| Votre petit conseil si vous étiez roi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elwe_singolo Légende Vivante
Nombre de messages : 841 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Votre petit conseil si vous étiez roi ? Jeu 19 Jan - 15:09 | |
| Qui nomeriez vous si vous étiez Roi de Westeros aux postes suivants :
Reine : Main du roi : Master of whisperers : Master of ships : Master of justice : Master of coins : Warden of the north Warden of the south Warden of the east Warden of the west LC of the kingsguard : 6 members of the kingsguard :
? | |
|
| |
Nombre de messages : 841 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Votre petit conseil si vous étiez roi ? Jeu 19 Jan - 15:14 | |
| Reine : Sansa Stark Main du roi : Tyrion Lannister Master of whisperers : Lord Qyburn Master of ships : Asha greyjoy Master of justice : Randyll tarly Master of coins : Leo Hightower Warden of the north : Roose Bolton Warden of the south : Mace tyrell Warden of the east : Robert Arryn Warden of the west : Kevan lannister LC of the kingsguard : Jaime lannister
6 members of the kingsguard : Sandor clegane Ser Addam marbrand Strongboar Black Walder Reynald Westerling Daven lannister
Et surtout où qu'ils se cachent je veux la tête de Varys et Littelfinger ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre petit conseil si vous étiez roi ? Jeu 19 Jan - 15:52 | |
| Reine : arianne Martell Main du roi :Robb stark Master of whisperers : Bran stark et ses corneilles Master of ships :Ser davos seaworth Master of justice :Eddard stark Master of coins :Littlefinger Warden of the north: Rickon stark Warden of the south:Doran marell Warden of the east:Robert arryn Warden of the west: Edmure tully (peut pas etre pire qu'un lannister) LC of the kingsguard :Le silure 6 members of the kingsguard : beric dondarion Thoros de myr great jon umber Oberyn martell areoh otah Darkstar
Les lannisters retrouveraient leur vrai place (la bauge à cochon....quand à bolton sa tete ornera le donjon rouge... |
|
| |
| Sujet: Re: Votre petit conseil si vous étiez roi ? Jeu 19 Jan - 16:16 | |
| Haha vile stark va Tiens voici le pire conseil qu'on puisse avoir : reine : Cersei lannister Hand of the king : Barristan Selmy Master of whisperers : Eddard Stark Master of justice : Ilyn payne non Catelyn ou Lysa c'est pire étant donné le caractère très ... expéditif de leur justice Master of coins : Robert Baratheon Master of ships : Robb stark Warden of the north : Quentyn martell Warden of the south : Rickon stark Warden of the east : Jaime lannister (haha il l'est vraiment en plus lol) Warden of the west : Harry hardying LC of the kingsguard : Roose bolton members : Varshé hèvre Rorge Bitter Zollo Irrhi Jiqui | |
|
| |
Katagena Président de la Garde de l'Ouest
Nombre de messages : 2627 Localisation : Nantes - (Centre Ville) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Votre petit conseil si vous étiez roi ? Jeu 19 Jan - 16:35 | |
| Reine : Daenarys Targaryen (Margaery est trop un "cadeau empoisonné)Main du roi : Tyrion LannisterMaster of whisperers : La Reine des Roses? lol. Je pense que je garderai VarysMaster of ships : Asha GreyjoyMaster of justice : Ser Barristan SelmyMaster of coins : ... Euh... J'en sais rien. Quelqu'un qu'on ne connait pas encore.Warden of the north Bran StarkWarden of the south Willos TyrellWarden of the east Robert Arryn (mais avec un bon régent derrière)Warden of the west Tommen Lannister (si il reste plus que lui chez les lannister ); sinon, un Tully, en effet.LC of the kingsguard : Ser Jaime Lannister6 members of the kingsguard :- Loras Tyrell - Birenne - Le Silure - Ser Mormont (l'éloigner de ma femme :p) - Le Limier - Beric DondarrionAjoutons-y une Queensguard, avec les sang-coureurs de bobonne. Question religion, j'accepterai autant que l'on prie les anciens, que les nouveaux dieux, même R'hllor. Et je tâcherai d'ouvrir Westeros sur le monde (parce question politique étrangère, ils sont bien à la rue tout de même). Je pense même donner un titre honorifique de chef de culte pour quelqu'uns, genre Thoros. Mais évidemment, faut faire plaisir à tout le monde, et bourrer les contestataires. Je pense que je tapperai fort sur les jumeaux. Le problème va au Baratheon, parce que je leur donne rien. Mais bon, c'est pas bien d'être usurpateur, bouhouhou. Je me servirai de cette excuse, mais leur pardonnerait ^^. Puis Jon Snow pour commander le Mur quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre petit conseil si vous étiez roi ? Jeu 19 Jan - 16:42 | |
| M'enfin arretez de triper sur Edmure tully, c'est un looser, il a perdu 2 ou 3 batailles et la seule qu'il a gagné, il aurait du la perdre lol. Et dire qu'arianne martell a failli se marier avec un looser pareil, lol. Ryman et genna Frey seront bien meilleurs, nul doute la dessus (enfin genna parceque le ryman il est un peu neuneu aussi ...). | |
|
| |
Nombre de messages : 2627 Localisation : Nantes - (Centre Ville) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Votre petit conseil si vous étiez roi ? Jeu 19 Jan - 16:52 | |
| pour ça que je propose d'abord Tommen. Mais bizzarement, j'ai plus confiance en un Tully qu'un Lannister...étrange non? Puis la Main du ROi est Lannister, ils m'en voudront pas de pas être gouverneur de l'Ouest. Il faut unifié, fédéré, enlevé du pouvoir aux contestataires...règner! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre petit conseil si vous étiez roi ? Jeu 19 Jan - 17:20 | |
| Et puis tu crois que ta dulcinée serait vraiment contente d'avoir l'assassin de son père pour la protéger ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre petit conseil si vous étiez roi ? Jeu 19 Jan - 17:41 | |
| Parce que je lui laisse le choix? Non.
Faut savoir faire des compromis. Jaime Lannister, exemple de Redemption. Faut savoir pardonner; parce que si tu comptes toutes les vengeances personnelles, tu finis pas. Et c'est le Lord Commandant en place, donc il y reste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre petit conseil si vous étiez roi ? Jeu 19 Jan - 18:03 | |
| Moi je pardonne à tout ce qui est pas lannister... |
|
| |
| Sujet: Re: Votre petit conseil si vous étiez roi ? Jeu 19 Jan - 18:10 | |
| - olaf a écrit:
- Moi je pardonne à tout ce qui est pas lannister...
Mais que t'ont-ils fait ? Que tu haïsses les freys, ok, les Boltons, ok. Mais les gentils lannisters ? | |
|
| |
dr Légende Vivante
Nombre de messages : 812 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Votre petit conseil si vous étiez roi ? Ven 20 Jan - 9:15 | |
| pour moi il ne peut y avoir qu'un seul roi et le gagnant est bran (bran rulz comme dirait un loup solitaire parisien)
Roi: bran stark Reine : danaerys targaryen Main du roi : tyrion lannister Master of whisperers : varys Master of ships : victarion greyjoy Master of justice : ser illyn payne Master of coins : mace tyrell Warden of the north: greatjon umber Warden of the south: arianne martell Warden of the east: sansa stark Warden of the west: ser kevan lannister LC of the kingsguard : ser jaime lannister 6 members of the kingsguard : le silure, rhakaro, jhogo, aggo, ser barristan selmy, ser balon swann | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre petit conseil si vous étiez roi ? Ven 20 Jan - 10:21 | |
| Si un Stark devient Roi (à part Jon snow) à la fin de la série je mange mon chapeau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre petit conseil si vous étiez roi ? Ven 20 Jan - 10:46 | |
| en effet; je suis du même avis que Elwe. Mais la question n'était pas: "qui va survivre à la fin du Roman". Et Snow restera Garde de Nuit, je pense.
J'avais oublié Sansa Stark. Elle est héritière avant Bran pour le Nord il me semble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre petit conseil si vous étiez roi ? Ven 20 Jan - 11:45 | |
| - Katagena a écrit:
- en effet; je suis du même avis que Elwe. Mais la question n'était pas: "qui va survivre à la fin du Roman". Et Snow restera Garde de Nuit, je pense.
J'avais oublié Sansa Stark. Elle est héritière avant Bran pour le Nord il me semble. Non ce sont les héritiers males directs en premier. Par contre s'il n'y a pas d'héritiers males directs alors ce sont les femelles directes avant les cousins. Ainsi Bran est l'héritier du nord (en fait Jon Stark si vous relisez le chapitre d'avant les noces pourpres). Cersei est l'héritière de Castral Roc puisque Jaime ne peut pas hériter (voeux de kingsguard) et Tyrion est déchu de ses droits (ok spoilers mais vous ne savez ni comment ni pourquoi). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre petit conseil si vous étiez roi ? Lun 23 Jan - 0:40 | |
| - Elwe_singolo a écrit:
- Si un Stark devient Roi (à part Jon snow) à la fin de la série je mange mon chapeau !
Juste ton chapeau? |
|
| |
| Sujet: Re: Votre petit conseil si vous étiez roi ? Lun 23 Jan - 0:41 | |
| Wai, enfin Jon, c'est officieusement qu'il pourrait, éventuellement, rien de sûr, être Roi du Nord.
De toute façon, spo possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre petit conseil si vous étiez roi ? Lun 23 Jan - 12:24 | |
| - olaf a écrit:
- Elwe_singolo a écrit:
- Si un Stark devient Roi (à part Jon snow) à la fin de la série je mange mon chapeau !
Juste ton chapeau? oui ... ... ok j'en ai pas, mais on sait jamais avec Martin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre petit conseil si vous étiez roi ? | |
| |
|
| |
| Votre petit conseil si vous étiez roi ? | |
|