| Magnets Star Wars - Le Gaulois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katagena Président de la Garde de l'Ouest
Nombre de messages : 2627 Localisation : Nantes - (Centre Ville) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Magnets Star Wars - Le Gaulois Mer 11 Jan - 22:02 | |
| Non, c'est pas une blague M'en manque qu'un seul; le 28/28. J'ai du gros à l'échange, attention. Et j'en ai pas mal à récupérer en magnets, à la place de leur homologue fixmax. Comprendrons ceux qui mangent des trucs panés "Le Gaulois", juste pour décorer leur frigo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnets Star Wars - Le Gaulois Jeu 12 Jan - 0:12 | |
| Pas de bol pour toi, moi c'est plus les fixmax que je récupére (avec les pizza). J'aimerai bien avoir anakin ou dark vador. Et Luke. Si t'as ça, ça m'intéresse. Mais en magnet j'ai pas trop, désolé. Le seul que j'ai choppé c'est Jar-Jar que j'ai foutu direct à la poubelle ...
Et oui, au grand desespoir de Valérie, je choisi mes pizza pour récupérer des fixmax starwars ... |
|
| |
Nombre de messages : 2627 Localisation : Nantes - (Centre Ville) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Magnets Star Wars - Le Gaulois Jeu 12 Jan - 0:34 | |
| J'ai un Luke en magnet à l'échange. Mais il est abimé Le Anakin je l'ai eu qu'une fois, tout comme le Vador. Par contre, du Jabba, du Yoda, et du Grievous, ça, y en a. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnets Star Wars - Le Gaulois Jeu 12 Jan - 7:41 | |
| je pense pas que c'est les fix it, que tu cherche, j'en ai plein dont le 28 (ils sont autocollant)
j'an profite pour passer un message, je cherche le 15, c'est le seul qui me manque ! sinon pein de double
et hjop une petite edition, vu que j'ai mal lu, pour prof x, j'ai du dark, luke et anakin il me semble en double dans mes fix it
a+
Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 9:30, édité 1 fois |
|
| |
dr Légende Vivante
Nombre de messages : 812 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Magnets Star Wars - Le Gaulois Jeu 12 Jan - 7:53 | |
| désolé je n'ai que le 13 (yoda), le 13 (encore yoda), le 26 (harrison dans sa prime jeunesse tout droit sorti d'american graffiti), le 24 (sir alec), le 27 (lando le seul et l'unique) en double | |
|
| |
Elwe_singolo Légende Vivante
Nombre de messages : 841 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Magnets Star Wars - Le Gaulois Jeu 12 Jan - 8:06 | |
| - Professor X a écrit:
- Et oui, au grand desespoir de Valérie, je choisi mes pizza pour récupérer des fixmax starwars ...
Je la comprend Elle a tout mon soutien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnets Star Wars - Le Gaulois Jeu 12 Jan - 8:18 | |
| lol
c balo, j'lai sur mon frigot le 28 ... |
|
| |
| Sujet: Re: Magnets Star Wars - Le Gaulois Jeu 12 Jan - 12:35 | |
| en effet, c'est dommage J'ai le 15 si tu veux Riftwar. C'est Grievous; il est en magnet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnets Star Wars - Le Gaulois Jeu 12 Jan - 12:58 | |
| je vais vérifier avant, grievous, ca me dit quelque chose, je confond peut etre avec le numero 16, en tout cas c'est dans c'est eau là, si tu veut un 28 en fix it, je doit en avoir en rab, je vais ramerner ma boite vendredi
a+ |
|
| |
| Sujet: Re: Magnets Star Wars - Le Gaulois Jeu 12 Jan - 13:07 | |
| ça roule; le 28 me suffit. A moins que tu aies aussi des magnets. Rappelle-moi ton numéro manquant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnets Star Wars - Le Gaulois Ven 13 Jan - 12:48 | |
| bon , ben en fait il me manque le 14 et le 2 qui a subitement disparut de ma boite sinon en fait j'ai pas le 28 en double, 26-27 pas de prob mais 28 ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnets Star Wars - Le Gaulois | |
| |
|
| |
| Magnets Star Wars - Le Gaulois | |
|