Une ch'tite partie, ça vous tente ? Cette semaine ça va être difficile pour moi mais la semaine prochaine je suis disponible.
Siouplait
mathaplo Légende Vivante
Nombre de messages : 1961 Age : 46 Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Re: Trop de poussière ... Lun 15 Mai - 10:02
Moi je vote pour. Tu nous héberges un soir ?
Invité Invité
Sujet: Re: Trop de poussière ... Lun 15 Mai - 10:55
Si c'est la semaine prochaine, oui.
dr Légende Vivante
Nombre de messages : 812 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/08/2005
Sujet: Re: Trop de poussière ... Lun 15 Mai - 11:29
le jeudi soir je ne pourrai pas me pointer avant les21h-21h30
mais à part ça je suis pour faire une partie de vtes
mathaplo Légende Vivante
Nombre de messages : 1961 Age : 46 Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Re: Trop de poussière ... Mar 16 Mai - 10:06
Je ne peux que Lundi soir, je devrais pouvoir faire venir Nathanaël.
Invité Invité
Sujet: Re: Trop de poussière ... Mar 16 Mai - 14:11
Bon, j'en référe à mon autorité supérieure pour savoir si lundi serait ok.
Invité Invité
Sujet: Re: Trop de poussière ... Mer 17 Mai - 8:50
Mon autorité supérieure m'a donné son feu vert. Donc a priori c'est bon pour lundi soir chez moi.
mathaplo Légende Vivante
Sujet: Re: Trop de poussière ... Lun 22 Mai - 9:11
Je suis pas sûr de pouvoir passer ce soir, si je passe, je n'aurais sans doute pas eu le temps de préparer un deck et Natha ne peut pas venir.
dr Légende Vivante
Nombre de messages : 812 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/08/2005
Sujet: Re: Trop de poussière ... Lun 22 Mai - 9:12
seulement 3 joueurs
bon on va peut être rester dans son cercueil alors
pas de volontaires pour une découverte de ce jeu de crocs et de sang
et katagena et david ex-baron de nantes?
Invité Invité
Sujet: Re: Trop de poussière ... Lun 22 Mai - 10:03
Cool 2 joueurs sûrs, peut-être un 3éme.
En tout cas vous êtes quand même les biens venus même si ce n'est que pour boire un verre ...
dr Légende Vivante
Sujet: Re: Trop de poussière ... Lun 22 Mai - 15:11
bon seulement 2 joeurs sûrs pour ce soir
et bien je crois que ce ne sera pas pour cette fois-ci dommage donc je resterai cloîtré dans mon cercueil avec mes amies ahrimanes et leurs potes anarchs à fourure pour me tenir chaud
vendredi prochain s'il y a des parties de tdf j'amènerai 3 decks vtes et je ferai des démos de ce même jeu pour les intéressés-en fait non démo obligatoire pour tout le monde non mais sans blague faut prendre le vampire par les canines de temps en temps
NB: essayer de recontacter le baron de nantes via la mailing list yahoo vtes (si elle existe encore) pour savoir ce qu'il devient
mathaplo Légende Vivante
Sujet: Re: Trop de poussière ... Lun 22 Mai - 15:24
Aucune nouvelle de David, il ne répond même pas à mes messages MSN. Je pense que si on veut refaire partir le jeu à Nantes il faut que quelqu'un prenne sa place (non, je ne peux pas ...)
Je passerai quand même chez Xavier ce soir ...
dr Légende Vivante
Sujet: Re: Trop de poussière ... Lun 22 Mai - 15:39
il a peut être déménagé
passez une bonne soirée et bon spycraft certainment
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Trop de poussière ...
Trop de poussière ...
Page 1 sur 1