La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [WoW] Guilde Rp Elfes de Sang pour la sortie de BC

Aller en bas 
AuteurMessage
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[WoW] Guilde Rp Elfes de Sang pour la sortie de BC Empty
MessageSujet: [WoW] Guilde Rp Elfes de Sang pour la sortie de BC   [WoW] Guilde Rp Elfes de Sang pour la sortie de BC EmptyVen 15 Déc - 19:35

Ceux que ça intéressent, je leur file le lien du forum Smile

A mon avis, ludiquement, ça vaut plus que le détour Wink

Citation :
Ishnu-dal-dieb , sin'doreï !

Notre guilde est actuellement composée de quatre lignées, liées par le sang d’un ancêtre commun : Les Cornaline, les Caladan, les Dol’Banar et les Thalions. Ces quatre lignées sont unies sous le blason de la Maison Cornaline.

La Maison Cornaline, prestigieuse famille de Quel’Thalas, fait remonter ses origines à la cour de la reine Azshara. La plupart des archives concernant cette époque légendaire ont été perdues au cours du cataclysme qui suivit la destruction du Puit d’éternité. On trouve toutefois plusieurs mentions d’un ancêtre de la famille, Elrohir, mythique fondateur de la Maison. Quelque soit la part de vérité dans sa légende, il mourut avant l’Exil.

Trois de ces enfants sont mieux connus. Caladan, Dol'Banar et Cornaline survécurent au long voyage qui mena les hauts-elfes survivants jusqu'en Tirisfal. Ils sont les aïeux des quatre Maisons que nous connaissons aujourd'hui.

La lignée Cornaline n'est devenue la branche principale de la famille que sous le règne de Gwydion - par le jeu des alliances, mariages et trahisons, Gwydion Cornaline assujettit les Caladan et Dol’Banar, qui devinrent des Maisons mineures, liées aux Cornaline par des serments de vassalité. Aujourd’hui, le nom Cornaline fait indistinctement référence aux membres des trois Maisons, qu’ils soient effectivement de la lignée principale ou pas.

Jusqu'à l'avènement de Gwydion, deux siècles avant l’invasion de la Horde, la lignée Coraline ne se distinguait pas de la myriade de courtisans qui se disputaient le pouvoir en Quel'Thalas. C’est Gwydion, indiscutablement, qui a fait de la Maison ce qu’elle est aujourd’hui : une famille parmi les plus influentes de Quel’Thalas, même si rares sont ceux qui lui font confiance. Face aux autres familles nobles, dans leur course au pouvoir, les Cornaline se montrent féroces et impitoyables. Leurs espions rôdent dans Lunargent et leurs chefs semblent avoir un don pour tout savoir de leurs adversaires, y compris des secrets dont eux-mêmes n’ont pas conscience.

Aujourd’hui, la Maison Cornaline se trouve à un moment décisif de son histoire. Son chef, Gwydion, a été assassiné dans sa salle d'étude de la Tour Blanche. Le vieux patriarche, l’âme de la Maison, mû par de mystérieuses motivations, n’avait pas jugé bon de désigner son successeur avant sa mort. Plusieurs membres peuvent prétendre à prendre la tête de la famille, et aucun d’eux n’est décidé à laisser la place à un rival.

Une terrible guerre de succession menace d’embraser la Maison Cornaline – l’ennemi intérieur pourrait se révéler plus dangereux que tous les adversaires que la famille a eu à affronter par le passé.

...........................................................................................................

"Le corps du patriarche gisait sur le sol dallé, son visage parcheminé figé dans un rictus abominable. De sa prestance passée, des siècles d'expérience accumulée, de l'effroi qu'il faisait naître dans l'âme de ses interlocuteurs, il ne restait rien : un cadavre, désespérant de banalité.

Endemyon parcourait la salle d'étude du regard, linéaires d'ouvrages précieux, aux lourdes reliures de cuir et fermoirs d'argent, étagères couvertes de fioles scellées, de bocaux, d'alambics, d'instruments ésotériques provenant des quatre coins de ce monde - et même d'au-delà ; il cherchait un indice, un principe d'explication.

Endemyon effleura du bout des doigts la pierre de vision, enchâssée sur un trépied ouvragé au centre de la pièce. Elle crépitait encore de magie - elle avait servi il y a peu. Endemyon n'était pas loin de penser que la mort avait surpris son père en pleine conversation...

Endemyon doutait qu'il y ait eu une lutte : la plupart des objets qui étaient tombés, la tablette renversée, le vin qui avait souillé le tapis - son père avait sans doute entraîné tout cela dans sa chute.

Le vin... Aucune blessure apparente sur le corps... Un poison ?

Endemyon n'était pas sans ignorer que son père, alchimiste de grande renommée, avait passé de longues années à immuniser son corps à la plupart des poisons connus. Il s'était vanté assez souvent de pouvoir absorber les plus terribles décoctions sans même en perdre l'appétit. Que le vieux patriarche ait rencontré son maître paraissait hautement improbable...

La salle d'étude devrait être fouillé avec méthode. En temps et en heure. Pour le moment, il importait avant tout de prévenir les gens de sa Maison de cet événement inattendu.

Quand ils seraient réunis, frères, soeurs, cousins, ils décideraient ensemble de ce qu'il convenait de faire. Gwydion, refusant d’envisager sa disparition, avait toujours éludé le problème de la succession - plusieurs membres de la famille pouvaient prétendre à gouverner la Maison Cornaline. Endemyon n'écartait pas la possibilité que l'un d'entre eux soit coupable. Lui-même serait sans doute soupçonné par ses pairs.

Il quitta la salle d'étude et murmura le mot de passe qui en scellait magiquement l'accès. Par précaution, il laissa deux gardes de faction devant l'unique porte d'entrée.

S'interrogeant ce qu'il convenait de faire dans l'immédiat, Endemyon décida que le plus approprié serait de prendre sans délai son petit-déjeuner..."

...........................................................................................................

Notre guilde est une maison noble, ses membres fondateurs liés par le sang : frères, soeurs, cousins, alliés. Par la suite, lorsque d’autres joueurs nous rejoindront, ils pourront intégrer les différentes factions qui composent la Maison Cornaline : courtisans, chevaliers de la Garde Pourpre, conseillers, ambassadeurs, assassins du Murmure Sanglant. Il est même tout à fait envisageable de créer de nouvelles Maisons mineures pour accueillir de nouveaux joueurs ambitieux.

La Maison Cornaline est une famille d’intrigants. Ils cherchent à tirer le plus grand profit de leurs nouvelles relations avec le reste de la Horde. Ce ne seront pas des "méchants", mais assurément des personnages en demi-teinte, des anti-héros, avant tout soucieux de faire avancer leur propre agenda.

Pour les connaisseurs, il y a quelque chose des "Princes d'ambre" dans notre guilde (une série de livres de R. Zelazny) : les membres de notre famille sont à la fois alliés et concurrents, unis devant leurs ennemis communs, mais capables des pires ignominies pour affaiblir l’influence d’un rival à l’intérieur de la Maison. Intrigues internes, rivalités, luttes d'influence, complots, formeront le quotidien de la famille. On peut fort bien imaginer, puisqu'on ne choisit pas sa famille, que certains membres soient animés de meilleurs sentiments. Ceux là s'efforceraient de ramener leurs cousins à de meilleures dispositions.

"Ne fais jamais confiance à un membre de ta famille", disait Corwin d'Ambre, "c'est plus dangereux que de se fier à un étranger. Avec un étranger, il y a au moins une chance pour qu'il ne te veuille pas de mal".

Chacun jouera des coudes pour parvenir à progresser dans la hiérarchie, avec peut-être l'ambition de devenir maître de la guilde, le Patriarche.

Jusqu'au moment où un rival fera chuter le nouveau maître de son piédestal...

Le pitch de départ est assez simple, lancé par le petit texte roleplay en introduction : le vieux patriarche a trouvé la mort dans d'étranges circonstances - probablement assassiné. La pyramide du pouvoir à l'intérieur de la Maison est donc totalement bouleversée. La place est ouverte à toutes les ambitions. Qui l'a tué ? Pourquoi ? Qui va le remplacer ?

Nous lancerons une campagne à la sortie de Burning Crusade. Espionnage, manipulations, intrigues, à l'extérieur comme à l'intérieur de cette alliance. Toutes les guildes roleplay qui le voudront, et tous les rôlistes indépendants intéressés, pourront participer et enrichir, voire orienter, l'intrigue avec leurs propres idées.

La campagne aura deux arcs distincts, qui pourraient bien avoir un lien : la mort du Patriarche, avec la guerre de succession qui fait rage à l'intérieur de la famille, et les premiers contacts entre les elfes de sang et les autres peuples de la Horde. La Maison Cornaline ne restera pas inactive face aux bouleversements qui suivront l’ouverture du Portail vers l’Outreterre.

J'insiste sur l'aspect roleplay de cette guilde. Cela ne signifie évidemment pas que nous passerons notre temps à discuter à la taverne, mais que le roleplay sera notre priorité et que tous les autres aspects du jeu lui seront subordonnés. Notre canal de guilde sera roleplay, nous parcourrons les instances PVE et PVP en jouant nos personnages : nous explorerons tous les aspects du jeu sans jamais cesser de jouer le rôle que nous avons choisi pour notre personnage.

Nous comptons bien profiter de tous les aspects du jeu, qu’il s’agisse de pve de haut niveau ou de pvp, sauvage ou en battleground, mais nous ne sacrifieront pas le roleplay à ces activités.

Nous pensions créer notre guilde sur un nouveau serveur rp/pvp, si un tel serveur avait ouvert avec la release de Burning Crusade. Il semble, au vu des dernières informations de Blizzard, qu'aucun serveur de ce type n'ouvrira le 16 janvier. Il est donc probable que nous monterons notre guilde sur le serveur Conseil des Ombres.

Nous participerons activement à la vie de la communauté roleplay du serveur : en jeu, évidemment, mais aussi sur les forums (textes, scénarios, vidéos).

Il va de soit que chacun sera libre de son temps de connexion et du temps qu'il investira dans le roleplay de la guilde. Nous ne demandons qu'un minimum de motivation, et une participation aux événements qui rythmeront la vie notre communauté.

Nous sommes actuellement une trentaine
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[WoW] Guilde Rp Elfes de Sang pour la sortie de BC Empty
MessageSujet: Re: [WoW] Guilde Rp Elfes de Sang pour la sortie de BC   [WoW] Guilde Rp Elfes de Sang pour la sortie de BC EmptyJeu 4 Jan - 9:26

Bonjour a tous !

je me suis inscrit sur votre forum (sympathique au demeurant ^^ je vais faire un tour d'horizon:p) pour avoir le lien du forum de cette futur guilde qui ma bien symapthique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[WoW] Guilde Rp Elfes de Sang pour la sortie de BC Empty
MessageSujet: Re: [WoW] Guilde Rp Elfes de Sang pour la sortie de BC   [WoW] Guilde Rp Elfes de Sang pour la sortie de BC EmptyJeu 4 Jan - 19:15

Salut à toi ^^; et bienvenue

tiens:

http://www.maison-cornaline.fr/forum/

Je ne saurai que le conseiller à tout joueur de WoW Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[WoW] Guilde Rp Elfes de Sang pour la sortie de BC Empty
MessageSujet: Re: [WoW] Guilde Rp Elfes de Sang pour la sortie de BC   [WoW] Guilde Rp Elfes de Sang pour la sortie de BC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WoW] Guilde Rp Elfes de Sang pour la sortie de BC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tdf lcg
» V pour Vendetta
» Pour elwe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux parallèles :: Jeu Internet (php, html, online)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser