| Vendredi 22 decembre petite partie d'agot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vendredi 22 decembre petite partie d'agot Mer 21 Déc - 11:00 | |
| salut, pour sortir de l'autre topic
qui est la vendredi apres midi pour faire quelque partie d'agot ?
comme je l'ai dit on peut faire les partie chez moi pour eviter la cohue du temple (pour l'orga on verra plus tard (jeudi, jai pas le net vendredi)
donc y a intoxica et qui d'autre ?
et a partir de quelle heure ?
j'ai exceptionellement ma journnée donc aucun probleme pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 22 decembre petite partie d'agot Mer 21 Déc - 11:06 | |
| heu vendredi c'est pas le 23 ? sinon je sais pas trop encore, ça dépendra de la famille, des cadeaux qui me restent à acheter de mes devoirs aussi |
|
| |
dr Légende Vivante
Nombre de messages : 812 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Vendredi 22 decembre petite partie d'agot Mer 21 Déc - 15:02 | |
| je suis libre vendredi après midi
mais je ne connais pas ton adresse (ni la nouvelle ni l'ancienne d'ailleurs) donc ça dépendra surtout de mes moyens de locomotion vendredi càd bus et tram | |
|
| |
Katagena Président de la Garde de l'Ouest
Nombre de messages : 2627 Localisation : Nantes - (Centre Ville) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Vendredi 22 decembre petite partie d'agot Mer 21 Déc - 15:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 22 decembre petite partie d'agot Jeu 22 Déc - 7:46 | |
| salut c'est bien le 23 ma nouvelle adresse est sur sainte luce. pour le tram, je peut allez vous cherchez a un arret de la ligne1 je cherche encore (peut mairie de doulon) lequel. j'ai pas trop bien reperez je vous mp mon portable aux intéresser a oui j'ai plus le net a partir de 17h00 17h30 ce soir |
|
| |
Elwe_singolo Légende Vivante
Nombre de messages : 841 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Vendredi 22 decembre petite partie d'agot Jeu 22 Déc - 8:38 | |
| Je ne pourrais pas venir vendredi.
Par contre si des gens veulent passer ce soir chez moi, je serais ravi de faire quelques parties d'Agot. | |
|
| |
mathaplo Légende Vivante
Nombre de messages : 1961 Age : 46 Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Vendredi 22 decembre petite partie d'agot Jeu 22 Déc - 8:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 841 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Vendredi 22 decembre petite partie d'agot Jeu 22 Déc - 9:12 | |
| N'importe laquelle, je suis libre de 16H00 à 2H00 Plus sérieusement, ce qui t'arange le plus. Je compte faire un couscous aussi, si ça t'interresse. | |
|
| |
mathaplo Légende Vivante
Nombre de messages : 1961 Age : 46 Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Vendredi 22 decembre petite partie d'agot Jeu 22 Déc - 9:19 | |
| Je passerai vers 18h - 18h30 alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 22 decembre petite partie d'agot Jeu 22 Déc - 9:54 | |
| - mathaplo a écrit:
- Je passerai vers 18h - 18h30 alors
Ok ça marche. A tout à l'heure alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 22 decembre petite partie d'agot Jeu 22 Déc - 15:46 | |
| bon ben dans 10 minutes, j'ai plus le net pour 3 jours
ceux qui veule passer chez moi demain, m'appelle sur mon protable et on voit ca ! pour ceux qui viendrait en tram y a toujours moyen de s'arranger pour passer les prendre a un arret de tram voili voilou
sinon elwe, je peut pas ce soir j(ai du monde
a+ |
|
| |
mathaplo Légende Vivante
| Sujet: Re: Vendredi 22 decembre petite partie d'agot Ven 23 Déc - 8:41 | |
| J'ai pris quelques roustes hier soir, il est vrai que le deck "kneel" d'Elwe est bien efficace. Il est temps pour moi de casser mes decks pour me préparer au Crépuscule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 22 decembre petite partie d'agot | |
| |
|
| |
| Vendredi 22 decembre petite partie d'agot | |
|