La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [EvE] Les vaisseaux kamikazes, rentables ou pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[EvE] Les vaisseaux kamikazes, rentables ou pas ? Empty
MessageSujet: [EvE] Les vaisseaux kamikazes, rentables ou pas ?   [EvE] Les vaisseaux kamikazes, rentables ou pas ? EmptyMar 26 Déc - 16:34

Voilà, je ne joue pas de kamikazes, mais je suppose que certains d'entre vous doivent le faire.
Je me demandais si ces petites bestioles étaient vraiment efficaces. De ce que j'en ai vu (un seul adversaire donc j'ai pas vu beaucoup de kamikazes différents) c'est vrai que c'est ennuyeux pour celui qui s'en prend un et que rien ne peux le contrer au moment où on se le paye dans la poire, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de choisir ces vaisseaux plutôt que d'autres pour cette abilité là ?

Eclairez ma lanterne et dîtes moi ce que vous en pensez !


Dernière édition par Katagena le Mar 26 Déc - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EvE] Les vaisseaux kamikazes, rentables ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [EvE] Les vaisseaux kamikazes, rentables ou pas ?   [EvE] Les vaisseaux kamikazes, rentables ou pas ? EmptyMer 27 Déc - 14:47

Franchement je ne suis pas très fan du trait Kamikaze, car la majeure partie des vaisseaux qui ont ce trait, ont une caractéristique d'attaque supérieure (sauf exception le Breacher 1/1 pour 3, kamikaze 2) d'où le généralement son inutilité (ex: le Slasher 3/1 pour 3 kamikaze 1: pourquoi faire 1 dégat alors que l'on peut en faire 3).

Néanmoins on peut y trouver un intérêt a condition de jouer la frailty tower et la région sansha's nation pour faire un jeu axé sur la récupération des vaisseaux kamikaze. Mais bon c'est ,je pense assez risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EvE] Les vaisseaux kamikazes, rentables ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [EvE] Les vaisseaux kamikazes, rentables ou pas ?   [EvE] Les vaisseaux kamikazes, rentables ou pas ? EmptyMer 27 Déc - 17:55

y'a la Liberty Tower qui est pas mal aussi...
J'ai faillit me la prendre une fois mais le joueur en face avait mal gérer dans sa technique et ce n'est pas passé mais ç'avait été le cas, j'aurais mangé méchant comme dirait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EvE] Les vaisseaux kamikazes, rentables ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [EvE] Les vaisseaux kamikazes, rentables ou pas ?   [EvE] Les vaisseaux kamikazes, rentables ou pas ? EmptyMer 27 Déc - 20:56

La Liberty tower je n'en suis pas fan. Certe elle est intéressante à première vue mais elle ne permet de ne sauver que quelques vaisseaux à moins d'avoir la carte qui permet de ne pas avoir de limite au nombre de carte en main et encore on a rarement le temps ni la chance d'aligner 7 vaisseaux avec Kamikaze .
Je préfère la Frailty tower qui rend plus intéressant le trait Kamikaze ( ex:Breacher kamikaze 4 miam) qui plus est elle combote bien avec le Scythe (qui inflige 2 dégats à chaque fois qu'on le réassemble) infligeant 4 dégats tous les 2 tours.
Néanmoins il faudra que je tente de faire quelquechose avec la Liberty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EvE] Les vaisseaux kamikazes, rentables ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [EvE] Les vaisseaux kamikazes, rentables ou pas ?   [EvE] Les vaisseaux kamikazes, rentables ou pas ? EmptyLun 7 Mai - 23:24

avec une carte comme trial and error, kamikaze deviens vite très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EvE] Les vaisseaux kamikazes, rentables ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [EvE] Les vaisseaux kamikazes, rentables ou pas ?   [EvE] Les vaisseaux kamikazes, rentables ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EvE] Les vaisseaux kamikazes, rentables ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de cartes Toujours Edités :: EVE : The Second Genesis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser