| Anarchie / 5 Kings | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mathaplo Légende Vivante
Nombre de messages : 1961 Age : 46 Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Anarchie / 5 Kings Lun 3 Sep - 5:52 | |
| Il est prévu que l'extension arrive la semaine prochaine.
Afin de faciliter la tâche au Temple du Jeu, merci de signaler ci dessous le nombre de boîte que vous comptez prendre dans un premier temps. merci de signaler aussi si vous cherchez un camarade de demi-boîte (dans ce cas précisez mes factions qui vous intéresse) | |
|
| |
mathaplo Légende Vivante
Nombre de messages : 1961 Age : 46 Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Anarchie / 5 Kings Lun 3 Sep - 5:54 | |
| Pour ma part, voici ce que je vais prendre :
- 1 boîte seul - 1/2 boîte avec Katagena - 1/2 boîte avec une autre personne. Qui veut ?
Je joue Targaryen / Martell / Greyjoy. | |
|
| |
Ser Aran Général du Westland
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Anarchie / 5 Kings Lun 3 Sep - 8:47 | |
| Pour l'instant, je prendrais sans doute une demi-boite. (Si les finances me le permettent)
Factions : Baratheon / Lannister (Et éventuellement Greyjoy ou Targaryen) | |
|
| |
dr Légende Vivante
Nombre de messages : 812 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Anarchie / 5 Kings Lun 3 Sep - 8:51 | |
| j'en ai déjà discuté avec elwe et on prendra une boite pour tous les 2
je veux bien partager une 1/2 boite avec mathaplo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anarchie / 5 Kings Lun 3 Sep - 9:22 | |
| pour moi 1/2 boite targaryen/stark / ?? par contre faut que je verifie mes finances, peut etre pas ce mois ci a+ |
|
| |
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Anarchie / 5 Kings Lun 3 Sep - 10:23 | |
| On reprend ça ensemble, Rift', si tu peux ? | |
|
| |
Katagena Président de la Garde de l'Ouest
Nombre de messages : 2627 Localisation : Nantes - (Centre Ville) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Anarchie / 5 Kings Lun 3 Sep - 13:25 | |
| Pour ma part, voici ce que je vais prendre :
- 1 boîte seul - 1/2 boîte avec Mathaplo
Je ne suis intéressé que par les Stark
(et évidemment, comme tout le monde, par Neutre-Complot)
ps: après, on verra pour les draft (selon mes finances, et ce qu'il me restera à récupérer. Je doute faire un Draft sans avoir eu mes boites et avoir fais un paquet d'échange à Nantes, ou sur le forum).
D'ailleurs au sujet des échanges, aurais-tu besoin d'un coup de mains pour lister les cartes pour mahastatruc Math? Histoire qu'on ait fait ça au plus vite, et qu'on en profite pleinemenent (bien que le forum officiel du TDF soit largement suffisant) | |
|
| |
mathaplo Légende Vivante
| Sujet: Re: Anarchie / 5 Kings Lun 3 Sep - 16:01 | |
| J'ai fait la demande auprès des gens de stratagèmes pour la liste des cartes. | |
|
| |
Intoxica Légende Vivante
| Sujet: Re: Anarchie / 5 Kings Lun 3 Sep - 16:24 | |
| Je serais intéressé pour prendre une boîte.
Je joue toujours Baratheon et Lannister. | |
|
| |
mathaplo Légende Vivante
| Sujet: Re: Anarchie / 5 Kings Lun 3 Sep - 19:51 | |
| Intoxica, je veux bien prendre 1/2 boîte avec toi. Je pense que Katagena sera fortement intéressé par la partie Stark de ton restant de demi-boîte ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2627 Localisation : Nantes - (Centre Ville) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Anarchie / 5 Kings Lun 3 Sep - 21:20 | |
| En effet, je pourrai te céder les cartes Barathéon-Lannister contre tes Stark mon cher Intoxica J'aurai donc ma boite, ma demi-boite Stark avec Mathaplo; et tes stark (et ceux des quelques autres à l'échange ^^)... Evidemment, n'oublions pas DR pour cette prestigieuse maisonnée lol | |
|
| |
mathaplo Légende Vivante
| Sujet: Re: Anarchie / 5 Kings Mar 4 Sep - 5:39 | |
| Je prendrais également une autre demi-boîte avec dr.
