Invité Invité
| Sujet: Hal_Jordan Mar 27 Fév - 16:38 | |
| Prénom : Anthony Surnoms : Antho, Toto, Oppossum Pays : France Ville : Saint Sauveur de Landemont (25 km de Nantes dans le 49) Age : 27 ans Age apparent : apparence plus jeune aux dires des gens Signe Astrologique : Balance Poids : Trop Taille : 1,75 m Cheveux : Bruns Yeux : Verts Situation : Vins Sport : En train de m'y mettre Santé : Pas mal Etudes : Vaguement scientifiques... Diplômes : Brevet des collèges, Bac S Signes Particuliers : Une petite cicatrice sur le front Phobie : Je vois pas trop Qualité : Sympathique, drôle Défaut : Monter des kabbales Votre chiffre : 4 Animal Totem : Chat Musiques de référence : Metal (Celtic Frost, Therion, Sepultura, Slayer, Iron Maiden), punk (The Exploited), HxC (Minor Threat, Sick of it all), Pink Floyd et du classique Films de référence : Excalibur, 300 (même si je ne l'ai pas encore vu !!!) Livres de référence: La trilogie de l'elfe noir, la Tour Sombre, le sorcier Mangas de référence : DB, DB Z, Hokuto no Ken Comics de Référence : Green Lantern (!!!!), Batman (Dark Knight), Superman (Kingdom Come), Hellboy et BPRD, Spider Man, Daredevil, X-Men, JLA,Spawn BDs de référence : Tintin Idoles: Shakira et les Pussy Cat Dolls Télévision ? Clips sur la TT Jeux de rôle ? AdC, Sang dragon mais j'en collectionne beaucoup sans y jouer Jeux de Plateaux ? Zombies !!! Jeux de Cartes ? Magic, Mythos Jeux vidéo ? Fallout 1 et 2, Max Payne 1 et 2 Connexion : 56 K !!!!! |
|
mathaplo Légende Vivante
Nombre de messages : 1961 Age : 46 Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Hal_Jordan Mar 27 Fév - 17:56 | |
| Bienvenu ! Et à bientôt autour d'une table. | |
|
Katagena Président de la Garde de l'Ouest
Nombre de messages : 2627 Localisation : Nantes - (Centre Ville) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Hal_Jordan Mar 27 Fév - 21:34 | |
| Dur dur la vie de "collectionneur" de JDR Bienvenue Et comme le dit Math: "A bientôt autour d'une table de jeu"... On espère | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hal_Jordan Jeu 1 Mar - 13:23 | |
| Merci les gars pour cette accueil. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hal_Jordan Jeu 1 Mar - 13:24 | |
| |
|