| Drafts mensuels Game of Thrones | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mathaplo Légende Vivante
Nombre de messages : 1961 Age : 46 Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Drafts mensuels Game of Thrones Ven 26 Aoû - 7:40 | |
| Oyez- Oyez
Aura lieu tous les deuxième mardi soir de chaque mois à partir de 19h30 au domicile de Ser Mathaplo un booster draft autour du jeu a Game of Thrones (le Trône de Fer en français)
Le 13 septembre : 2 boosters Valyrian - 2 boosters Tourney of Swords Le 11 octobre : 4 boosters Edition de l'Hiver (VF)
Idéal pour s'initier et pour jouer dans un environnement égalitaire, venez nombreux. Merci de confirmer ou d'infirmer votre présence dans le sujet réservé à chaque date.
Dernière édition par le Mar 6 Sep - 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
Intoxica Légende Vivante
| Sujet: Re: Drafts mensuels Game of Thrones Ven 26 Aoû - 19:12 | |
| En octobre ca sera éventuellement possible pour moi (en tant que newbie total! ^^) | |
|
| |
Katagena Président de la Garde de l'Ouest
Nombre de messages : 2627 Localisation : Nantes - (Centre Ville) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Drafts mensuels Game of Thrones Ven 26 Aoû - 20:50 | |
| | |
|
| |
mathaplo Légende Vivante
Nombre de messages : 1961 Age : 46 Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Drafts mensuels Game of Thrones Mar 30 Aoû - 12:50 | |
| Pour info :
Le 13 septembre : 2 boosters Valyrian + 2 boosters Tourney of Swords Le 11 octobre : 4 boosters Edition de l'Hiver
Le premier draft pack est offert, si vous perdez les cartes et qu'il vous en faut un autre ce sera 2 EUR à chaque fois ....
Dernière édition par le Mar 30 Aoû - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2627 Localisation : Nantes - (Centre Ville) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Drafts mensuels Game of Thrones Mar 30 Aoû - 12:52 | |
| - Citation :
- 2 boosters Thrones of Blade
Euh...bof. Je viendrai quand même, mais l'intérêt de cette extention me laisse perplexe là. Tu t'es trompé avec "A Tourney Of Sword"? | |
|
| |
mathaplo Légende Vivante
| Sujet: Re: Drafts mensuels Game of Thrones Mar 30 Aoû - 14:12 | |
| Effectivement, je corrige ... | |
|
| |
dr Légende Vivante
Nombre de messages : 812 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Drafts mensuels Game of Thrones Mer 31 Aoû - 7:00 | |
| le 13/09 ça marche pour moi mais je pense que j'arriverai plus sous les coups de 20h que de 19h30 mieux vaut prévenir que guérir, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Drafts mensuels Game of Thrones Jeu 1 Sep - 15:25 | |
| les 2 jours m'interesse pour les draft, le 13, c'est un mardi ?
je pense pourvoir etre la sur les coups de 19h30, avec un sandwich si ca derange pas ?
a+
mais vivement, le francais |
|
| |
mathaplo Légende Vivante
| Sujet: Re: Drafts mensuels Game of Thrones Jeu 1 Sep - 17:46 | |
| | |
|
| |
Elwe_singolo Légende Vivante
Nombre de messages : 841 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Drafts mensuels Game of Thrones Lun 5 Sep - 19:49 | |
| Je pense venir, ce sera juste pendant mes exams mais en meme temps ça me fera un petit temps de pause. | |
|
| |
| Sujet: Re: Drafts mensuels Game of Thrones Mar 6 Sep - 10:18 | |
| tu as raison, une petite pause fait pas de mal.
Or, je vois 2 boosters VE et 2 boosters TS...mais ont-ils du Tourney of Sword au Temple? Car ils ont commandé 2 boites Valyrian seulement. | |
|
| |
mathaplo Légende Vivante
| Sujet: Re: Drafts mensuels Game of Thrones Mar 6 Sep - 11:51 | |
| - Katagena a écrit:
Or, je vois 2 boosters VE et 2 boosters TS...mais ont-ils du Tourney of Sword au Temple? Car ils ont commandé 2 boites Valyrian seulement. C'est confirmé ils vont commander : 2 boîtes VE 1 boîte ToS 1 boîte RoK J'ai réservé : 24 boosters VED 12 Boosters ToS 12 Boosters RoK ça laissera du stock avant/après le draft. | |
|
| |
| Sujet: Re: Drafts mensuels Game of Thrones Mar 6 Sep - 12:18 | |
| cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drafts mensuels Game of Thrones | |
| |
|
| |
| Drafts mensuels Game of Thrones | |
|