La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ninjas !

Aller en bas 
AuteurMessage
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Ninjas ! Empty
MessageSujet: Ninjas !   Ninjas ! EmptyJeu 25 Aoû - 12:14

Des ninjas ! Plein de ninjas !!

Bon ça y est je succombe, je me souviens avec émotion de mon deck Ninja post Dark Journey Home.

Il me faut quoi comme extensions pour me faire un deck Ninja Scorpion Diamond ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ninjas ! Empty
MessageSujet: Re: Ninjas !   Ninjas ! EmptyJeu 25 Aoû - 12:30

Pense Lotus, pas Diamond.
Actuellement CoB vient de sortir (avec les Ninjas !!! et la SH qui va avec).
EomE, WoL sont els deux dernières extensions sorties, valables toutes les deux en Lotus et Diamond (donc consacre toi sur ces deux-là) et DotE (novembre dernier) set promo avec des cartes très fortes. Voilà ce sur quoi tu dois te concentrer si tu veux jouer dans le format de tournoi.
En effet, la Lotus débarque dans un mois il me semble...

Pour jouer ninja, il te faut déjà forcément voir CoB. Pour le reste, j'aurais du mal à te dire, jamais joué Scorpion, je ne sais pas dans quelles extensions se trouvent les bonnes cartes :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ninjas ! Empty
MessageSujet: Re: Ninjas !   Ninjas ! EmptyJeu 25 Aoû - 19:13

skip a écrit:
Pense Lotus, pas Diamond.
Actuellement CoB vient de sortir (avec les Ninjas !!! et la SH qui va avec).
EomE, WoL sont els deux dernières extensions sorties, valables toutes les deux en Lotus et Diamond (donc consacre toi sur ces deux-là) et DotE (novembre dernier) set promo avec des cartes très fortes. Voilà ce sur quoi tu dois te concentrer si tu veux jouer dans le format de tournoi.
En effet, la Lotus débarque dans un mois il me semble...

Pour jouer ninja, il te faut déjà forcément voir CoB. Pour le reste, j'aurais du mal à te dire, jamais joué Scorpion, je ne sais pas dans quelles extensions se trouvent les bonnes cartes :/

WoL (Tissu de mensonges) est la meilleure des extensions. Sur 6 persos, 5 ninja avec la MISS ninja (Yogo Rieko), les infiltrateurs Shosuro, les Maison du chrysanthèmes. Et pour bien utiliser les infiltrateurs, les Peu contre beaucoup. Tu auras probablement beaucoup de mal pour en trouver mais ç'est vraiment très fort.

Après en EomE, Bayushi sunetra exp.2 te fait le café, te le sucre, le touille et souffle dessus s'il est trop chaud. Et il y a encore 2 autres perso ninja.

En CoB, la forteresse est très forte et sur les 10 perso scorpion il y a 5 ninja dont malheureusement 2 rares non uniques. Le rare unique est un ancien perso Licorne mais là c'est une daube. (et je ne dis pas cela parce que je suis un joueur Licorne Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ninjas ! Empty
MessageSujet: Re: Ninjas !   Ninjas ! EmptyVen 26 Aoû - 19:30

En fait pour tout dire scorp ninja va etre un des jeux les plus forts début lotus. Il a un peud e mal a gérer les decks bourrins qui ciblent mais c'est tres fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ninjas ! Empty
MessageSujet: Re: Ninjas !   Ninjas ! EmptyLun 5 Sep - 18:08

Moi aussi je serais interressé par un deck agressif Scorpion ! j'ai déja acheté déjà le starter de l'édition "le code du bushido".
Donc je serais interressé si quelqu'un avait une deck-list. Merci d'avance.

Sinon j'ai un deck grue banal qui joue sur l'honneur et les duels...

et vive L5R !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninjas ! Empty
MessageSujet: Re: Ninjas !   Ninjas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninjas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de cartes Toujours Edités :: Legend of 5 Rings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser