La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007   [EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007 - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 9:50

Un peu des deux mon général. Décarcassez-vous qu'il disait ... Ce qui est sûr c'est que la distribution des lots sera intéressante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007   [EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007 - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 11:53

En même temps, je pense que c'est de ta faute puisque tu n'as pas inscrit toi-même les joueurs.

Quel manque de dévouement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007   [EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007 - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 22:05

J'aurais bien voulu être présent au tournoi mais cela est impossible pour diverses raisons.
Néanmoins une bonne nouvelle: j'ai récemment converti 3 joueurs (dont le dernier viens de s'acheter le starter days of darkness aujourd'hui). Par contre je doute qu'ils aient les moyens de participer au tournoi (faute d'approvisionnement). Je tacherais, tout de même, de leurs en toucher un mot on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007   [EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007 - Page 2 EmptySam 27 Jan - 17:45

Même si ça me regarde pas, vous pouvez éventuellement leur prêter des cartes? Ou leur monter un deck? non?
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007   [EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007 - Page 2 EmptySam 27 Jan - 17:55

Pour ma part preter des carte doit être possible mais monter un deck de plus est impossible ou alors expres pour le faire perdre (c'est une idée ...).

A noter que je peux faire un crochet par rennes en voiture pour enbarquer quelques joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007   [EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007 - Page 2 EmptySam 27 Jan - 18:51

Katagena a écrit:
Même si ça me regarde pas, vous pouvez éventuellement leur prêter des cartes? Ou leur monter un deck? non?

J'y ai pensé, s'ils le désirent je leur prêterai mes decks (qu'ils connaissent bien d'ailleurs).
Mais s'ils me perdent mes decks ça va saigner rambo
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007   [EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007 - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 17:13

Je dois pouvoir monter un deck pour chaque faction si besoin était. Venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007   [EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007 - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 15:58

Bon, là, des decks et un moyen de locomotion, ils n'ont plus d'ecuses ...
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007   [EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007 - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 18:09

En plus il y aura des boosters, le temple devrait recevoir 4 boîtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007   [EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007 - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 17:44

Et c'est à quel heure ce tournois ?

Pas le matin j'espère !?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007   [EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007 - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 19:58

dès 14h00 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007   [EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007 - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 21:37

Je refais surface.

Je m'etais inscrit mais je ne serais pas present.

Amusez vous bien avec les yeux pleins d'etoiles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007   [EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007 - Page 2 EmptySam 3 Fév - 18:51

Alors? comment cela s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007   [EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007 - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 8:58

Je suis venu, j'ai vu et je me suis fais lattu Wink Des bons decks, bien optimisés en face alorts que j'étais venu en bisounours. Mais c'est pas grave la prochaine fois je serai sanglant Twisted Evil

6 personnes. Ambiance sympa et la cohabitation avec les magic boys s'est bien passé.

La carte du jour : Astronautical laboratories dans 4 decks sur 6.
Revenir en haut Aller en bas
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

[EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007   [EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007 - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 11:45

ah oui je confirme saturation de saturation des labos d'astronautique
j'ai passé les 3 manches d'une partie à les détruire (une fausse manip de la force de gravité arrive si vite Mr. Green bounce )et à voler les petits mineurs d'en face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007   [EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007 - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 15:30

Est-ce qu'il serait possible d'avoir plus de détails sur le tournoi du genre le classement , les factions jouées etc... et éventuellement la decklist du premier (si cela n'est pas trop indiscret bien sûr).
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: En gros, le classement   [EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007 - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 17:29

Il y avait donc 3 Caldari (les pauvres) 2 Minmatar et 1 Galente.
C'est BlackGandalf qui a fini Prem's avec Minmatar.
Et OuiOui en second avec du galente.

Pour ma part, je jouait Caldari et je sais pas trop ou je suis classé.

On était partis tous les trois sur du Astro Lab et du Cormorant semblerait il.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007   [EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007 - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 17:33

Et globalement le tour 7 n'existe pas à EvE ...

