La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveau Serviteur à Nantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Nouveau Serviteur à Nantes Empty
MessageSujet: Nouveau Serviteur à Nantes   Nouveau Serviteur à Nantes EmptyLun 16 Jan - 15:28

Un nouveau Serviteur (personne qui organise les tournois et démonstrations à Nantes) vient d'être nommé à Nantes.

N'hésitez pas à demander ses coordonnées au Temple du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouveau Serviteur à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Serviteur à Nantes   Nouveau Serviteur à Nantes EmptyLun 16 Jan - 15:45

En effet; dimanche, je suis passé en coup de vent au temple pour prendre 4 boosters TS (dedans, un Knight of The Green Fork, donc bientôt un à l'échange Wink). Bref. Là-bas, 3 personnes s'essayaient à ce jeu sympathique qu'est l'Appel de Cthulhu.

Dont, Olivier, l'un des imminents vendeurs. Ben, un joueur de cartes, et de toutes les cartes Laughing . C'est d'ailleurs étonnant qu'on ne l'ait jamais croisé sur les jeux précédents. Il essaie tout. Et je crois qu'il est pire que nous dans la catégorie "je me lance dans un jeu qui marchera pas". Et un des "nouveaux" vendeurs, les cheveux au bol, des lunettes, habitués des conventions jdr/fig.

Mais hélas pour eux, j'ai réellement l'impression qu'ils arrivent après après après la bataille. Ce jeu a eu sa chance sur Nantes, je doute qu'il revienne de la mort; d'une mort très récente qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Nouveau Serviteur à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Serviteur à Nantes   Nouveau Serviteur à Nantes EmptyLun 16 Jan - 16:11

J'avour être un grand fan de l'univers et des jeux qui en sont issus (sauf Arkham Horror qui m'a globalement deçu)

CoC est l'autre jeu de FFG qui offre un gameplay totalement différent du trône de fer et des parties rapides. Un très intéressant système de ressources en plus, de belles cartes et une VF (maudite par contre car très inégale au niveau de la trad')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Serviteur à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Serviteur à Nantes   Nouveau Serviteur à Nantes EmptyMar 31 Jan - 21:26

[i]"Mais hélas pour eux, j'ai réellement l'impression qu'ils arrivent après après après la bataille. Ce jeu a eu sa chance sur Nantes, je doute qu'il revienne de la mort; d'une mort très récente qui plus est."

Ouah l'autre hè !
J'en connais, des jeux qui n'avaient aucun joueur il y a moins d'un an... GoT par exemple !
Ce qui fait la force d'un jeu, c'est avant tout des gens prêts à le faire vivre, et c'est ce que vous avez fait !
Donc rien n'est jamais perdu !

Le jeu est bien illustré, et relativement fidèle au Mythe. Les mécanismes correspondent bien à l'univers, et les factions sont dotées de personnalités propres.

À essayer donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Serviteur à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Serviteur à Nantes   Nouveau Serviteur à Nantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Serviteur à Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nantes] Tournoi "Nouveau design" - Dimanche 18/11
» Nouveau mode de jeu multi-joueurs avec le nouveau set
» [nantes] [TdF] 8/6/8
» QCF Nantes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de cartes Toujours Edités :: L'Appel de Cthulhu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser