La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [TDF] Tournois Européen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[TDF] Tournois Européen Empty
MessageSujet: [TDF] Tournois Européen   [TDF] Tournois Européen EmptyMer 18 Juin - 11:02

Suite à des achats de cartes TDF effectués sur E bay j'ai été contacté par un membre qui m'a dit qu'il organisais depuis l'année dernière un tournois Européen en Allemagne (j'ai pas bien compris où) qui avais réuni l'année dernière plus de 40 joueurs (assez exeptionnel pour ce jeu)

Il réorganise le même evennement cette année à la fin du moi du juin (oui, oui c'est bientot!) et essaye de contacter un maximum de joueurs de partout pour mobiliser encore plus de monde que l'année dernière. Il a apparement le sponsoring de FFG.

Voila voila, je lui ai donné le lien de ce forum ainsi que celui du forum officiel. Si certains sont interessé je pense que je peut vous communiquer son mail par MP...

Peut être viendra-t-il poster lui même pour apporter plus d'info que moi. Je pense que je ne suis pas le seul à avoir été contacté car d'autres ont fait des achats sur E bay (enfin du moin à Tours).
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[TDF] Tournois Européen Empty
MessageSujet: Re: [TDF] Tournois Européen   [TDF] Tournois Européen EmptyJeu 19 Juin - 14:41

Oui, le tournoi de Shaltek (pardonné les fautes d'orthographe) réunit dans l'idéal tous les joueurs Européens désireux d'y participer

Les gens sont logés dans un chateau. C'est certainement un tournoi exceptionnel dans un cadre formidable. Je ne le ferai pas cette année non plus (plusieurs années qu'il est en effet à l'affiche Smile), problèmes financiers lourds me l'imposant, mais l'année prochaine, rien d'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
 
[TDF] Tournois Européen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois ?
» [TdF) Tournois en Mars
» Tournois nantais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Le Trône de Fer :: Tournoi TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser