La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les royaumes renaissants

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les royaumes renaissants Empty
MessageSujet: Les royaumes renaissants   Les royaumes renaissants EmptyMer 7 Déc - 13:18

Certains d'entre vous jouent ils à ce magnifique jeu qu'est les royaumes renaissants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les royaumes renaissants Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes renaissants   Les royaumes renaissants EmptyMer 7 Déc - 13:34

Tu pourrais en dire plus ou au moins mettre un lien.
ça m'évitera de chercher moi même sur google.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les royaumes renaissants Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes renaissants   Les royaumes renaissants EmptyMer 7 Déc - 14:30

Autant pour moi ProfessorX, je réparel'erreur.
www.lesroyaumes.com
Ce jeu est un jeu de simulation de vie au moyen age, la base étant un système économique dans lequel les joueurs font évoluer leur avatar depuis son statut de vagabond à celui de notable voir grand seigneur, grand clerc à la fin.
Ce système n'est que finalement 50% du jeu dont la richesse est constituée de la formidable interaction qui regne entre les milliers de joueurs(oui vous avez bien lu).
Le jeu est séparé en duché, eux même séparés en communes. S'y décident guerres(économiques ou classiques) et décison politiques.
A noter que ce jeu est régulièrement mis à jour et évolue constament.
Le RP est toujours plus ou moins là mais beaucoup de joueurs privilégient avant tout un aspect détendu et la gestion des villages est toujours au coeur des discussions.
Pour plus de renseignement n'hésitez pas à poser vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les royaumes renaissants Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes renaissants   Les royaumes renaissants EmptyMer 7 Déc - 16:25

Merci bien.
Cela se joue par forum ? Il y a des animateurs qui introduisent des événements ?

ça à l'air intéressant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Les royaumes renaissants Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes renaissants   Les royaumes renaissants EmptyMer 7 Déc - 16:47

Je connais, de noms, de réputations.

Désolé, je reste sur la nouvelle version de www.conquest-world.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les royaumes renaissants Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes renaissants   Les royaumes renaissants EmptyMer 7 Déc - 17:24

j'avais vu le lien dans la barre de pub au dessus du forum. Ca a l'air pas mal mais la flaime de me mettre à un autre jeu :p, j'ai déjà le miens à finir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Les royaumes renaissants Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes renaissants   Les royaumes renaissants EmptyMer 7 Déc - 18:16

qu'on attends avec impatience d'ailleurs Smile

J'ai vu que Arvin (celui qui s'occupe du côté background de ton jeu) s'était remis à Conquest-World 1.

Il devait pas sortir un livre?
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les royaumes renaissants Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes renaissants   Les royaumes renaissants EmptyMer 7 Déc - 18:35

jamais entendu parlé de livre, enfin si vite fait mais ça fait super longtemps et l'idée avait déjà été abandonée il me semble....

sinon pour le jeu il faudra être super patient parce que je compte prendre mon temps pour le finir mais ça avance ptit à ptit Smile.

Arvin a préféré déléter de MP pour rejouer à cw1, perso j'ai pas le courage de le faire :p, pas trop la tête à faire du rp en ce moment :s.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les royaumes renaissants Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes renaissants   Les royaumes renaissants EmptyMer 7 Déc - 21:36

Citation :
Cela se joue par forum ? Il y a des animateurs qui introduisent des événements ?
Oui une grande partie de jeu se joue par le forum, ou il se passent nombres d'intrigues, ou beaucoup de joueurs sont rivaux durant les éléction notamment.
Quand à Levan(le créateur du jeu) Il introduit des évènements et des crises économiques de temps à autre pour stimuler le jeu.
Il y a je crois des milliers de joueur donc crois moi l'action se fait d'elle même entre les campagnes éléctorales, les guerres, l'espionnage, le pillage et les rebellions.
(on peut se rebeller contre les joueurs qui font partie du duché, autant te dire que les tête tombent quelques fois).Un conseil va voir sur l forum du jeu et promene toi dans les différents duchés tu verras qu'il y a beaucoup d'animation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les royaumes renaissants Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes renaissants   Les royaumes renaissants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les royaumes renaissants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux parallèles :: Jeu Internet (php, html, online)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser