| [TdF] Draft Edition Royale - Vendredi 8 Septembre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mathaplo Légende Vivante
Nombre de messages : 1961 Age : 46 Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: [TdF] Draft Edition Royale - Vendredi 8 Septembre Sam 2 Sep - 13:42 | |
| Pour la sortie de l'Edition Royale prévue la semaine prochaine, un draft aura lieu le vendredi 8 septembre, à priori dans les locaux de l'association Stratèges et Maléfices.
Début à 21 heures. Places non-limitées. PAF 15 EUR + Draft Pack si vous n'en avez pas.
mathaplo dr jeanys wedge elwe riftwar
Dernière édition par le Ven 8 Sep - 5:25, édité 4 fois | |
|
| |
Ser Aran Général du Westland
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: [TdF] Draft Edition Royale - Vendredi 8 Septembre Sam 2 Sep - 14:29 | |
| 15€ de PAF, je suppose ?
Je pense pouvoir venir, si tout va bien. | |
|
| |
dr Légende Vivante
Nombre de messages : 812 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: [TdF] Draft Edition Royale - Vendredi 8 Septembre Sam 2 Sep - 17:30 | |
| OK j'y serai rappelez moi l'adresse de stratèges je l'ai + | |
|
| |
jeanys Garde de l'Ouest
Nombre de messages : 175 Localisation : Cheix en Retz (-Nantes) Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: [TdF] Draft Edition Royale - Vendredi 8 Septembre Dim 3 Sep - 7:35 | |
| Fortement intéressé par ce draft parce que c'est le premier et que c'est vendredi.
Par contre ça remettrait en question ma participation à celui de jeudi | |
|
| |
mathaplo Légende Vivante
Nombre de messages : 1961 Age : 46 Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: [TdF] Draft Edition Royale - Vendredi 8 Septembre Dim 3 Sep - 8:01 | |
| Je te désinscris de l'autre draft jeanys ? | |
|
| |
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: [TdF] Draft Edition Royale - Vendredi 8 Septembre Dim 3 Sep - 15:48 | |
| On pourra acheter le draft pack sur place ? (Puisqu'il est complémentaire du PAF...) Ah, et si je pouvais avoir l'adresse, aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TdF] Draft Edition Royale - Vendredi 8 Septembre Dim 3 Sep - 21:47 | |
| si c'est ton premier draft il est offert je crois mais sinon faut se l'acheter!! Mais faut voir si effectivement Matthieu confirme! |
|
| |
dr Légende Vivante
Nombre de messages : 812 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: [TdF] Draft Edition Royale - Vendredi 8 Septembre Lun 4 Sep - 7:25 | |
| voici l'adresse : Stratèges et maléfices 3 rue harouys 44000 nantes
arrêt de tram ligne 3 bretagne, ensuite rue mercoeur, place aristide briand, derrière le palais de justice
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
jeanys Garde de l'Ouest
Nombre de messages : 175 Localisation : Cheix en Retz (-Nantes) Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: [TdF] Draft Edition Royale - Vendredi 8 Septembre Lun 4 Sep - 10:57 | |
| Pour ceux qui connaissent pas, il faut en général passer par l'arrière-cour (peu éclairée mais pratique pour se garer) et entrer par le porche du fond. L'entrée de l'arrière-cour est tout au bout de la rue Harouys. La porte donnant sur la rue est rarement ouverte. Pour Mathieu : oui désinscris moi pour le jeudi. | |
|
| |
dr Légende Vivante
| Sujet: Re: [TdF] Draft Edition Royale - Vendredi 8 Septembre Lun 4 Sep - 14:57 | |
| confirmation que c'est la bonne adresse car en passant devant il n'y aucun panneau indiquant la nature du batiment qui ne paie pas de mine d'ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: [TdF] Draft Edition Royale - Vendredi 8 Septembre Jeu 7 Sep - 10:58 | |
| Mouais, bah finalement, ce sera sans moi, malheureusement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TdF] Draft Edition Royale - Vendredi 8 Septembre Jeu 7 Sep - 14:43 | |
| ce sera sans moi,j'ai cours samedi matin à 8h à Rennes!! |
|
| |
jeanys Garde de l'Ouest
| Sujet: Re: [TdF] Draft Edition Royale - Vendredi 8 Septembre Jeu 7 Sep - 16:27 | |
| On est 3 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TdF] Draft Edition Royale - Vendredi 8 Septembre Jeu 7 Sep - 17:01 | |
| normalement c'est bon, je viens! |
|
| |
dr Légende Vivante
| Sujet: Re: [TdF] Draft Edition Royale - Vendredi 8 Septembre Jeu 7 Sep - 17:38 | |
| elwe m'a appelé pour confirmer qu'on aura bien un local
à demain donc | |
|
| |
mathaplo Légende Vivante
| Sujet: Re: [TdF] Draft Edition Royale - Vendredi 8 Septembre Jeu 7 Sep - 18:15 | |
| On sera au moins 5. Qualqu'un a des nouvelles de riftwar ? | |
|
| |
Intoxica Légende Vivante
| Sujet: Re: [TdF] Draft Edition Royale - Vendredi 8 Septembre Jeu 7 Sep - 23:37 | |
| - mathaplo a écrit:
- On sera au moins 5. Qualqu'un a des nouvelles de riftwar ?
Je l'ai vu mercredi soir, il m'a dit qu'il serait là vendredi. Ce qui ne devrait pas être mon cas... | |
|
| |
mathaplo Légende Vivante
| Sujet: Re: [TdF] Draft Edition Royale - Vendredi 8 Septembre Ven 8 Sep - 5:27 | |
| Pour l'instant nous sommes 6, si nous restons à ce nombre, est-ce que ça vous dit de faire ce draft avec les nouvelles règles multijoueurs ? | |
|
| |
dr Légende Vivante
| Sujet: Re: [TdF] Draft Edition Royale - Vendredi 8 Septembre Ven 8 Sep - 6:15 | |
| le draft est peut être + adapté à des formats de duel non?
le multi est bien mais ces nouveaux facteurs peuvent être étranges en draft non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TdF] Draft Edition Royale - Vendredi 8 Septembre Ven 8 Sep - 8:41 | |
| confirmation pour moi, je serait la
ca ne me derange pas de tenter le multi au format draft comme ca on vera si il est adapté
a ce soir rift |
|
| |
jeanys Garde de l'Ouest
| Sujet: Re: [TdF] Draft Edition Royale - Vendredi 8 Septembre Ven 8 Sep - 10:28 | |
| Moi je veux bien mais il faudra m'expliquer les nouvelles règles. | |
|
| |
mathaplo Légende Vivante
| Sujet: Re: [TdF] Draft Edition Royale - Vendredi 8 Septembre Sam 9 Sep - 6:42 | |
| J'ai oublié de distribuer vos promos. Réclamez les moi dimanche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TdF] Draft Edition Royale - Vendredi 8 Septembre Sam 9 Sep - 9:30 | |
| c'est quoi en ce moment les promos distribués?Il y en a des nouvelles avec l' ED?elles sont déja sorties? |
|
| |
mathaplo Légende Vivante
| Sujet: Re: [TdF] Draft Edition Royale - Vendredi 8 Septembre Sam 9 Sep - 10:01 | |
| Non, j'ai du rab de promos du bloc Hiver. | |
|
| |
mathaplo Légende Vivante
| Sujet: Re: [TdF] Draft Edition Royale - Vendredi 8 Septembre Dim 10 Sep - 7:36 | |
| A qui j'ai piqué un starter Hiver ? (sans maisons à l'intérieur)
J'en ai deux chez moi maintenant.
Je l'amène cet après-midi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TdF] Draft Edition Royale - Vendredi 8 Septembre | |
| |
|
| |
| [TdF] Draft Edition Royale - Vendredi 8 Septembre | |
|