La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Warcry et W40K CCG c'est fini :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Warcry et W40K CCG c'est fini :( Empty
MessageSujet: Warcry et W40K CCG c'est fini :(   Warcry et W40K CCG c'est fini :( EmptyMar 2 Jan - 11:16

http://www.sabertoothgames.com/stg/news.asp#226

A priori Sabertooth Games se concentre sur UFS qui marche très bien aux USA.

Plus de JCC purement Games Workshop. Il faut croire que figurines et cartes ne sont pas compatibles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Warcry et W40K CCG c'est fini :( Empty
MessageSujet: Re: Warcry et W40K CCG c'est fini :(   Warcry et W40K CCG c'est fini :( EmptyMar 2 Jan - 18:49

C'est dommage même si je n'y jouais pas. A croire qu'il faut s'appeler Magic pour connaitre la pérénité. En même temps je comprend le choix qui a été fait: entre Chun Li et un marine du Chaos vous choisiriez qui? Laughing
Hors plaisanterie, UFS est un jeu qui marche plutôt bien en particulier à Rennes où il y a même une ligue. D'ailleurs qu'en est-il a Nantes?

Sinon il est vrai que figs et cartes semblent incompatible, par exemple L5R avait son jeu de figurine fut un temps et qui s'appelait Clan Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Warcry et W40K CCG c'est fini :( Empty
MessageSujet: Re: Warcry et W40K CCG c'est fini :(   Warcry et W40K CCG c'est fini :( EmptyMar 2 Jan - 20:12

Akodo Beberuto a écrit:
A croire qu'il faut s'appeler Magic pour connaitre la pérénité. .

Je pense que même WoW ne tiendra pas, et va s'éteindre plus vite que prévu en tant que JCC ^^

Mais il y a des vieux jeux qui persistent, comme le Trône de Fer, ou encore Vampire. Vu qu'il y a finalement "peu de joueurs", c'est marrant qu'ils soient encore là.

Dommage pour les JCCs de chez l'ami Warhammer, mais à refaire le jeu plusieurs fois, rien d'étonnant à ce que ça s'arrête. Ils auraient dû vendre ça en magasin Games Workshop, et en faire des tournois... ah bah non, suis-je bête. Les Jcc, Jdr et Jdp de type Monsieur Workshop sont juste des produits d'appel pour convertir le joueur à la grosse machine qu'est le hobby Warhammer.

Et UFS ne durera pas non plus à mon sens. Des combattants à l'infini, c'est bien. Surtout vu les licences. SNK en coeur, Capcom en tête. Mais l'intérêt n'est finalement il pas limité? C'est sûrement très fun; mais ce sont les tournois qui font les jeux dans le temps j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Warcry et W40K CCG c'est fini :( Empty
MessageSujet: Re: Warcry et W40K CCG c'est fini :(   Warcry et W40K CCG c'est fini :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warcry et W40K CCG c'est fini :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V:tes c'est fini
» [W40k Conquest] StoreChampionship Temple du Jeu le 12 Avril
» [W40k Conquest] Tournoi le Samedi 15 Novembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Les Nouvelles de la Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser