La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Cinéma] Arthur et les Minimoys

Aller en bas 
AuteurMessage
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Cinéma] Arthur et les Minimoys Empty
MessageSujet: [Cinéma] Arthur et les Minimoys   [Cinéma] Arthur et les Minimoys EmptyLun 1 Jan - 19:56

Non, rigolez pas! Mr.Red

Je suis allé voir ça y a deux-trois jours, et j'ai été agréablement surpris. A part quelques blagues que je qualifierai "d'anachroniques", bah on prend du plaisir à regarder ce film de Besson (et pourtant, je suis loin d'être son plus grand fan).

Evidemment, c'est plus pour les enfants. Mais je ne vois pas comment ça ne pourrait ne pas plaire aux adultes... et quand on sait qui peuple la Garde de l'Ouest, d'adulte à enfant, il n'y a qu'un pas!

Je vous le conseille. Je vais voir Eragon dans la semaine. Je pourrai toujours vous dire où il vaut mieux dépenser son argent, à mon gout ^^

Mais Arthur et" est à voir, j'en suis encore surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[Cinéma] Arthur et les Minimoys Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Arthur et les Minimoys   [Cinéma] Arthur et les Minimoys EmptyMar 6 Fév - 17:00

Mr. Green Moi j'ai adoré ce film Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Arthur et les Minimoys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cinema] Spiderman 3 - Bande annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: La vie réelle? :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser