La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite nostalgie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite nostalgie Empty
MessageSujet: Petite nostalgie   Petite nostalgie EmptyJeu 1 Mar - 13:33

Je mets ce post ici, ça m'a l'air l'endroit le plus approprié.

J'ai, de temps en temps, cette petite nostalgie que la plupart d'entre vous doivent connaître.Le "bon vieux temps" où on pouvait se faire un petit Magic durant les heures d'études ou du Mythos en attendant le car.Je me rappele même de scénars de Cthulu d'une heure qu'on casait entre 2 cours quand on avait du temps libre.Seulement, quand on entre dans la vie active, on a tous bien freiné là dessus.De nouvelles contraintes sont apparues.C'est comme ça.Et puis, moi j'aime bien être nostalgique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Petite nostalgie   Petite nostalgie EmptyVen 2 Mar - 8:59

Et puis c'est vrai que réunir sa table de joueurs (ceux avec lesquels on a traversé mille épreuves) quand l'un habite à Chartres, l'autre à Jarny, l'autre au Havre et le dernier à Paris, c'est moins facile...

Snif Sad

Raaaaââââhhh, les salauds, y m'ont tous abandonné !
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question sur L5R
» Une (ou 2) (ou 3) petite(s) partie(s) ce week end ?
» L5R; petite reprise sur Nantes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: La vie réelle? :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser