| Opération Blast | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Opération Blast Dim 5 Nov - 21:54 | |
| Reste t-il des nostalgiques de ce jeu dans la région ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Blast Mer 31 Jan - 15:27 | |
| Si t inquiète pa yen a encore un mais problème jai pu les règles et j'arrive pas a les trouver sur le net ca fait pratiquement 10 ans que j'y avai pa joué |
|
| |
Katagena Président de la Garde de l'Ouest
Nombre de messages : 2627 Localisation : Nantes - (Centre Ville) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Opération Blast Mer 31 Jan - 19:31 | |
| Et de quoi parle ce sûrement excellent jeu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Blast Mer 31 Jan - 19:37 | |
| Salut l'ami j'ai toujours les regles du jeu....mais va me falloir un énorme courage pour te scanner ce petit livret.... Moi aussi ca fait un p'tit moment que je n'y ai point joué, j'ai surtout créé ce topic par curiosité, voir le nombre de possesseurs dans la région Youpi !! nous sommes au moins 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Deck à donner Lun 25 Juin - 21:30 | |
| Salut,
J'ai encore 3 deck dont je ne sais quoi faire. Si quelqu'un est amateur et qu'il me paie les frais de port, je les lui envoie avec plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: règles Dim 8 Juil - 15:59 | |
| Bonjour,
Je serai intéressé par tes decks de operation blast. Et je suis intéressé par les règles !! je jouais avant avec des amis mais je n'ai jamais eu de cartes à moi et nous n'avons pu les règles !!!
Sinon, est-ce que quelqu'un a les règles ? ou des cartes ?
Merci !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Blast Jeu 2 Aoû - 15:24 | |
| Salut,
Moi aussi je serai intéressé par tes decks. J'ai plein de carte en double pour ceux qui veulent. Et pour ceux qui veulent je dois encore avoir des livrets pour les régles.
Donc avis aux amateurs.
Tchou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Blast Mar 22 Juil - 18:33 | |
| Bon j'arrive un an après le dernier post mais tant pis... J'ai joué à Operation Blast (en adaptant pas mal le système qui était... bon... pas top top) et en garde un bon souvenir.
Sinon, je suis surtout à la recherche des cartes manquantes pour boucler ma collec (une trentaine de mémoires).
Quelqu'un d'intéressé ? |
|
| |
Katagena Président de la Garde de l'Ouest
Nombre de messages : 2627 Localisation : Nantes - (Centre Ville) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Opération Blast Mar 29 Juil - 17:25 | |
| Vu l'ancienneté du post, je te conseille de MP les joueurs présents qui en parlent ici, ou encore de chercher leur mail sur leur profil si ils l'ont laissés
Sinon, tu peux ptet encore attendre un an ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Blast Mar 22 Juil - 12:27 | |
| Je me permets de faire un necro en règle, je viens de mettre la main sur une gros paquet de cartes OB (500 cartes à vue de nez) en rangeant les dernières caisses du déménagement (enfin bref) Je n'ai malheureusement plus les règles par contre je connaissais le gars qui avait écrit le jeu à l'époque ce qui fait que j'ai dans cette boite des cartes signées et des protos (imprimées sur une seule face). pas moyen de me rappeler le nom du gars mais il avait un magasin de jeux de rôles/plateau sur Lille à l'époque , je pense que ça s'appelait Ludos ou un truc du genre. Mémoire n'est pas terrible concernant les règles mais j'avais des potes qui y ont joué et je vais me renseigner , on peut avoir un coup de bol |
|
| |
Jamy71 Mange-Carton
| Sujet: Re: Opération Blast Mer 9 Nov - 17:14 | |
| Bonjour, Je me permets un petit up car j'ai un énorme lot de ces cartes (environ 1400) (avec livrets de règles) que j'avais mis sous pochettes plastiques à l'époque. Si cela vous intéresse, avant que je m'en débarasse. Si je peux faire des heureux... | |
|
| |
Amenior Mange-Carton
| Sujet: Re: Opération Blast Sam 9 Sep - 16:14 | |
| Bonjour Jamy,
Je suis intéréssé !!
contacte moi par mail stp.
Chris | |
|
| |
Jamy71 Mange-Carton
| Sujet: Re: Opération Blast Sam 6 Jan - 9:00 | |