ce bloc sera-t-il jouable avec le bloc hiver? parce que je crains qu'avec tous ces changements ça boulverse un peu le jeu nan? enfin bon, sinon ça à l'air vraiment bien
mathaplo Légende Vivante
Nombre de messages : 1961 Age : 46 Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Re: Grandes nouvelles Jeu 22 Juin - 11:36
Normalement oui, d'ailleurs hormis le look des cartes je ne vois pas ce qui gènerait ...
dr Légende Vivante
Nombre de messages : 812 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/08/2005
Sujet: Re: Grandes nouvelles Ven 23 Juin - 8:05
le look des cartes est déjà très bien donc j'espère qu'ils ne vont pas se chier dessus comme pour la boîte du grand M
sinon concernant les nouveaux défis on peut déjà émettre quelques pronostics comme mathaplo l'avait fait sur le site francophone(assassinat/mil+int/tuer un perso; invasion/mil+pou/défausser un lieu; conspiration/int+pou/egrder la main ennemie et défausser une carte )mais j'espère juste qu'il y aura quelques limitations (ex:un défi asssassinat compte à la fois comme un militaire et un intrigue) car 6 défis remportés par tour (pour certaines maisons c'est hautement réalisable) et hop plot 3 fini
+ aucun intérêt de jouer avec 7 plots alors ou de s'emmerder à jouer certaines maisons
dr Légende Vivante
Nombre de messages : 812 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/08/2005
Sujet: Re: Grandes nouvelles Sam 24 Juin - 7:58
bon apparement aux dernières rumeurs certains persos pourront changer le type de prise à l'issue d'un défi remporté