D'autres intéressés ? Je dois communiquer l'info au Temple avant ce soir. | |
|
| |
Intoxica Légende Vivante
| Sujet: Re: Anarchie / 5 Kings Mar 4 Sep - 11:34 | |
| - mathaplo a écrit:
- Intoxica, je veux bien prendre 1/2 boîte avec toi. Je pense que Katagena sera fortement intéressé par la partie Stark de ton restant de demi-boîte ...
Ca marche pour moi de cette façon | |
|
| |
mathaplo Légende Vivante
| Sujet: Re: Anarchie / 5 Kings Mar 4 Sep - 20:33 | |
| Anarchie est en ligne sur mahasamatman.
Je rappelle qu'une trentaine de français échange régulièrement sur ce site : http://trade.mahasamatman.com/Thrones | |
|
| |
| Sujet: Re: Anarchie / 5 Kings Jeu 6 Sep - 19:17 | |
| | |
|
| |
jeanys Garde de l'Ouest
Nombre de messages : 175 Localisation : Cheix en Retz (-Nantes) Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Anarchie / 5 Kings Sam 8 Sep - 10:06 | |
| Moi je prendrai une boite avec Sam | |
|
| |
| Sujet: Re: Anarchie / 5 Kings Sam 8 Sep - 16:12 | |
| J'ai déjà mis la liste de "Want" sur le site d'échange ^^
Histoire de vraiment savoir ce que je veux... bah heureusement que je me limite à Stark-Neutre. | |
|
| |
mathaplo Légende Vivante
| Sujet: Re: Anarchie / 5 Kings Dim 9 Sep - 16:42 | |
| Clair qu'il y a du lourd. Pense à nou, les Targs, qui allons en plus devoir chercher les MVP de chaque faction ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anarchie / 5 Kings Dim 9 Sep - 19:02 | |
| | |
|
| |
mathaplo Légende Vivante
| Sujet: Re: Anarchie / 5 Kings Mar 11 Sep - 18:10 | |
| Anarchie aura une semaine de retard et sortira la semaine prochaine.
Le tournoi du 16 septembre est maintenu, le draft est décalé au vendredi 21 septembre. | |
|
| |
mathaplo Légende Vivante
| Sujet: Re: Anarchie / 5 Kings Jeu 13 Sep - 13:01 | |
| Au sujet de la répartition, je propose à mes camarades de boîte de l'effectuer le vendredi soir 21 septembre avant le draft.
Deux possibilités : - au Temple vers 18h30 - avant le draft vers 20h00 à Strat' | |
|
| |
| Sujet: Re: Anarchie / 5 Kings Jeu 13 Sep - 14:38 | |
| Je résume la situation, m'étant un peu perdu avec toute ces demi-boites. Mathieu : Targaryen / Martell / Greyjoy - 1 boîte seul - 1/2 boîte avec Harold - 1/2 boîte avec Dimitri - 1/2 boite avec Manuel Romain : Baratheon / Lannister - 1/2 boites avec Franck (?) - 1/2 boite avec ? Dimitri : Stark / Martell - 1/2 boite avec Quentin - 1/2 boite avec Mathieu Franck : Targaryen / Stark - 1/2 boite avec Romain (?) Harold : Stark - 1 boite seul - 1/2 boite avec Mathieu Manuel : Baratheon / Lannister - 1/2 boite avec Mathieu Jean-Yves : - 1/2 boite avec Sam Sam : - 1/2 boite avec Jean-Yves Hmm... Bon, j'attend ma confirmation pour Franck. L'autre personne avec laquelle je devais prendre une boite m'a lâché, c'est pas de bol. | |
|
| |
Intoxica Légende Vivante
| Sujet: Re: Anarchie / 5 Kings Jeu 13 Sep - 15:18 | |
| Si Franck se désiste, je suis intéressé pour prendre une deuxième demi-boîte.
Et pour tes deux propositions Mathieu, les deux me vont... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anarchie / 5 Kings Jeu 13 Sep - 15:33 | |
| Le problème, c'est qu'on joue les mêmes maisons. ^^; | |
|
| |
Intoxica Légende Vivante
| Sujet: Re: Anarchie / 5 Kings Jeu 13 Sep - 21:52 | |
| arf ^^' Bah au pire on garde ce qu'on prend :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anarchie / 5 Kings | |
| |