La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les 4 Fantastiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Les 4 Fantastiques   Les 4 Fantastiques EmptyLun 23 Jan - 22:34

Je viens de le louer, et de le regarder. spiderman

Pour ceux qui savent plus trop quoi louer en ce moment, vous pouvez toujours prendre ça. C'est "marrant", et évidemment très orienté "action". En plus, les têtes des acteurs sont connus, on les a vu dans divers séries, ou films. batman

Je m'attendais à une grosse daube, et c'est finalement pas si mal...bon, c'est sûr, c'est pas le film de l'année, loin de là, mais ça reste un très bon divertissement.

Pour vous donnez une idée, c'est beaucoup moins bien que les SpiderMan de Sam Raimy, c'est un poil moins bien que X-Men2 (que j'ai vraiment apprecié), c'est beaucoup mieux que X-Men, légèrement mieux que X-Men1.5, et c'est complètement différent d'un Batman Begins. Ca peut faire penser à "Hellboy", ou bien même aux "Indestructibles" (c'est mieux quand même). Bref, des supers héros quoi Smile. Pas à prendre au sérieux du tout...Pop corn de sorti...En plus, ça dure que 1h30...parfait Smile

Et rassurez-vous, il en faudra plus pour vous mettre à Marvel VS lol
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques   Les 4 Fantastiques EmptyLun 23 Jan - 22:36

Jessica Alba ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques   Les 4 Fantastiques EmptyLun 23 Jan - 22:40

Qui passe la moitié du film à se déshabiller et par terre...dans le genre potiche, elle a donné là je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques   Les 4 Fantastiques EmptyLun 23 Jan - 23:52

Ouais sauf que tu la vois meme pas à poil elle passe invisible avant.....j'vais me rematter sin city moi.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques   Les 4 Fantastiques EmptyMar 24 Jan - 1:40

en même temps, on regarde pas un film parce qu'il y a Jessica Alba dedans ^^ (aussi charmante soit-elle, elle ou une autre, voilà quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques   Les 4 Fantastiques EmptyMar 24 Jan - 6:14

Katagena a écrit:
en même temps, on regarde pas un film parce qu'il y a Jessica Alba dedans ^^

Pourtant c'est ce qu'on du se dire le(s) réealisateur(s) ...

De toute façon je n'ai pas vu le film, malgré la présence de J. Alba (trop déçu par Marvel Films j'ai été).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques   Les 4 Fantastiques EmptyMar 24 Jan - 7:42

c'est quoi marvels films , j'ai pas du voir, c'est passer inapercu ?


sinon il se laisse regarder les 4 fantastique, faut pas lui en demander plus Razz

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques   Les 4 Fantastiques EmptyMar 24 Jan - 11:32

Katagena a écrit:
en même temps, on regarde pas un film parce qu'il y a Jessica Alba dedans ^^ (aussi charmante soit-elle, elle ou une autre, voilà quoi)

je suis allé le voir au ciné parce qu'il y avait jessica alba...
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques   Les 4 Fantastiques EmptyMar 24 Jan - 12:25

olaf a écrit:
Katagena a écrit:
en même temps, on regarde pas un film parce qu'il y a Jessica Alba dedans ^^ (aussi charmante soit-elle, elle ou une autre, voilà quoi)

je suis allé le voir au ciné parce qu'il y avait jessica alba...

Précise aussi que tu as une carte pathé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques   Les 4 Fantastiques EmptyMar 24 Jan - 12:37

Meme pas de carte...des places de CE par gene c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques   Les 4 Fantastiques EmptyVen 3 Fév - 13:35

Je l'ai vu (en anglais je précise donc j'ai pas tout compris).
Déja c un peu court je pense.
Celui qui joue Ben/the thing joue très bien et c'est de loin le meilleur acteur du film.

Super déçu par Alba qui ne sert à rien à part montrer son opulente poitrine (et puis elle est trop bronzée pour une fausse blonde, moi j'aime bien les cachets d'aspirine). Super déçu par Dr Doom (fatalis) aussi. Le comic est super uniquement par la présence de ce vilain, charismatique, impressionant, etc. Là il a une voix de tapette (il aurait vraiment gagné à avoir une voix de basse plutôt que de baryton), il ne fait pas peur (j'en faisais des cauchemards étant gamin) et on rigolerait presque de sa stupidité ("it's gonna be fun" est la réplique la plus stupide du film). En plus il "tombe" super rapidement.

L'acteur qui joue Johnny/TorchD (torche humaine) est très bon dans son rôle de jeune insouciant, dragueur et tête brulée (comme dans le comics). "yeah supernova" est la seule réplique qui m'a fait rigolé (avec le "don't do drugs" de la chose). c'est la surprise parceque dans le trailer (français) il ne semblait vraiment pas bon.

Par contre ce qui fait que spiderman est plus interressant c'est la relation avec la population new yorkaise, spiderman n'est pas aimé par tous (tiens comme Batman aussi), il n'est pas considéré comme un héros par tous. Ici c'est un peu trop, il n'y a pas d'adversité (pas de Fatalis à la hauteur), pas de "non-amour" (ils deviennent de suite des héros), bref c'est trop facile. Par contre les américains ont l'air bien neuneu de suivre des célébrités dans la rue, ça fait vraiment débile. Si vous rencontrez depardieu dans la rue, ok vous vous retournez mais ça n'empeche pas de continuer son chemin, ici les NY suivent les héros Shocked

Bref spiderman c'est mieux, mais au moins l'esprit du comics est resté et ce film est bien meilleur que la bouse de Daredevil.
Je regrette juste que les films avec les super héros de Marvel commencent avec la naissance du héros, et pas justement directement avec les héros implantés (comme le premier Batman ou dans une moindre mesure X-men). ça laisserait un peu plus de zones d'ombres qui laisserait l'imaginaire propérer (oui c'est pour ça que Batman begins g pas aimé).

Bon divertissement mais malheuresement ça s'arrete là.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques   Les 4 Fantastiques EmptyVen 3 Fév - 13:57

wai, mais Spiderman, c'est MONSIEUR Sam Raimy; c'est un super réalisateur, vraiment génial ce mec.

Puis Depardieu, si il était un super héros, ptet qu'on le suivrait Wink

(puis comme tu le dis, t'as pas "tout" compris...Puis t'es deçu parce que tu n'as ris que quelque fois...normal, c'est pas une comédie Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques   Les 4 Fantastiques EmptySam 4 Fév - 10:29

Ce film m'a déçu, notamment à cause de Fatalis.

Normalement, ce type n'a aucun pouvoir (il est certes très très riche, ce qui confère un certain pouvoir c'est vrai) mais avant tout c'est un génie (du mal), et il faut 4 types face à lui avec des tonnes de super pouvoirs pour ruiner ses plans.
C'est vrai qu'il est prêt à tout pour prendre le pouvoir, mais c'est pour le "bien" de tous (cf. un "Et si Fatalis était devenu maître du monde", où le Monde était devenu un havre de paix et tous les super-héros étaient au chômage).
Bref, dans le film, c'est devenu un businessman de seconde zone avec des super-pouvoirs, parce que les scénaristes ne pouvaient (ou voulaient) pas construire un scénar basé sur son machiavélisme.

Mais bon, ça se regarde...
surtout pour Jessica Alba d'ailleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques   Les 4 Fantastiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 4 Fantastiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: La vie réelle? :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser