La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ech ou Vds cartes Middle Earth, X Files, Heros Dei.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ech ou Vds cartes Middle Earth, X Files, Heros Dei..... Empty
MessageSujet: Ech ou Vds cartes Middle Earth, X Files, Heros Dei.....   Ech ou Vds cartes Middle Earth, X Files, Heros Dei..... EmptyDim 9 Déc - 20:18

Salut à tous, avant de parler business je vais me présente rparce que cela fait plus poli!!!
Drago, 26 piges, de Poitiers, vétéran en poussage de plomb ayant eu une très longue période Magic il y a quelques années et recemment initié à "Call of Cthlhu" par l'ami Prodigee et oui quand on goute aux cartes c'est dur de lacher totalement prise!!!

Voilà les choses sont faites, passons aux choses sérieuses

Je post donc ici pour vous annoncer que j'ai un bon gros stock de carte Middle Earth à vendre ou bien à echanger contre du CoC.
Il y a dans le lot un grand nombre de cartes Lideless Eye en anglais, quelques une en FRançais. Il y a aussi un bon nombres de cartes The Wizard en Français plus quelques autres de diverses extension et quelques cartes promos !!!

Plutot que de flooder je dirai juste que la liste est dispo via MP ou mail

Sinon pour continuer j'ai aussi a vendr eou echanger un bon gros lot du jeu de cartes X-Files et egalement 3 boites de civilisation à Heros dei (celtes anvcienne version, viking et grecs)
Le tout est en excellent état car quasiment jamais joué pour HD et même jamais joué pour X-Files.

Voilà, n'hesitez pas à me contacter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Ech ou Vds cartes Middle Earth, X Files, Heros Dei..... Empty
MessageSujet: Re: Ech ou Vds cartes Middle Earth, X Files, Heros Dei.....   Ech ou Vds cartes Middle Earth, X Files, Heros Dei..... EmptyLun 10 Déc - 14:28

Salut; j'espère que tu arriveras à revendre tout ça en tout cas ^^

Mais en ce moment, hélas, les "joueurs", on peut pas dire qu'ils soient riches, ils ont du mal à jouer à leur jeu préféré, alors racheter d'anciens trucs; mais qui sait Wink

Je dis ça, parce que moi aussi je revendrai bien des trucs, ne serait-ce pour m'en débarasser.

D'ailleurs, je pense demander à des assos sur Nantes, dont la Maison des Jeux qui en abritent plusieurs; ptet qu'ils en rachètent à moindre frais, qui sait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Ech ou Vds cartes Middle Earth, X Files, Heros Dei..... Empty
MessageSujet: Re: Ech ou Vds cartes Middle Earth, X Files, Heros Dei.....   Ech ou Vds cartes Middle Earth, X Files, Heros Dei..... EmptyLun 10 Déc - 17:08

merci, pour ce qui est de toutes ces cartes, je ne privilegie aucun mode l'achat pourquoi pas mais si on me propose des echanges je reste open, jsuis pas sectaire Mr.Red

C'est pour ca, n'hesitez pas a me contacter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ech ou Vds cartes Middle Earth, X Files, Heros Dei..... Empty
MessageSujet: Re: Ech ou Vds cartes Middle Earth, X Files, Heros Dei.....   Ech ou Vds cartes Middle Earth, X Files, Heros Dei..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ech ou Vds cartes Middle Earth, X Files, Heros Dei.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat cartes Star Wars / Middle Earth / X-files / L5R
» X FILES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Le Marché :: Echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser