| [VTES] Draft Keepers of Tradition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mathaplo Légende Vivante
Nombre de messages : 1961 Age : 46 Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: [VTES] Draft Keepers of Tradition Dim 23 Nov - 11:16 | |
| Jeudi 27 novembre à partir de 19h00 chez moi.
Je fournis les boosters à ceux qui se seront inscrits. | |
|
| |
mumra Capitaine de la Garde
Nombre de messages : 298 Age : 45 Localisation : Cité du bon Roi René Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [VTES] Draft Keepers of Tradition Dim 23 Nov - 12:27 | |
| j'en serais ! si tu peux m'envoyer tes coordonnées en mp. Merci. | |
|
| |
dr Légende Vivante
Nombre de messages : 812 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: [VTES] Draft Keepers of Tradition Lun 24 Nov - 10:44 | |
| | |
|
| |
mathaplo Légende Vivante
Nombre de messages : 1961 Age : 46 Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: [VTES] Draft Keepers of Tradition Lun 24 Nov - 19:56 | |
| Le draft sera décalé, faute de boosters, dispo au Temple. Il nous manque au moins un quatrième mais j'ai bon espoir de recruter une ou deux autres personnes.
On remet ça du coup au jeudi 4 décembre, même heure, même lieu.
/A la place je propose du jeu de plateau ce jeudi 27/11 | |
|
| |
Nombre de messages : 298 Age : 45 Localisation : Cité du bon Roi René Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [VTES] Draft Keepers of Tradition Lun 24 Nov - 22:05 | |
| Bein ? et pourquoi pas une (2, 3...) partie de V:TES classique ? Je peux ramener des decks pour ceux qui veulent, et j'en ai des nouveaux à tester (anarch notamment). A vous lire | |
|
| |
mathaplo Légende Vivante
| Sujet: Re: [VTES] Draft Keepers of Tradition Mar 25 Nov - 16:00 | |
| Il nous manquerai un quatrième ... | |
|
| |
Ser Aran Général du Westland
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: [VTES] Draft Keepers of Tradition Mar 25 Nov - 22:55 | |
| F... Comme pour dimanche : j'aurais bien aimé passer - et tester le jeu - mais c'est boulot boulot, en ce moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: [VTES] Draft Keepers of Tradition Mar 25 Nov - 23:22 | |
| je peux voir avec Aria pour le 4e, voir même 5 s'il a un de ces disciples dispo. A te lire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [VTES] Draft Keepers of Tradition Mer 26 Nov - 11:04 | |
| YO ! nous sommes 4 ! Aria alias Evgueni, Joueur néo-Nantais peut se joindre à nous. Peut-être même 5... (pas confirmé). Toujours partant ? Parties classiques pour se remettre en jambe, faire tourner les decks à nouveau. j'en aurai quelques uns en rab avec moi, des préconstruits pas ouverts aussi pour les sportifs. Et puis je paye ma tournée pour se connaitre et amorcer concrètement un renouveau Jyhadesque ! Y a plus qu'à avoir votre go et l'adresse pour Aria et moi. Merci. A vous lire Mumra Prince d'Angers PS: mon moba 06 32 62 89 70, ça va plus vite | |
|
| |
mathaplo Légende Vivante
| Sujet: Re: [VTES] Draft Keepers of Tradition Mer 26 Nov - 17:16 | |
| Allez, go pour moi. A partir de 19h30. | |
|
| |
Katagena Président de la Garde de l'Ouest
Nombre de messages : 2627 Localisation : Nantes - (Centre Ville) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: [VTES] Draft Keepers of Tradition Mer 26 Nov - 21:42 | |
| j'en serai pas Jeudi, mais devant tant d'enthousiasme, je vais devoir ressortir mon deck Malkav anti-tribu | |
|
| |
dr Légende Vivante
Nombre de messages : 812 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: [VTES] Draft Keepers of Tradition Jeu 27 Nov - 7:46 | |
| j'en serai ça fait tellement longtemps que j'ai pas sortie krassimir ou des gros thon ventrue | |
|
| |
jeanys Garde de l'Ouest
Nombre de messages : 175 Localisation : Cheix en Retz (-Nantes) Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: [VTES] Draft Keepers of Tradition Jeu 27 Nov - 19:36 | |
| - Citation :
- c'est boulot boulot, en ce moment...
T'es plus instit ? ou tu as des devoirs de math à corriger ? | |
|
| |
mathaplo Légende Vivante
| Sujet: Re: [VTES] Draft Keepers of Tradition Ven 28 Nov - 9:56 | |
| Soirée forte agréable avec une première table bien tendue comme il faut et une deuxième plus relax avec les pré-construits de la dernière extension.
A renouveler d'urgence ! | |
|
| |
Ser Aran Général du Westland
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: [VTES] Draft Keepers of Tradition Ven 28 Nov - 18:59 | |
| - jeanys a écrit:
T'es plus instit ?
Je ne le suis pas encore. Justement ! J'apprends ce que c'est de bosser comme un dingue, pour mieux apprécier ensuite de ne pas le faire. | |
|
| |
mathaplo Légende Vivante
| Sujet: Re: [VTES] Draft Keepers of Tradition Lun 1 Déc - 10:57 | |
| Il y aurait-il du monde intéressé par un draft Keepers of Tradition ce jeudi ou vendredi soir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [VTES] Draft Keepers of Tradition Mer 3 Déc - 18:41 | |
| intéressé oui ! mais pas dispo cette semaine désolé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VTES] Draft Keepers of Tradition | |
| |
|
| |
| [VTES] Draft Keepers of Tradition | |
|