - Là où ça fait mal! Empty
MessageSujet: Re: [Magic] Equipe de France - Là où ça fait mal!   [Magic] Equipe de France - Là où ça fait mal! EmptySam 3 Mar - 17:15

C'est un joueur de Magic Pro; je ne le connais pas personnellement, mais si c'est lui, ça doit pas être dur de le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[Magic] Equipe de France - Là où ça fait mal! Empty
MessageSujet: Re: [Magic] Equipe de France - Là où ça fait mal!   [Magic] Equipe de France - Là où ça fait mal! EmptyVen 16 Mar - 11:09

Katagena a écrit:
ce qui leur assure 2000Dollars de gain, au minimum, et chacun (c'est là qu'on a très mal!).

Je me suis toujours demandé si c'était vraiment si énorme que ça comme gain... Lorsqu'on compare au fric investit dans les cartes pendant plusieurs années...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Magic] Equipe de France - Là où ça fait mal! Empty
MessageSujet: Re: [Magic] Equipe de France - Là où ça fait mal!   [Magic] Equipe de France - Là où ça fait mal! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magic] Equipe de France - Là où ça fait mal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes Magic?
» CARTES MAGIC A VENDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Les Nouvelles de la Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser