La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est où l'entrée ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'est où l'entrée ? Empty
MessageSujet: C'est où l'entrée ?   C'est où l'entrée ? EmptySam 29 Juil - 12:11

Bonjour à tous,

Ancien joueur de Magic, ça remonte à il y a 10 ans quand même, j'aimerai replonger un peu dans le monde des JCC et découvrir un ou des nouveaux jeux.

Je viens de découvrir avec bonheur que le Trone de Fer avait été adapté en jeu de cartes, j'ai dévoré les bouquins et je suis fort tenté de voir ce que donne le jeu.

De façon général, je suis aussi à la recherche d'un endroit sympa ou je pourrai jouer et connaitre du monde. Mes amis n'ont malheureusement pas le même attrait que moi pour les jeu de cartes.

Le détail important, je suis sur paris, et j'ai 27 ans. J'attend vos bon plans, et bravo pour ce forum dont l'ambiance donne envie de se mettre à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

C'est où l'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: C'est où l'entrée ?   C'est où l'entrée ? EmptySam 29 Juil - 15:41

Si tu es parisien, il y a un forum dédié à cette ville pour le tdf
http://agot.forumactif.com/index.forum

Il existe également un site officiel pour le ccg :
http://www.letronedefer.com
Et même un forum :
http://www.letronedefer.com/forum/

Tu arrives pile-poil au bon moment, un nouveau set de base sort à la fin du mois d'août Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est où l'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: C'est où l'entrée ?   C'est où l'entrée ? EmptySam 29 Juil - 19:03

Je me suis acheté un starter et 10 booster de l'edition de base pour commencer.

Je vais pouvoir découvrir ça, ça a l'air très différent de Magic, tant mieux.

En tout cas merci, je vais aller parcourir les adresses que tu mas donné, j'ai vu un peu tard que vous étiez surtout sur Nantes.

Mum champion de France pour me repondre, c'est bien fréquenté ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est où l'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: C'est où l'entrée ?   C'est où l'entrée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est où l'entrée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Rencontres :: Initiations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser