La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 régles en tous genres..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



régles en tous genres.. Empty
MessageSujet: régles en tous genres..   régles en tous genres.. EmptyVen 25 Avr - 10:10

Salut a tous,

juste un petit mot pour dire que le lien pour les régles du forum ne marche pas(sic!) et quee je cherche un bon lien pour les règles en français du trône de fer (le + récent possible). merci d'avance bounce

petite annonce: je cherche vivement une carte, le Red Keep du winter premium starter (2, immune, donne 3 influ)
si qq'un l'a ou sait comment l'obtenir, il recevra ma gratitude éternelle!!!

@+

LMartell alien
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

régles en tous genres.. Empty
MessageSujet: Re: régles en tous genres..   régles en tous genres.. EmptyVen 25 Avr - 11:28

Voici les Règles du Trône de Fer ainsi que sa FAQ (foire aux questions)

Très honnêtement et même si à cause de cela tu vas déserter notre ptit forum très sympa mais moyennement actif, je ne peux que te conseiller ce site:

www.letronedefer.com

Et surtout, son forum

www.letronedefer.com/forum

Là-bas, tu y trouveras des joueurs aussi compétents que nous (enfin presque :p). Le gros avantage, c'est que tu auras tes réponses dans les 10minutes généralement.

Et des listes d'échange à foison, sachant que beaucoup "soldent" leur carte Hiver, se préparant à une future rotation. Tu trouveras un "Red Keep/Donjon Rouge" assez vite.
Dans la liste des cartes semblables, tu as le "Lit de Mort de Robert"... Par contre, faut l'avoir x3, et pareil, ça part à la rotation. Regarde si beaucoup de cartes te demande de payer 3 d'Influence d'un seul coup. Car si ce n'est pas le cas, autant jouer plusieurs cartes à 2d'Influences plutôt.

Et en effet, le lien pour les règles du site, n'a jamais marché, car je ne m'en suis jamais occupé Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
 
régles en tous genres..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Le Trône de Fer :: Discussion TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser