La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tournoi de Trône à TOURS (37)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi de Trône à TOURS (37) Empty
MessageSujet: Tournoi de Trône à TOURS (37)   Tournoi de Trône à TOURS (37) EmptyVen 2 Mai - 13:22

Salut,

Je rappelle le tournoi de Tours pour le trône de fer, qui aura lieu le samedi 31 mai prochain au magasin Sortilèges, rue du commerce...

Venez nombreux, inscription 3 euros.

Ps: peut-on ne pas supprimer ce message du forum afin que tout le monde puisse le voir et avoir l'info!

merci et @+


Lionel Martell cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi de Trône à TOURS (37) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Trône à TOURS (37)   Tournoi de Trône à TOURS (37) EmptyMar 13 Mai - 1:26

Bonjour Lionel Martell. Je m'appelle Christophe et suis de Tours. Je me ferai une joie de participer à ce tournoi... lol! Tu vas manger, le Romano ! On a joué avec Bertrand et Richard hier encore... On est loin d'être au point mon Yo. On va se faire bouffer par les P'tits Nantais à mon avis... On se voit demain après mon I don\'t want that ?
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Tournoi de Trône à TOURS (37) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Trône à TOURS (37)   Tournoi de Trône à TOURS (37) EmptyMar 13 Mai - 5:53

Je crois qu'une voiture de nantais a en effet prévu de se déplacer sur Tours. J'aurai plus d'infos ce jeudi ?

Et vous les tourangeaux, descendrez-vous la Loire pour nous voir ce weekend ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran
Général du Westland
Ser Aran


Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière
Date d'inscription : 25/06/2006

Tournoi de Trône à TOURS (37) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Trône à TOURS (37)   Tournoi de Trône à TOURS (37) EmptyMar 13 Mai - 11:28

J'ai comme l'impression que rien n'est vraiment prévus, pour le déplacement. Je suivrais le mouvement s'il y a effectivement une voiture (et disons.. 4 personnes au moins, histoire d'avoir des frais raisonnable ?), ceci dit.
Smile
(Avec un deck de pourris que même Elwe aurait honte avec... ou pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi de Trône à TOURS (37) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Trône à TOURS (37)   Tournoi de Trône à TOURS (37) EmptyMar 13 Mai - 23:12

Salut les Nantais !
Si vous venez à Tours, je peux voir si on peut organiser un couchage sur Tours histoire que vous profitiez de la ville le soir et rentrer le lendemain... J'vous tiens au courant.
A +
Tof
Revenir en haut Aller en bas
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

Tournoi de Trône à TOURS (37) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Trône à TOURS (37)   Tournoi de Trône à TOURS (37) EmptyMer 14 Mai - 6:22

le samedi tjs aussi compliqué de me libérer
je ne pense pas pvr en être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi de Trône à TOURS (37) Empty
MessageSujet: places limitées   Tournoi de Trône à TOURS (37) EmptyMer 14 Mai - 7:10

Oui, euh...je tenais à repréciser qu'en fait le magasin à limité le tournoi à 16 joueurs maxi, donc amis Nantais si vous êtes 4 ce sera très bien, plus ...y vaudrait mieux appeller le magasin!

On attend tes nouvelles, Mathaplo. @+

Lionel, cyclops
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Tournoi de Trône à TOURS (37) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Trône à TOURS (37)   Tournoi de Trône à TOURS (37) EmptyMer 14 Mai - 7:38

Personnellement, je ne pourrai pas m'y rendre, j'ai un weekend sur Paris prévu de longue date à ce moment là.

elwe et ser aran avait l'ai motivé, reste à trouver deux autres courageux nantais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi de Trône à TOURS (37) Empty
MessageSujet: fichtre foutre!   Tournoi de Trône à TOURS (37) EmptyMar 20 Mai - 7:22

SAlut tous,

Bien dommage s'il n'y a pas de nantais ou autres au tournoi de Tours, bon en même tps c'est le premier. Comme ça on va se roder, mais on aurait bien aimé se confronter a des joueurs aguerris, nous çà ne fait que qques mois. Bon c'est pour bientôt quand même j'espère.
Tenez nous au courant des prochaines manifs trônes de fer, et notamment par chez vous.
Allez bon vent, à bientôt!

Lionel Martell albino
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran
Général du Westland
Ser Aran


Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière
Date d'inscription : 25/06/2006

Tournoi de Trône à TOURS (37) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Trône à TOURS (37)   Tournoi de Trône à TOURS (37) EmptyMar 20 Mai - 8:34

On aurait bien aimé passer aussi, mais bon... Y'aura d'autres occasion.
('tain, 12 joueurs à un tournois;.. Ca fait rêver. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi de Trône à TOURS (37) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Trône à TOURS (37)   Tournoi de Trône à TOURS (37) EmptyVen 30 Mai - 7:47

Ok je me répette un peu mais je n'avais pas vu le sujet remis à jour...

Donc, qui sera présent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi de Trône à TOURS (37) Empty
MessageSujet: DEBRIEF   Tournoi de Trône à TOURS (37) EmptyLun 2 Juin - 9:44

bon alors pour clore le sujet, le tournoi de Tours s'est bien déroulé, mais nous n'etions que 6. Victoire de l'incroyable SoM avec un turboGreyjoy qui casse les pattes arrières, bravo à lui!

Amis nantais j'espère que l'on va bientôt se rencontrer en tournoi, histoire qu'on fasse tous un tournoi, comment dire, plus gros!!! cheers

Au passage en avez vous un bientôt, de tournoi TdF ??

A plush......... lionel Martell
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran
Général du Westland
Ser Aran


Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière
Date d'inscription : 25/06/2006

Tournoi de Trône à TOURS (37) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Trône à TOURS (37)   Tournoi de Trône à TOURS (37) EmptyLun 2 Juin - 10:04

On peut avoir un petit débriefing ?
Smile

Notre prochain tournois se déroulera dimanche au Temple du jeu.
http://www.letronedefer.com/forum/viewtopic.php?t=3303

Dommage qu'on a pu assister à celui de Tour, mais bon, il tombait finalement assez mal niveau disponibilité de chacun...
Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi de Trône à TOURS (37) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Trône à TOURS (37)   Tournoi de Trône à TOURS (37) EmptyMar 3 Juin - 6:45

Pour determiner le vainqueur, trois rondes suisses ont été organisées,

La première opposant

Lionel (martell) / Johan (Lannister) match nul très serré (11/14 je croi)

Som (Geyjoy) / Bertrand (Stark) opposition stark mais domination Greyjoy (je n'ai pas les scores)

Christophe (Lannister) / Moi même (Barathéon) partie interressante en plusieures étapes où nous nous sommes mutuellement surpris l'un l'autre au début, mais j'ai finalement dû m'écraser face à la puissance du jeu Lannister (en plus il me piquait mes persos, =b)



Deuxième manche

Johan (Lannister) / Bertrand (Stark) Victoire Stark

Christophe (Lannister) / SOm (Greyjoy) Victoire Greyjoy

Lionel (Martell) / Moi même (Barathéon) Victoire Martell, avec un match qui avais plutot bien commencé pour moi pourtant, mais en associant les erreurs impardonable que j'ai faites (jouer les le complot la bataille des rois et ne lancer le défis de pouvoir qu'à la fin de la phase, ou jouer la fureur du cerf mais ne pas réussir a lancer de défit de pouvoir...), et le regain en puissance de Lionnel à partir du tour trois, alors même que Sladdhor avait défaussé beaucoup de ses lieux, j'avoue m'être finalement incliné contre un bien meilleur joueur que moi. Petit record personnel cependant sur cette partie, je n'avais jamais défausé autant de carte, lol, 4 morts seulement durant la partie chez Lionnel, mais la moitié de son deck en défausse...


J'ai oublié les resultats sur cette manche...


troixième ronde

Lionnel (Martel) / Som (Greyjoy) victoire Greyjoy

Bertrand (stark) / Christophe (Lannister) victoire stark

Johan (Lannister) / Moi même (Barathéon) match nul serré qui, en prolongation s'est fini par une victoire Lannister. Mais j'avais pris un avantage non merité par la mauvaise compréhension de deuc règles:

Je pensais qu'avec les mots clés vindicatif et vigilant, quelque soit l'issue du combat Jacken se redressait. De plus je lui avais attaché la banière de la rose après lui avoir donné le trait Tyrell en inclinant Beurbosse, pensant que une foi le recruttement effectué on ne regardait pas si le personnage concervait ce trait. Hors il est précisé que mon personnage concerve le trait Tyrell jusqu'a la fin de la phase seulement.

Donc Jacken ne s'inclinait pas et empeichait ses adversaire de compter leur force dans les defis... Un peu trop ultime, lol.

Du coup j'ai pris un avantage decisif sur mon adversaire alors que ce n'étais pas justifié....

Là encore j'ai fait de grosses erreurs (oublié de prendre un pouvoir, oublié de recrutter un personnage,...). Mais Johan aussi heureusement Razz .




Donc voila, c'était sympa.

Le classement a donné:
Som premier avec un sans faute
Bertrand deuxième
Lionnel en troixième
Christophe quatrième
Johan cinquième
Et moi dernier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi de Trône à TOURS (37) Empty
MessageSujet: Mon cher tourte   Tournoi de Trône à TOURS (37) EmptyMar 3 Juin - 7:43

Voila un assez bon resumé du tournoi,
tu as simplement inversé Christophe et bertrand, respectivement Stark et Lannister...ce qui n'est pas tres grave.
De toute façon, y changent tt le temps de jeu ces 2 là !!!

Bref, c cool et à bientôt pour une partie, laisse nous tes dispos........

Amis nantais point possible pour moi le WE prochain, pourriez vous prévenir genre 2-3 semaines en avance, qu'on puisse s'organiser pour venir, ce serait super...alllez BYE

Lionel Martell cat
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Tournoi de Trône à TOURS (37) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Trône à TOURS (37)   Tournoi de Trône à TOURS (37) EmptyMar 3 Juin - 12:09

Merci pour le rapport de tournoi Wink

Au plaisir de jouer ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi de Trône à TOURS (37) Empty
MessageSujet: liste?...   Tournoi de Trône à TOURS (37) EmptyJeu 5 Juin - 12:06

Salut l'ami,

pourrais-tu actualiser ta liste car elle est inactive pour le moment, et
je suis sûr que tu as de bons trucs à l'echange..mmm...wait & see!

Lionel martell
cat
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Tournoi de Trône à TOURS (37) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Trône à TOURS (37)   Tournoi de Trône à TOURS (37) EmptyJeu 5 Juin - 13:55

Prochain tournoi à Nantes le 22 juin après celui du 8/06

Format multi-joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi de Trône à TOURS (37) Empty
MessageSujet: multi oui mais...   Tournoi de Trône à TOURS (37) EmptyJeu 5 Juin - 19:22

..qu'entend tu par là, mathaplo. Comment çà se passe, chacun joue pour sa peau, mais à plusieurs. Alors qui tape sur qui? mmm, ok!

Ou puis-je trouver les bonnes règles dans ce format.?

On avait essayé à trois, c'est nul..genre poule/renard/vipère à 2 francs!

Bref dis m'en plus et j'en parle aux autres recta et de suite.

BYE.
Lionel Martell
cat
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Tournoi de Trône à TOURS (37) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Trône à TOURS (37)   Tournoi de Trône à TOURS (37) EmptyVen 6 Juin - 5:10

Hop :

http://www.agameofthrones.com/PDF/agot-multiplayer-rules.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi de Trône à TOURS (37) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Trône à TOURS (37)   Tournoi de Trône à TOURS (37) EmptyVen 6 Juin - 6:27

Désolé pour les inversions de prenom... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi de Trône à TOURS (37) Empty
MessageSujet: Je fais touner l'info!   Tournoi de Trône à TOURS (37) EmptyVen 6 Juin - 8:32

Bon, je vois qui est dispo pour le 22 (faut qu'on soit au - 4) et surtout qui çà branche, mais je pense que çà doit etre sympa en multijoueurs!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Trône à TOURS (37) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Trône à TOURS (37)   Tournoi de Trône à TOURS (37) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Trône à TOURS (37)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURS - tournoi TDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Le Trône de Fer :: Tournoi TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser