| Une ch'tite nouvelle :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une ch'tite nouvelle :) Jeu 2 Nov - 11:56 | |
| Bonjour à tous, alors moi c'est Delphine, j'ai 26 ans. Je suis tombée sur votre site en faisant une recherche sur WoW JCC. Donc ma venue sur ce forum risque d'etre pas mal ciblée WoW ^^ D'ailleurs je n'ai aucune experience des jeux de cartes a collectionner, jamais joué a Magic ou autre, car je n'aimais pas trop le principe. Mais là j'ai craqué :p, étant une ancienne joueuse de la version en ligne (Nerunden etait ma voleuse elf lvl 60 ^^) j'ai en quelque sorte retrouvé les sensations du mmorpg par la description et les magnifiques illustrations du jeu de cartes. Maintenant il ne reste plus qu'à trouver des camarades de jeu qui pourront, au passage, m'expliquer quelques points de regle (non expérience des JCC oblige ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ch'tite nouvelle :) Jeu 2 Nov - 15:04 | |
| bienvenue à toi !
sur nantes en plus, je pense que tu trouveras des joueurs ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ch'tite nouvelle :) Jeu 2 Nov - 15:36 | |
| Merci j'espere que ta prédiction sera juste, car toute seule c pas top WoW :p |
|
| |
mathaplo Légende Vivante
Nombre de messages : 1961 Age : 46 Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Une ch'tite nouvelle :) Jeu 2 Nov - 16:46 | |
| Bonjour amie elfe de nuit. Deux habitués de ce forum, à savoir Katagena et moi-même nous sommes mis à WoW CCG. Pour une démo, je te propose de passer vendredi soir à Stratèges et Maléfices car c'est le rdv hebdomadaire des joueurs de JCC.
A défaut, tu peux passer au Temple du Jeu, les vendeurs (Yann en particulier) se feront un plaisir de te faire une démo.
Bienvenue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ch'tite nouvelle :) Jeu 2 Nov - 17:47 | |
| Malheureusement je ne pourrais pas ce vendredi. Peut etre vendredi prochain mais a partir d'une heure relativement tardive, c'est a dire vers 22h30 (c'est ça quand on se met a vouloir faire du sport, il faut s'y tenir ) Quelles sont vos horaires ? |
|
| |
Katagena Président de la Garde de l'Ouest
Nombre de messages : 2627 Localisation : Nantes - (Centre Ville) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Une ch'tite nouvelle :) Jeu 2 Nov - 18:37 | |
| c'est quoi ton sport Miss? (stapsien oblige) Bah faut voir au jour le jour pour moi en ce qui concerne "mes disponibilités". Mais en attendant, tu pourras toujours parler de WoW sur le forum (entre nantais qui plus est). Et moi, le vendredi à 22h30, c'est pas possible (c'est ça quand on attend le vendredi soir toute la semaine; il faut s'y tenir ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ch'tite nouvelle :) Jeu 2 Nov - 18:54 | |
| |
|
| |
Katagena Président de la Garde de l'Ouest
Nombre de messages : 2627 Localisation : Nantes - (Centre Ville) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Une ch'tite nouvelle :) Jeu 2 Nov - 19:02 | |
| tu la voulais quand ta démo? (pas taper) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ch'tite nouvelle :) Jeu 2 Nov - 19:12 | |
| Peu importe quand, en fait j'ai un emploi du temps asses variable, disons que sur le week end je peux, et certain soir. Voili |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ch'tite nouvelle :) Ven 3 Nov - 10:47 | |
| bienvenue a toi
le vendredi c'est a partir de 21h, jusqu'a tard (en general 1h00, voir un peu plus)
a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ch'tite nouvelle :) Ven 3 Nov - 15:08 | |
| je crois que ma "prédiction" fut juste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ch'tite nouvelle :) Ven 3 Nov - 18:01 | |
| Gloire à usul |
|
| |
Intoxica Légende Vivante
| Sujet: Re: Une ch'tite nouvelle :) Ven 3 Nov - 19:21 | |
| Bienvenue dans la communauté de joueurs de JCC nantais Et au plaisir de se rencontrer (par contre je joue pas à WoW moi, mais je suis là certains vendredi soirs à stratèges et maléfices) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ch'tite nouvelle :) Sam 4 Nov - 12:57 | |
| Tu ne joues pas a WoW !? arf...personne n'est parfait Merci pour l'accueil |
|
| |
Intoxica Légende Vivante
| Sujet: Re: Une ch'tite nouvelle :) Sam 4 Nov - 18:04 | |
| Malheureusement, mes finances limitées de chercheur à l'ANPE ne me permettent pas de pouvoir gérer 2 JCC différents (déjà que un c'est dur alors... ^^') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ch'tite nouvelle :) Dim 5 Nov - 15:32 | |
| rassure-toi, y en a plus à la vente, tu ne pourras pas être tenté... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ch'tite nouvelle :) Dim 5 Nov - 16:01 | |
| Ceci dit, Bonjour Nerunden ! Oups, j'ai failli être désagréable (déformation professionnelle ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ch'tite nouvelle :) | |
| |
|
| |
| Une ch'tite nouvelle :) | |
|