On en revient aux discussions du forum officiel, veulent-ils faire d'EvE un jeu stratégique (Trône de Fer) ou tactique (Magic, WoW)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007   [EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007 - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 17:40

Garder un jeu équilibré aprés plusieurs extensions, ça va être chaud... c'est sur.
On a pas eu d'exemple sur le tournois de jeu lent ou ouvertement deffensif, ça à un peu manqué (genre Amar...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007   [EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007 - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 22:36

SundayHunter a écrit:
Il y avait donc 3 Caldari (les pauvres) 2 Minmatar et 1 Galente.
C'est BlackGandalf qui a fini Prem's avec Minmatar.
Et OuiOui en second avec du galente.

Pour ma part, je jouait Caldari et je sais pas trop ou je suis classé.

On était partis tous les trois sur du Astro Lab et du Cormorant semblerait il.

Voilou

Astrolab en Caldari Shocked ça se joue pas plutôt en Gallente ça?

Sinon le classement n'a rien de vraiment étonnant étant donné que les Caldari sont plutôt mal lotis par rapport aux autres factions (hormis en discard). La situation aurait pu être pire s'il y avait eu un ou plusieurs joueurs Amarr:

Joueur Amarr: "Je mets mon Guardian devant ma starbase. T'as le Scorpion?"
Joueur Caldari:"Bin non..."
Joueur amarr: "Bon, tu ne peux plus gagner."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007   [EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007 - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 14:39

SundayHunter a écrit:
On a pas eu d'exemple sur le tournois de jeu lent ou ouvertement deffensif, ça à un peu manqué (genre Amar...)
En fait si, il y avait mon deck Caldari qui jouait ouvertement la défense. C'est juste que j'avais pas trop de cartes pour en faire un beau deck optimisé défense alors ça s'est pas trop vu ... Crying or Very sad

Akodo Beberuto a écrit:

Joueur Amarr: "Je mets mon Guardian devant ma starbase. T'as le Scorpion?"
Joueur Caldari:"Bin non..."
Joueur amarr: "Bon, tu ne peux plus gagner."
Ouais enfin il ne faut pas oublier qu'il existe aussi les conditions alternatives de victoire.

Et puis je m'en fout j'en ai eut un de Scorpion avec mes boosters de perdant ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007   [EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007 - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 15:33

Professor X a écrit:


Ouais enfin il ne faut pas oublier qu'il existe aussi les conditions alternatives de victoire.
Tu parles peut-être de la Mogul Tower Laughing? C'est quasiment impossible de réussir sa condition de victoire (à moins que le mec d'en face est du genre à sortir son premier vaisseau tour 8 ou à jouer shipless).

Sinon un Scorpion dans les boosters de perdant t'en as de la chance! Moi aussi je veux perdre (de préférence 3 fois) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007   [EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007 - Page 2 EmptySam 10 Fév - 15:39

Akodo Beberuto a écrit:
Moi aussi je veux perdre (de préférence 3 fois) Laughing
Alors évite de jouer contre moi en tournoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007   [EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007 - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 14:21

salut !

désolé pour cette réponse très très très tardive... Razz

mais vieux motard que jamais !!! Embarassed

donc voici la decklist de mon minmatar qui a finit premier :

home region :

liberty tower

outer region :

heaven
metropolis
sancha's nation

location :

pyroxeres x 4
starchart enterprise x 4
scordite x 4
veldspar x 4

ships :

stabber x 4
scythe x 4
cormorant x 4
breacher x 4
ibis x 4
reaper x 4
trasher x 1

news :

adaster disaster x 4
remnant of vak'atioth x 3

starbase structure :

astraunotical laboratories x 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007   [EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007 - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 14:25

le principe est très violent, puisqu'il consiste à poser un gros vaisseaux au tour 2, puis de gagner au tour 3 (soit grace a astraunotical, soit grace a breacher).

si le départ est un peu plus lent, pas de souci car adaster et remnant sont là pour ralentir l'adversaire.

et pout les parties qui durent un peu trop longtemp, trasher est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007   [EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EvE] Tournoi à Nantes le samedi 3 février 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Rencontres :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser