La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Parties libres du Mardi Soir au Café

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Parties libres du Mardi Soir au Café Empty
MessageSujet: Parties libres du Mardi Soir au Café   Parties libres du Mardi Soir au Café EmptyMer 22 Mar - 12:41

Vu que notre bon ouaibmasteure met à notre disposition ce forum, autant en profiter et faire de jolies rubriques bien claires !

Cette rubrique est juste là pour préciser que nous serons bien là mardi prochain au café "Le Triskell" (rue jean-jacques Rousseau).

Ce café, il est plusse mieux car les tables sont plusse grandes qu'au torr ebenn (bien fait pour le torr ebenn, pour la peine, je lui mets pas de majuscules)

(ah, ah !!)(rire diabolique dans la nuit) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parties libres du Mardi Soir au Café Empty
MessageSujet: Re: Parties libres du Mardi Soir au Café   Parties libres du Mardi Soir au Café EmptyMer 22 Mar - 12:41

Je viendrai ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parties libres du Mardi Soir au Café Empty
MessageSujet: Re: Parties libres du Mardi Soir au Café   Parties libres du Mardi Soir au Café EmptyMer 22 Mar - 14:10

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parties libres du Mardi Soir au Café Empty
MessageSujet: Re: Parties libres du Mardi Soir au Café   Parties libres du Mardi Soir au Café EmptyMer 22 Mar - 14:11

Et moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parties libres du Mardi Soir au Café Empty
MessageSujet: Re: Parties libres du Mardi Soir au Café   Parties libres du Mardi Soir au Café EmptyMer 22 Mar - 14:48

moi je ne pense pas que je pourrai.
à voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parties libres du Mardi Soir au Café Empty
MessageSujet: Re: Parties libres du Mardi Soir au Café   Parties libres du Mardi Soir au Café EmptyJeu 30 Mar - 15:56

Je confirme je les ai vu et ils m'ont piétiné!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties libres du Mardi Soir au Café Empty
MessageSujet: Re: Parties libres du Mardi Soir au Café   Parties libres du Mardi Soir au Café Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties libres du Mardi Soir au Café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TdF] Parties mardi soir
» Parties du mardi soir
» [TdF] Draft / Parties Amicales mardi soir 25 Octobre 2005
» [Bar le Triskell] Mardi 20 Novembre soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de cartes Toujours Edités :: L'Appel de Cthulhu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser