La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mieux vaut tard ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mieux vaut tard ... Empty
MessageSujet: Mieux vaut tard ...   Mieux vaut tard ... EmptySam 5 Aoû - 23:55

... que jamais.

Alors salut moi c'est xavier.

Je joue à des tas de trucs: jdr, figurines, plateaux, CCG ...

Niveau style en CCG, j'adore jouer "toolbox" et j'ai horreur de jouer "control".
Niveau style en jdr, j'adore jouer des perso a priori mal barré (un intello à Cyberpunk ou une brute à Chtulhu).
Niveau jdp, j'adore les jeux de placement et j'ai horreur des jeux d'enchères.

Pour l'instant je suis localisé à Nantes mais ça ne va pas durer: je déménage aux environs de Rennes le 1er octobre. J'en profiterai pour faire de la pub pour le forum.

Et puis là-bas, peut-être qu'il y a des gens biens qui jouent à des super jeux comme VTES.
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Mieux vaut tard ... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard ...   Mieux vaut tard ... EmptyDim 6 Aoû - 17:33

Tu démennages ?
On ne verra plus ta frimousse d'activiste ATTAC barbu et dangereux les samedis soirs ? Crying or Very sad Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mieux vaut tard ... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard ...   Mieux vaut tard ... EmptyDim 6 Aoû - 20:35

vi vi je m'en vais. Mais rennes c'est pas le bout du monde, vous me reverrez de temps en temps, j'en suis sur.

Et puis comme je connaitrai personne, je passerai plus de temps sur le forum à ne pas parler d'AGOT. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Mieux vaut tard ... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard ...   Mieux vaut tard ... EmptyLun 7 Aoû - 5:32

Et tu auras bien raison ! Si tu veux je dois avoir le mail du prince de Rennes pour V:TES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mieux vaut tard ... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard ...   Mieux vaut tard ... EmptyJeu 31 Aoû - 18:38

ça y est l'encre des signatures sur le bail est séche. C'est donc officiel: mon new home sera à Vitré, boulevard du Prêche. Super maison, 15m² de plus qu'à nantes, aucuns voisins (en tout cas pas de mitoyens) et 200 euros de moins par mois pour le loyer.

Comme c'est pas trop loin et que j'ai encore pas mal d'attaches à Nantes, je viendrai surement vous voir de temps en temps lors des nombreux tournois VTES !

Le déménagement se fera le samedi 16. Si quelques paires de bras son dispo ce jour là, ça serait super cool.
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Mieux vaut tard ... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard ...   Mieux vaut tard ... EmptyJeu 31 Aoû - 19:15

Arf ça tombe le jour où je vais au salon du jeu.

Par contre je peux être rentré pour 21h et passé à Vitré pour boire l'apéro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Mieux vaut tard ... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard ...   Mieux vaut tard ... EmptyVen 1 Sep - 16:15

Je t'aurai bien aidé mais j'ai match ce jour-là Confused

Bon courage (facile quand on a une excuse; mais le coeur y est)
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

Mieux vaut tard ... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard ...   Mieux vaut tard ... EmptyMar 5 Sep - 7:19

le samedi c'est sans voiture pour moi

si qqqn me raccompagne le soir (je sais chuis chiant bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mieux vaut tard ... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard ...   Mieux vaut tard ... EmptyMar 5 Sep - 11:44

Biensur on pourra te raccompagner le soir même.
Tu serais disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mieux vaut tard ... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard ...   Mieux vaut tard ... EmptyMar 26 Sep - 17:33

ayé je suis vitriéen.
Le déménagement s'est bien passé. ya plus qu'à ranger les cartes qui se sont mélangées dans les cartons ...

Au fait Math, si tu as le mail du prince de rennes, ça m'interesse vivement.
Revenir en haut Aller en bas
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

Mieux vaut tard ... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard ...   Mieux vaut tard ... EmptyMer 27 Sep - 6:24

si on execpte le vieux bureau de mathaplo dans la cage d'escalier super étroite lol! bounce Rolling Eyes

blague à part ton nouveau logement est vraiment 100 fois mieux comparé à l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mieux vaut tard ... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard ...   Mieux vaut tard ... EmptyVen 14 Sep - 13:27

Bon, je ne suis bientot plus vitréen. Je ne serai même plus breton. Par contre je redeviens ch'ti.
Je deménage à Lille courant octobre.

Je ne pourrai donc plus faire partie de la garde de l'ouest et il va falloir que je crée une garde du nord. Dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux vaut tard ... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard ...   Mieux vaut tard ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut tard ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et on remet le couvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: La vie réelle? :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser