La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour !   Bonjour ! EmptyMer 8 Mar - 17:25

Prénom : Guillaume
Surnoms : Gusty en général, pseudo de la toile pour moi, même si ici c'est Asilar Very Happy
Pays : France
Ville : Nantes
Age : 25
Age apparent : à vous de juger Very Happy
Signe Astrologique : j'y crois pas Very Happy
Poids : entre 75 et 80, ca dépends Very Happy
Taille : 1m81
Cheveux : chatain foncé / brun clair
Yeux : mais pourquoi je réponds à ces questions au fait ?

Sport : 1500m demi-fond pour le concours, Bad quand je prends le temps
Santé : si j'aime bien le thé !
Phobie : ça, ça dépends du jet de SAN Very Happy
Qualité : loyal mauvais
Défaut : j'en ai pas, si peut-être la modestie Very Happy
Votre chiffre : j'y crois pas non plus :p
Animal Totem : il faudrait que je retrouve mon supplément Magie de Shadowrun :p

Musiques de référence : pleins de choses, mon groupe préféré reste Nine Inch Nails quand même.
Films de référence : Pleins, je suis cinéphile, les 2 films de 2005 que j'ai préféré : Sin City et 3 enterrements
Livres de référence: La Compagnine Noire (l'intégrale), Dune (l'intégrale), le cyberpunk
Mangas de référence : Je n'en lis pas beaucoup, préférant regarder les animés...mais bon, dans ceux que j'ai pu lire en entier, Akira (forcement...)
Comics de Référence : Sandman
BDs de référence : Universal War One, Gaston Lagaffe, Olivier Ledroit en général

Télévision : Je n'ai pas de télé, mais : Firefly (depuis récement), 24h Chrono
Jeux de rôle : Shadowrun, Cthulhu, Deadlands, Compagnie Noire (Campaign settings D&D 3.5)
Jeux de Plateaux : heu...plein, je suis fan, je dois avoir 50 jeux chez moi...le plus simple : trictrac, section ludo persos, pseudo : Gustyboy, enjoy :p
Jeux de Cartes : Cthulhu, et je ressors mes decks Magic à l'occasion avec des potes.
Jeux vidéo : pleins Very Happy

Citation : "la flemme !"
Devise: "la flemme !"

Ah oui et je vais en rajouter un peu quand même ^^
Je suis donc étudiant à l'IUFM pour devenir Professeur des écoles (Instit quoi, maternelle & primaire). J'habites à Nantes depuis une bonne 20aine d'années et j'aime beaucoup cette ville Very Happy
Voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» hello-bonjour-guten tag
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: La vie réelle? :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser