mathaplo Légende Vivante
Nombre de messages : 1961 Age : 46 Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: [Strat'] Vendredi 03 novembre Jeu 2 Nov - 16:48 | |
| Aux joueurs du Trône de Fer, je rappelle la venue d'une équipe de rug.. pardon, de joueurs de jcc en provenance de Toulouse. Montrons leur la puissance du metagame nantais, venez avec vos decks les plus vils Sinon, je viens avec du EvE et du WoW | |
|
dr Légende Vivante
Nombre de messages : 812 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: [Strat'] Vendredi 03 novembre Ven 3 Nov - 8:10 | |
| je serai là (riftwar aussi mais pour du jdr visiblement, elwe surement) WOW désolé j'accroche pas du tout donc je passe (ou je fais le punching ball de temps en temps ), EVE devrait arriver aujourd'hui au temple mais certainement pas le temps de faire un deck voili voilou | |
|
mathaplo Légende Vivante
Nombre de messages : 1961 Age : 46 Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: [Strat'] Vendredi 03 novembre Ven 3 Nov - 11:18 | |
| - dr a écrit:
- EVE devrait arriver aujourd'hui au temple mais certainement pas le temps de faire un deck
On travaillera là dessus ce soir. A noter dans le dernier Mana Rouge un article sur EvE avec un deck Amarr. Egalement un article sur WoW avec quelques decks. J'amène ça ce soir. | |
|
jeanys Garde de l'Ouest
Nombre de messages : 175 Localisation : Cheix en Retz (-Nantes) Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: [Strat'] Vendredi 03 novembre Ven 3 Nov - 11:59 | |
| Je vais essayer de venir (à quelle heure au fait ?). Intéressé de voir les mécanismes des 2 jeux cités. Je trouve les cartes d'EVE super bien faites mais j'attendrai la traduction en français avant d'envisager en acheter. | |
|
dr Légende Vivante
Nombre de messages : 812 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: [Strat'] Vendredi 03 novembre Ven 3 Nov - 12:07 | |
| - Citation :
- A noter dans le dernier Mana Rouge un article sur EvE avec un deck Amarr
ah j'étais persuadé que c'était les rebelles minmatar (ah moins que ce ne soit le mois dernier) qui avaient droit à un essai de deck - Citation :
- Je trouve les cartes d'EVE super bien faites mais j'attendrai la traduction en français avant d'envisager en acheter.
m'est avis que pour le jeu soit traduit en français il faudrait d'abord en acheter en VO hisoire de convaincre un éditeur de l'hexagone qu'il y a des demandeurs car on peut attendre longtemps avant une traduction (malgré le succès du jeu on-line se lancer dans un jcc parait un peu casse gueule pour des éditeurs tout nouveaux, tout bons / quand aux autres ils écoulent du magic et l5r à la pelle donc nul besoin de s'emmerder avec un autre jeu et les couts de production,etc) | |
|
Katagena Président de la Garde de l'Ouest
Nombre de messages : 2627 Localisation : Nantes - (Centre Ville) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: [Strat'] Vendredi 03 novembre Ven 3 Nov - 17:06 | |
| EvE c'est moche | |
|
Intoxica Légende Vivante
| Sujet: Re: [Strat'] Vendredi 03 novembre Ven 3 Nov - 19:08 | |
| je serais là ce soir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Strat'] Vendredi 03 novembre | |
| |
|