Invité Invité
| Sujet: prêt pour le CF Dim 13 Mai - 18:25 | |
| il me manque une ou deux cartes pour mon deck pour le CF! si certains n'y vont pas (ou ne les joue pas) et peuvent et veulent bien me preter un surpassé et un vipere rouge hiver ce serait cool!prevenez moi si vous pouvez me preter une de ces deux cartes ou même les deux! merci |
|
Ser Aran Général du Westland
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: prêt pour le CF Dim 13 Mai - 18:59 | |
| Pas sur que je joue mon Surpassé. Si c'est le cas, je te le passerais. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: prêt pour le CF Lun 14 Mai - 7:40 | |
| ok,merci !si effectivement tu ne le joues pas tu me le passeras la bas(tu y va bien il me semble) car je ne pourrais sans doute pas repasser d'ici la sur Nantes! |
|
mathaplo Légende Vivante
Nombre de messages : 1961 Age : 46 Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: prêt pour le CF Lun 14 Mai - 9:10 | |
| Je dois pouvoir te prêter une vipère rouge Hiver. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: prêt pour le CF Lun 14 Mai - 10:35 | |
| merci ce serait cool!tu pourrais aussi me la passer sur paris le samedi un peu avant le debut du CF? |
|
mathaplo Légende Vivante
Nombre de messages : 1961 Age : 46 Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: prêt pour le CF Lun 14 Mai - 12:24 | |
| J'y suis dès le vendredi. Tu as mon numéro de portable ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: prêt pour le CF Lun 14 Mai - 12:34 | |
| euh non,envoie le moi en mp si tu veux!moi j'arrive normalement la bas le vendredi dans la nuit donc je serais a la gencon la partir du samedi matin! |
|
Ser Aran Général du Westland
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: prêt pour le CF Dim 20 Mai - 19:55 | |
| Bon, au final, je pense que je vais jouer Surpassé, donc pour le prêt, ça ne va pas être possible. Désolé. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: prêt pour le CF Mar 22 Mai - 17:04 | |
| ah!! dommage!mais pas grave! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prêt pour le CF | |
| |
|