La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 tdf bouquins!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



tdf bouquins! Empty
MessageSujet: tdf bouquins!   tdf bouquins! EmptyMar 20 Juin - 20:04

Etant presque en vacances et ayant moins de travail et plus de temps je viens de commencer les livres du tdf,pour l'instant je ne suis qu'au premier mais j'ai très vite accroché,c'est très prenant!Je trouve ça super bien et passe beaucoup de temps a lire (au grand dam de mon sommeil Razz )!En plus c'est sympa de retrouver des perso connus par les cartes et d'enfin pouvoir leur "coller une personnalité" (meme si celle-ci sont complexes! Twisted Evil )
donc voila je voulais faire partager mes premières impression!
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran
Général du Westland
Ser Aran


Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière
Date d'inscription : 25/06/2006

tdf bouquins! Empty
MessageSujet: Re: tdf bouquins!   tdf bouquins! EmptyLun 26 Juin - 16:07

J'espère juste que tu n'es pas fan des Happy End, parce que tu risques d'être très, très déçus.
Autre chose : ne lit JAMAIS les 4e de couvertures, les spoilers y sont monstrueux (je me suis fait avoir, pour mon plus grand malheur).

Attention, une fois que l'on a commencé, on n'en sort plus.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

tdf bouquins! Empty
MessageSujet: Re: tdf bouquins!   tdf bouquins! EmptyMar 27 Juin - 16:53

moi j'ai commencé le Tome 10 Français, appelé "Chaos". En fait, je relis le peu que j'avais lu en anglais What the fuck ?!?

mais c'est vraiment une merveilleuse saga, plein d'amour, de chevaliers, et d'exploits Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



tdf bouquins! Empty
MessageSujet: Re: tdf bouquins!   tdf bouquins! EmptyMer 12 Juil - 12:18

je viens de finir le tome 9 (c'est a dire tout ce que j'ai avec moi!)
c'est franchement trop bien!
C'est clair qu'on peut pas parler d' Happy End!! Sad mais je trouve ça bien!ça change des histoires ou tout fini bien(ce qui arrive trop souvent dans les livres et qui parfois gache le suspens,voire le livre) et en plus je trouve que ça donne une dimension réaliste au livre(eh oui la vie c'est pas toujours joli joli la vie! Twisted Evil) et puis vu le nombre de bataille, de duels,de trahisons tout le monde ne peut pas s'en sortir indemne!(sinon on pourrait se croire dans un Walt Disney! Laughing )

Citation :
Attention, une fois que l'on a commencé, on n'en sort plus.
j'ai vu ça!j'ai pas arreté de lire cette semaine et dès que je faisais autre chose mon esprit été occupé par les derniers évènements!(car il se passe toujours des tas de trucs, tu n'as pas le temps de te remettre de ce qui vient de se passer qu'il se passe déja quelque chose de pire! Twisted Evil
Bref c'est génial! Je suis préssé de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran
Général du Westland
Ser Aran


Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière
Date d'inscription : 25/06/2006

tdf bouquins! Empty
MessageSujet: Re: tdf bouquins!   tdf bouquins! EmptyJeu 13 Juil - 6:58

Katagena a écrit:
moi j'ai commencé le Tome 10 Français, appelé "Chaos". En fait, je relis le peu que j'avais lu en anglais What the fuck ?!?

Le gros défaut de Chaos, à mon avis, c'est qu'il s'arrête juste là ou Feast for Crows devient vraiment interessant. C'est super frustrant.
Embarassed

Sam a écrit:
et puis vu le nombre de bataille, de duels,de trahisons tout le monde ne peut pas s'en sortir indemne!
Je pense que l'auteur à fait une allergie carabinée face aux contes de fés, ce qui expliquerais sa tendance de tueur ferventd e personnages.
(A se demander s'il va finir la série avec assez de personnages pour rebatir le royaume Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tdf bouquins! Empty
MessageSujet: Re: tdf bouquins!   tdf bouquins! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tdf bouquins!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: La vie réelle? :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser