La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guild wars [gw]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Guild wars [gw] Empty
MessageSujet: Guild wars [gw]   Guild wars [gw] EmptyLun 29 Aoû - 16:57

J'espère que je ne me suis pas trompé de catégorie :s.

Un jeu vidéo seulement online, style rpg. Un peu à la world of warcraft sauf que les quêtes se font par groupe de 8 maximum et on ne voit tous les joueurs seulement dans les grandes villes.

J'adore ce jeu, des centaines et des centaines de quêtes, toutes plus originales les unes que les autres. Au début du jeu on peut jouer seul mais ensuite on est obligé de former un groupe pour y arriver. C'est fou ce qu'un groupe sur l'autre change du tout au tout. La plupart du temps je suis tombé sur des gens super sympa qui se prennent pas la tête, qui sont là pour s'amuser tout comme toi. L'ambiance est vraiment plaisante.

L'univers est très riche, des monstres à tuer etc (un bon médiéval fantastique comme on les aime). Il n'y a pas vraiment de races mais plutôt des professions. On choisit une première profession à la création du personnage et une seconde au début du jeu. Celà donne pas mal de combinaisons et style de jeu très différents.

Le jeu est très intuitif et on y prend vite goût. Il coûte 50 euros et on a pas à payer tous les mois. Un bon avantage donc. Enormément de mises à jours, on voit que le jeu est suivit de très prêt par les développeurs.

Pour cet été était prévu une grande mise à jour (gratuite comme toutes les mises à jours bien entendu) avec des quêtes en plus etc. Bon on a toujours pas vu le bout de son nez mais bon, l'été n'est pas fini lol.

Donc il y a le mode quête où vous faites évoluer votre personnage, il n'y a que 20 niveau mais le but n'est pas à tout prix de monter le niveau, ce qui fait surtout augmenter les caractéristiques des persos sont les armes et les compétences aident vraiment. Dans les grandes villes il n'y a pas de quête, il y a:

-des marchands
-des donneurs de quête
-des collectionneurs (ils troquent des objets ramassés durant les quêtes contre des objets assez utiles)
-tous les autres joueurs

Une fois en quête, sur la carte il n'y a que vous et votre groupe + les monstres lol. Il y a aussi des pnj qui se baladent. J'avoue avoir été assez bleuffé par l'intelligence artificielles des monstres qui est plutôt bien gérée.

Pour les compétences il n'y a que 8 places donc le choix est très stratégique, vous ne pouvez changer les compétences qu'une fois en ville. Pour le déplacement de ville en ville, il se fait en un clic, vous pointez la ville désirée et hop vous y êtes téléportés. Forcément il faut l'avoir visité au moins une fois pour s'y rendre en se téléportant Wink.

Un jeu bien sympathique qui ne demande pas forcément énormément de temps, la preuve, je n'y joue que 5h00 en moyenne par semaines (même en vacances) et à chaque fois que j'y joue c'est un régal.

Heu.....encore désolé si je me suis trompé de catégorie lol

Si il y a d'autres joueurs ici n'hésitez pas à me contacter ou alors si vous avez des questions. J'ai pas dût être très clair dans ce que j'ai écris, désolé lol.

Edit Par Admin/Modo: Katagena: C'est bien la bonne catégorie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guild wars [gw] Empty
MessageSujet: Re: Guild wars [gw]   Guild wars [gw] EmptyMar 6 Sep - 19:30

Moi aussi je suis un joueur de GW

Mon perso est une Nécro/Envouteuse ( pour le moment ^^ ) lvl20 et qui répond au doux nom de Trisha Shinooni ^^

Voilà s'il y en a qui sont perdu je pourrais moi aussi vous aidez, peut-être ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Guild wars [gw]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Miniatures
» Star Wars
» Star Wars Decipher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux parallèles :: Jeu Internet (php, html, online)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser