La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Strat'] Vendredi 03 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[Strat'] Vendredi 03 novembre Empty
MessageSujet: [Strat'] Vendredi 03 novembre   [Strat'] Vendredi 03 novembre EmptyJeu 2 Nov - 16:48

Aux joueurs du Trône de Fer, je rappelle la venue d'une équipe de rug.. pardon, de joueurs de jcc en provenance de Toulouse. Montrons leur la puissance du metagame nantais, venez avec vos decks les plus vils Wink

Sinon, je viens avec du EvE et du WoW
Revenir en haut Aller en bas
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

[Strat'] Vendredi 03 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Strat'] Vendredi 03 novembre   [Strat'] Vendredi 03 novembre EmptyVen 3 Nov - 8:10

je serai là (riftwar aussi mais pour du jdr visiblement, elwe surement)

WOW désolé j'accroche pas du tout donc je passe (ou je fais le punching ball de temps en temps bounce ), EVE devrait arriver aujourd'hui au temple mais certainement pas le temps de faire un deck

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[Strat'] Vendredi 03 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Strat'] Vendredi 03 novembre   [Strat'] Vendredi 03 novembre EmptyVen 3 Nov - 11:18

dr a écrit:
EVE devrait arriver aujourd'hui au temple mais certainement pas le temps de faire un deck

On travaillera là dessus ce soir. A noter dans le dernier Mana Rouge un article sur EvE avec un deck Amarr. Egalement un article sur WoW avec quelques decks. J'amène ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
jeanys
Garde de l'Ouest
jeanys


Nombre de messages : 175
Localisation : Cheix en Retz (-Nantes)
Date d'inscription : 23/09/2005

[Strat'] Vendredi 03 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Strat'] Vendredi 03 novembre   [Strat'] Vendredi 03 novembre EmptyVen 3 Nov - 11:59

Je vais essayer de venir (à quelle heure au fait ?).
Intéressé de voir les mécanismes des 2 jeux cités. Je trouve les cartes d'EVE super bien faites mais j'attendrai la traduction en français avant d'envisager en acheter.
Revenir en haut Aller en bas
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

[Strat'] Vendredi 03 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Strat'] Vendredi 03 novembre   [Strat'] Vendredi 03 novembre EmptyVen 3 Nov - 12:07

Citation :
A noter dans le dernier Mana Rouge un article sur EvE avec un deck Amarr

ah j'étais persuadé que c'était les rebelles minmatar (ah moins que ce ne soit le mois dernier) qui avaient droit à un essai de deck

Citation :
Je trouve les cartes d'EVE super bien faites mais j'attendrai la traduction en français avant d'envisager en acheter.




m'est avis que pour le jeu soit traduit en français il faudrait d'abord en acheter en VO hisoire de convaincre un éditeur de l'hexagone qu'il y a des demandeurs car on peut attendre longtemps avant une traduction (malgré le succès du jeu on-line se lancer dans un jcc parait un peu casse gueule pour des éditeurs tout nouveaux, tout bons / quand aux autres ils écoulent du magic et l5r à la pelle donc nul besoin de s'emmerder avec un autre jeu et les couts de production,etc)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Strat'] Vendredi 03 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Strat'] Vendredi 03 novembre   [Strat'] Vendredi 03 novembre EmptyVen 3 Nov - 17:06

EvE c'est moche shakng2
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

[Strat'] Vendredi 03 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Strat'] Vendredi 03 novembre   [Strat'] Vendredi 03 novembre EmptyVen 3 Nov - 19:08

je serais là ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Strat'] Vendredi 03 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Strat'] Vendredi 03 novembre   [Strat'] Vendredi 03 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Strat'] Vendredi 03 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Strat'] Vendredi 10 Novembre
» Vendredi 13, Strat'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Rencontres :: Parties Organisées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser